Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui oui je pourrais boire un café avec Jean Marie le Pen
23 mars 2018 06:44
Je me méfie plus des gens dits de droite qui se proclament ouverts, tolérants, mais sacrément faux cul que d'un jean Marie qui ne cache pas ses pensées, qui ne joue pas sur les mots, qui n'entoure pas son discours de miel comme un macron oû un socialo bourgeois comme la bande à Hollande.

Maintenant lui comme un autre, veulent juste croquer de la galette grâce à nos voix.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 mars 2018 07:25
Enfin sa dépend si c'est moi qui l'invite, il aura même pas besoin de me le demander. Par contre je lui ferai un bered datay !!
Citation
unerosedesvents a écrit:
Et enfin....le cafe il te demanderait d aller lui faire pas de le.prendre avec toi...
D
23 mars 2018 07:48
Malgré ses crimes en Algérie il restera toujours moins pire que la franc-maçonnerie
y
23 mars 2018 07:52
e tu pense que c'est ce lien qui va réveiller les consciences sérieux...


en non pas pr moi

ce ans le sens ou ce n'esr pas ce qui a éveillé la guerre d'Algérie à l'époque, tt comme ce qui ne donnera pas votre reconnaissance

pareil pour le Maroc, pareil même pour le ier monde dans son enseble

pour moi il faut vaincre les instutions imposéees dans leur ensemble

raf de la dette de l'Afrique, que le monde lui paie ce quil lui doit au jute prix


ra de la colonisation que les olonisitareur remboursent

c'est ausssi imple que ça

de là be forcément c'est un autre discours
Citation
unerosedesvents a écrit:
Mais.justement il ya un.devoir de.memoire, si ce n est pas de la France au moins de nous la ouma on peut pas laisser dire des choses pareilles
Plus de 500'000 morts des drames des souffrances de la hogra des viols des tortures...et des gens qui osent encore dire que la colonisation a ete une bonne chose...ca a fait prendre des centaines d annees a ces pays des fortunes et des vies

Le.savoir est un.devoir
y
23 mars 2018 07:53
tu pales de qui?
Citation
Northern a écrit:
Je n'ai aucun problème avec lui, je trouve que c'est un pantin comme un autre de la scène politique....mais lui, c'est le seul politico qui m'a tant fait marrer après Chirac, donc je respecte ptdr
23 mars 2018 07:56
Jean Marie le Pen, il est vachement drôle quand il pète un câble...trop marrant le papy ptdr


Citation
yabiman95 a écrit:
tu pales de qui?
y
23 mars 2018 08:01
doc clairemen,, tu proclames qui? personne??? ça tindiferre??
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je me méfie plus des gens dits de droite qui se proclament ouverts, tolérants, mais sacrément faux cul que d'un jean Marie qui ne cache pas ses pensées, qui ne joue pas sur les mots, qui n'entoure pas son discours de miel comme un macron oû un socialo bourgeois comme la bande à Hollande.

Maintenant lui comme un autre, veulent juste croquer de la galette grâce à nos voix.
y
23 mars 2018 08:05
si vouus avouez ue li c moi, je vous invite au café du régina , sans ofense juste pour entendre vos griefs de vie voic lol


ps si des cautions cous sont demadés, personne sue ce site ne peux nier que je paie mes detes mdr
Citation
Lasdessss a écrit:
Enfin sa dépend si c'est moi qui l'invite, il aura même pas besoin de me le demander. Par contre je lui ferai un bered datay !!
23 mars 2018 08:11
J'ai essayé de déchiré maisHeu pour le coup tu as abusé la
Citation
yabiman95 a écrit:
si vouus avouez ue li c moi, je vous invite au café du régina , sans ofense juste pour entendre vos griefs de vie voic lol


ps si des cautions cous sont demadés, personne sue ce site ne peux nier que je paie mes detes mdr
y
23 mars 2018 08:44
g ausé de qoi au juste? parler e régina


dis moi

olr fait de ouloi entendre des griefs?

ma tkgafch mon grere pas besoin dun regine juste 'etre bien, si c ce qui tkt
Citation
Lasdessss a écrit:
J'ai essayé de déchiré maisHeu pour le coup tu as abusé la
C
23 mars 2018 08:47
Moi en tout cas je pourrai pas aller boire un café avec Jean-Marie Le Pen
H
23 mars 2018 09:37
Bonjour !

Pas d'avis sur le sujet hormis que j'aime pas sa gueule.

Bonne journée :-)
23 mars 2018 09:37
O atay ?
Citation
Chemssina a écrit:
Moi en tout cas je pourrai pas aller boire un café avec Jean-Marie Le Pen
23 mars 2018 09:40
ptdr


C'est vrai il a pas une tête de gars sympathique
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !

Pas d'avis sur le sujet hormis que j'aime pas sa gueule.

Bonne journée :-)
H
23 mars 2018 09:42
Il a plutôt une tête de pervers.... et de traitre. Ce n'est que mon avis....
Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr


C'est vrai il a pas une tête de gars sympathique
M
23 mars 2018 10:27
salam,
C'est une personne cultivé, intelligente mais FONCIÈREMENT RACISTE.
Je ne le porte pas dans mon cœur c'est très claire, par contre j'ai appris avec le temps a toujours écouter les racistes, les islamophobes, c'est très important de comprendre leurs shema de penser pour pouvoir le déconstruire... donc si tu ne l'ai écoute pas, tu ne peux pas leurs porter des arguments qui contrer leurs arguments idiots...
Donc aucun problème à écouter/discuter avec un facho comme lui ou un autre....n'oubliez pas que meme a "Gauche" y des islamophobes, des racistes, des intolerents, au moin avec Lepen c'est franc pas de surprise...
C
23 mars 2018 10:30
Mdrr oui juste pour atay
Citation
Lasdessss a écrit:
O atay ?
A
23 mars 2018 12:52
Oui, "Jean-Marie", c'est comme ça qu'on l'appelait chez moi. A tel point, qu'on aurait dit que c'était un pote.

Jean-Marie il a dit ça... Jean-Marie il a dit que...

Il n'y avait aucune haine envers lui d'ailleurs. On en riait, et on analysait aussi.
Concernant ses opinions, évidemment je n'adhère pas, pas plus que toi visiblement. Même si je conçois qu'il y ait certaines idées qui ne soient pas totalement fausses.

Parfois un ennemi peut davantage nous apprendre de nous-mêmes qu'un ami proche qui ne souhaite pas vous offenser ou vexer.

Il n'est pas le moins cultivé des hommes politiques, tous les journalistes l'ont remarqué et ont quasiment tous apprécié de discuter avec lui.. Mais attention un homme de par son discours, son charisme et de par sa culture peut vite te retourner le cerveau. Tu peux lui demander un rdv et il se peut qu'on te retrouve être son bras droit dans une semaine !

Évidemment je plaisante mais les gens comme lui ont ce pouvoir de persuasion incroyable.
m
24 mars 2018 09:00
Je crois pas que lui voudrais boire un café avec toi.

[oumma.com]

On voit bien que tu fais juste de l auto derision .
24 mars 2018 09:04
Franchement, je suis dans l'auto dérision, mais cette déclaration ne me choque absolument pas.

Et je le prend pas du tout mal. Donc oui je peux prendre un café avec lui.


Citation
manassik a écrit:
Je crois pas que lui voudrais boire un café avec toi.

[oumma.com]

On voit bien que tu fais juste de l auto derision .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook