Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pourrai se marier avec une femme tres tres moche
10 juillet 2018 08:29
On va supposer que la femme a plein de qualites, c'est vraiment tout ce que vous recherchez, pieuse, de tres bonne famille, riche mais il y a une seule ombre au tableau...

Quand vous pouvez voir son visage vous avez un choque...

Etant donne qu'a l'exterieur ne vous posera pas de probleme, personne sauf vous et ses parents connaisseriez son visage.

Qui dirai oui ?

Soyez sinceres svp.
N
10 juillet 2018 08:37
Dans l'autre sens, je ne marierai pas avec un homme qui ne me plaît pas physiquement ... Et si mon mari actuel se laisse aller, prend du poids et arrête de prendre soin de lui, je lui ferai la remarque. Et pareil pour moi, je fais le maximum pour lui plaire, et je prends en compte ses remarques.
10 juillet 2018 08:38
Personne ne la connaîtra jamais ? Apart les parents ?
En gros tu la cache toute ta vie?Ill

Tu te poses trop de questions. Quand viendra la rencontre avec ton mari,ça viendra.
m
10 juillet 2018 08:39
ta réponse es thumbs up c'est bien de penser comme ça tout dans le dialogue mais aussi la compréhension d'autrui
Citation
Sashiki a écrit:
Dans l'autre sens, je ne marierai pas avec un homme qui ne me plaît pas physiquement ... Et si mon mari actuel se laisse aller, prend du poids et arrête de prendre soin de lui, je lui ferai la remarque. Et pareil pour moi, je fais le maximum pour lui plaire, et je prends en compte ses remarques.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
10 juillet 2018 08:40
On va dire elle s'habille de la maniere qu'on voit que ses yeux qui sont magnifiques, tres expressifs.
Citation
Souhalia a écrit:
Personne ne la connaîtra jamais ? Apart les parents ?
En gros tu la cache toute ta vie?Ill

Tu te poses trop de questions. Quand viendra la rencontre avec ton mari,ça viendra.
m
10 juillet 2018 08:40
sur ce coup je la trouve un peu défaitiste non?

elle qui d'habitude relativise toujours d'après ses écrits et réponses
Citation
Souhalia a écrit:
Personne ne la connaîtra jamais ? Apart les parents ?
En gros tu la cache toute ta vie?Ill

Tu te poses trop de questions. Quand viendra la rencontre avec ton mari,ça viendra.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
P
10 juillet 2018 08:44
Tu peux être très belle pour certains et très moche pour d'autres...

Et puis toute créature d'Allah swt est belle

Le mariage va plus loin que ce genre de philosophie basée sur le paraître, chacun peut y trouver son compte

Suffit juste que les personnes soient matures, responsables et sincères . Le reste va de soi

Le mariage c'est pas tout noir ou tout blanc
10 juillet 2018 08:44
Avec une burqa tu veux dire ?
Je croyais que tu étais chrétienne ?
Si elle a des yeux magnifique, elle est pas si moche que ça.
Un homme qui est ok pour se marier avec une femme moche car personne ne la verra, ça commence mal.
Soit il t'accepte ou alors laisse tomber.
Citation
DB & PP a écrit:
On va dire elle s'habille de la maniere qu'on voit que ses yeux qui sont magnifiques, tres expressifs.
10 juillet 2018 08:44
Elle est tombée amoureuse.....
Citation
me&you a écrit:
sur ce coup je la trouve un peu défaitiste non?

elle qui d'habitude relativise toujours d'après ses écrits et réponses
10 juillet 2018 08:46
Non, je n'ai pas pense a une bourqua.

Il y a des manieres de mettre le hijab ou detourner un style tourban afin de ne voir que les yeux.

Citation
Souhalia a écrit:
Avec une burqa tu veux dire ?
Je croyais que tu étais chrétienne ?
Si elle a des yeux magnifique, elle est pas si moche que ça.
Un homme qui est ok pour se marier avec une femme moche car personne ne la verra, ça commence mal.
Soit il t'accepte ou alors laisse tomber.
10 juillet 2018 08:51
Salam
Sincèrement, si je tombe amoureux de son âme, de sa façon d'être, je pense que oui.
Après je ne suis jamais tombé dans cette situation, mais je pense que oui.
10 juillet 2018 08:51
Ah bah non,tu m'a dit on ne voit que les yeux.
Donc si tu est très moche comme tu le prétend,ce qui est très suggestif soit dit en passant,on verra ton visage.
Donc,ta question du topic est faussé.
Tu as demandé si un homme serait d'accord de se marier avec une femme très moche à condition que personne ne vois son visage hormis ses parents et lui? Tu dit ensuite qu'on ne verrais que ses yeux. Et ce n'est pas la burqa mais un turban qu'elle mettrai ?
Maintenant tu dit qu'un turban mis d'une certaine façon ne ferait voir que ses yeux ?
Ça falloir m'expliquer.
Citation
DB & PP a écrit:
Non, je n'ai pas pense a une bourqua.

Il y a des manieres de mettre le hijab ou detourner un style tourban afin de ne voir que les yeux.
m
10 juillet 2018 08:52
Petite dédicace à elle et à tout les gens concernés

Citation
Souhalia a écrit:
Elle est tombée amoureuse.....
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
C
10 juillet 2018 08:52
Salam

Lol mais comment a pu germer cette idée dans ta tete?
10 juillet 2018 08:57
Comme portent les bedouins dans le desert.
Citation
Souhalia a écrit:
Ah bah non,tu m'a dit on ne voit que les yeux.
Donc si tu est très moche comme tu le prétend,ce qui est très suggestif soit dit en passant,on verra ton visage.
Donc,ta question du topic est faussé.
Tu as demandé si un homme serait d'accord de se marier avec une femme très moche à condition que personne ne vois son visage hormis ses parents et lui? Tu dit ensuite qu'on ne verrais que ses yeux. Et ce n'est pas la burqa mais un turban qu'elle mettrai ?
Maintenant tu dit qu'un turban mis d'une certaine façon ne ferait voir que ses yeux ?
Ça falloir m'expliquer.
10 juillet 2018 09:01
Suis pleine de ressources.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Lol mais comment a pu germer cette idée dans ta tete?
M
10 juillet 2018 09:05
Salem aleykum,

Je me suis déjà poser la question, c'est vrai qu'il faut un miminul de beauté, mais parfois on peut désirer une personne sans pour autant que ses traits physique ne soit exceptionnelle, d'ailleurs je pense même qu'il ne faut pas s'attacher à ça. On ne sait jamais ce que la vie nous réservera, il se peut que à cause d'accidents on soit défigurer ou bien autre je ne sais pas. Il faut avant connaître la personne tomber amoureux de ce son intérieure et non pas de son extérieure.

A BEAUTÉ PHYSIQUE SE FANE COMME UNE FLEUR AVEC LE TEMPS, LA BEAUTÉ DU COEUR DEMEURE À JAMAIS.
10 juillet 2018 09:08
Tu as croise des femmes qui t'ont ebloui par leurs qualites mais le physique bcp moins ?
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Je me suis déjà poser la question, c'est vrai qu'il faut un miminul de beauté, mais parfois on peut désirer une personne sans pour autant que ses traits physique ne soit exceptionnelle, d'ailleurs je pense même qu'il ne faut pas s'attacher à ça. On ne sait jamais ce que la vie nous réservera, il se peut que à cause d'accidents on soit défigurer ou bien autre je ne sais pas. Il faut avant connaître la personne tomber amoureux de ce son intérieure et non pas de son extérieure.

A BEAUTÉ PHYSIQUE SE FANE COMME UNE FLEUR AVEC LE TEMPS, LA BEAUTÉ DU COEUR DEMEURE À JAMAIS.
m
10 juillet 2018 09:08
Tout les membres de ce forum Dédicaces à DB


INCH ALLAH ça viendra DB comme double bonheur à deux

Tu le mérites plus que quiconque ici

Sois patiente ça viendra quand tu t'y attendra le moins

Plus t'y pense et le veux plus cela prendra du temps c'est un peu comme les gens qui désirent des enfants et sont la à ce lamentés pourquoi les autres en ont et pourquoi pas moi etc

t'es croyante ta la foi c'est le plus important il te reste plus qu'à patienter longuement ou pas ALLAH seul le sait

yawning smiley & respect ne change pas et encore moins pour personne car t'es thumbs up toi même tu sais
Citation
Souhalia a écrit:
Ah bah non,tu m'a dit on ne voit que les yeux.
Donc si tu est très moche comme tu le prétend,ce qui est très suggestif soit dit en passant,on verra ton visage.
Donc,ta question du topic est faussé.
Tu as demandé si un homme serait d'accord de se marier avec une femme très moche à condition que personne ne vois son visage hormis ses parents et lui? Tu dit ensuite qu'on ne verrais que ses yeux. Et ce n'est pas la burqa mais un turban qu'elle mettrai ?
Maintenant tu dit qu'un turban mis d'une certaine façon ne ferait voir que ses yeux ?
Ça falloir m'expliquer.
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
10 juillet 2018 09:13
Merci la dedicace est pour moi et tu lui fais du rend dedans a elle ptdr
Citation
me&you a écrit:
Tout les membres de ce forum Dédicaces à DB



INCH ALLAH ça viendra DB comme double bonheur à deux

Tu le mérites plus que quiconque ici

Sois patiente ça viendra quand tu t'y attendra le moins

Plus t'y pense et le veux plus cela prendra du temps c'est un peu comme les gens qui désirent des enfants et sont la à ce lamentés pourquoi les autres en ont et pourquoi pas moi etc

t'es croyante ta la foi c'est le plus important il te reste plus qu'à patienter longuement ou pas ALLAH seul le sait

yawning smiley & respect ne change pas et encore moins pour personne car t'es thumbs up toi même tu sais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook