Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne pourrai pas fonder une famille
C
18 décembre 2020 12:41
Et j'ai bugguer complet à "fétichiste des pieds"

Oui je le suis et il n'y à rien de honte à cela, de plus je ne suis pas le seul dans ce forum
de plus je me sens asexuel ... le sexe ne m'a jamais intéressé mais les pieds des femmes oui. Bref, chacun son délire.
Citation
Prédestiné a écrit:
J'ai eut de la compassion à "depuis ma conversion" Welcome





Et j'ai bugguer complet à "fétichiste des pieds" Oh
R
18 décembre 2020 13:06
Quel optimisme !!
C
18 décembre 2020 13:11
Mdrrr je sais que tu dis ça sous le coup de l'ironie, mais je respecte ton opinion
Citation
Amorino a écrit:
Quel optimisme !!
18 décembre 2020 22:46
Bah si c'est pas une attirance sexuel c quoi le délire des pieds????? Tu fais quoi avec moody smiley
Citation
Dwayne a écrit:
Et j'ai bugguer complet à "fétichiste des pieds"

Oui je le suis et il n'y à rien de honte à cela, de plus je ne suis pas le seul dans ce forum
de plus je me sens asexuel ... le sexe ne m'a jamais intéressé mais les pieds des femmes oui. Bref, chacun son délire.
C
18 décembre 2020 22:53
Je ne vais pas rentrer dans les détails non plus
Citation
Prédestiné a écrit:
Bah si c'est pas une attirance sexuel c quoi le délire des pieds????? Tu fais quoi avec moody smiley
19 décembre 2020 11:36
Tu devrais te renseigner sur le projet de dépopulation de masse et il y a un hadith qui dit que Al Madhi ne viendra pas avant que 2 tiers de l'humanité ne soit massacré ( possibilité à la 3 eme guerre mondial ) donc que vous faites ou non des enfants , plus de la moitié des humains disparaitront de la terre et il y n'y en restera plus beaucoup par rapport à maintenant.
Citation
Dwayne a écrit:
Je veux bien te croire concernant l'argument qui concerne que les riches sur la surpopulation mondial si ta une source sûr, car meme un membre de ma famille me dis que on n'est trop nombreux sur terre et pourtant il n'est pas riche. Je sais que c'est Allah qui décide tout mais faut arrêter de rejetter la faute sur les riches sur plusieurs sujets si on n'a pas de sources sur. Sinon je suis daccord que il faut se marier si on veut des rapports charnels , je ne compte pas rester célibataire toute ma vie , cependant trouver la bonne personne n'est pas évident, de nos jours un couple marier ne dure pas longtemps on verra le futur
a
19 décembre 2020 19:17
Je suis comme toi pour le côté pragmatique et vision pessimiste des choses. Je vois d’abord le mal et la fin avant même que les choses s’entament. C’est un défaut (du moins, pour moi). À cause de ça, on ne prend pas de risques, on est toujours sur nos gardes et trop prudents. On ne fait pas confiance. J’ai également la mauvaise habitude de regarder que ce qui se passe de mauvais chez les autres et d’assimiler leurs malheurs au mien. J’imagine que tu es pareil puisque sans même avoir vécu l’expérience du divorce, tu parles déjà de pension alimentaire et de famille recomposée.
Bref, je te comprends sur ça, mais je comprends aussi les autres commentaires qui te demandent de voir « le bon côté des choses ». Je peux concevoir que c’est difficile lorsqu’on a une vision comme la nôtre.

Pour en revenir à ton sujet principal, ce n’est pas tout le monde qui est destiné et appelé à avoir des enfants. Je pense que tous, très tôt, savons si nous voulons le mariage et les enfants ou pas. C’est une question d’intuition aussi j’ai envie de dire. Certains sont nés avec le désire sans équivoque de se marier et d’avoir des enfants. D’autres savent qu’ils ne veulent rien de ça et que ça ne les a jamais tenté. Et il y a une catégorie qui, je crois, s’en fout: ils peuvent imaginer les deux scénarios et ça ne les dérange pas. Mais je pense que même eux penchent plus d’un côté que de l’autre et, au fil des années, leur décision et vocation devient manifestement claire.
En ce qui te concerne, je ne vois pas ce qu’il y a de mal si tu ne ressens pas l’envie de te marier et d’avoir des enfants. Il n’y a littéralement personne qui va te menacer de signer un papier et de te reproduire. L’important, c’est que ta décision finale vienne de toi intrinsèquement et pas de ce que tu vois autour de toi ou, pire, de tes peurs. Prends un moment seul, vide ton esprit et demande-toi sincèrement si le mariage et les enfants sont des choses que tu as sincèrement envie de réaliser. Pense au meilleur des mondes (enlève la peur de la pension alimentaire et toutes les choses que tu as nommées dans ton poste) et demande-toi si tu aspires à ça.

Tu as déjà nommé dans ton poste deux choses à laquelle tu inspires en ce moment: être propriétaire et voyager. Pourtant, tu n’as jamais parlé du fait que ce sont deux choses qui nécessitent de l’argent. Encore plus, tu n’as même pas parlé du fait qu’en ce moment, voyager n’est pas possible parce qu’il y a une pandémie ? Pourtant, tu aspires quand même à ces choses et tu te vois les réaliser. Tu en as intrinsèquement envie. Au fond de toi, tu sais si tu veux te marier et avoir des enfants dans cette vie. Il faut juste que tu enlèves tes barrières et te pose sincèrement la question.

Peu importe la réponse, sache que nous avons tous un chemin unique et une vocation unique dans cette vie. Il y a des gens qui se marient, d’autres non; des gens qui ont des enfants, d’autres non; des gens qui ont naturellement des enfants, d’autres qui adoptent ou qui réussissent seulement après plusieurs fausses couches; il y a des gens qui font des études universitaires et sont plus portés vers le monde des livres et de la recherche, alors que d’autres ont une intelligence manuelle/mécanique et excellent dans leur domaine. Il y a des gens qui voyagent partout dans le monde et d’autres qui n’ont jamais quitté leur village natal. Il y a des gens qui émigrent et recommencent à zéro et d’autres qui continuent leur lignée dans leur pays. Et je pourrais continuer comme ça pendant très longtemps, mais l’essentiel, c’est que tu saches que tu as ta propre vocation et tes propres inspirations. Si ça ne te dit rien de te marier et d’avoir des enfants et que tu ressens profondément au fond de toi que ta destination est autre, alors soit.
C
19 décembre 2020 20:43
Je te remercie ma soeur d'avoir pris le temps de me répondre ! tes arguments sont intellegents, je vais tenter y répondre en donnant mon avis personnelle, malgré que je respecte la tienne ( et celle des autres d'ailleurs ) car je n'incite personne à penser comme moi

Je suis comme toi pour le côté pragmatique et vision pessimiste des choses. Je vois d’abord le mal et la fin avant même que les choses s’entament. C’est un défaut (du moins, pour moi). À cause de ça, on ne prend pas de risques, on est toujours sur nos gardes et trop prudents. On ne fait pas confiance

Je pense pas que c'est vraiment un défaut, je dirais que c'est entre les 2 car nous avons tous peur de s'engager dans un projet quelque part. On pense pas forcément aux conséquences, malgré que je respecte et que j'admire les personnes qui prennent le risque, cependant quand tu es jeune ça va tu peux prendre le risque, mais à long terme ce sera compliqué.

J’ai également la mauvaise habitude de regarder que ce qui se passe de mauvais chez les autres et d’assimiler leurs malheurs au mien. J’imagine que tu es pareil puisque sans même avoir vécu l’expérience du divorce, tu parles déjà de pension alimentaire et de famille recomposée.
Bref, je te comprends sur ça, mais je comprends aussi les autres commentaires qui te demandent de voir « le bon côté des choses ». Je peux concevoir que c’est difficile lorsqu’on a une vision comme la nôtre.


Ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule ! tu sais c'est pas vraiment cette histoire de pension alimentaire ou de famille récomposée qui me ferait vraiment chier ( même si je veux pas ! ) c'est plutôt de perdre mon temps dans une relation de 30 ans qui finalement n'a aboutit à rien ... et c'est dur se relever après 30 ans ou 40 ans de mariage, ta plus vraiment envie de faire ta vie ... Je connais des membres de ma famille divorcès malgré 30 ans de mariages ... Un couple c'est rare que cela dure éternellement donc faut être sur de son coup !
C'est sur que il faut voir aussi le bon coté des choses, mais faut garder les pieds sur terre aussi. Pourquoi il y a autant de divorces ?

Pour en revenir à ton sujet principal, ce n’est pas tout le monde qui est destiné et appelé à avoir des enfants. Je pense que tous, très tôt, savons si nous voulons le mariage et les enfants ou pas. C’est une question d’intuition aussi j’ai envie de dire. Certains sont nés avec le désire sans équivoque de se marier et d’avoir des enfants. D’autres savent qu’ils ne veulent rien de ça et que ça ne les a jamais tenté. Et il y a une catégorie qui, je crois, s’en fout: ils peuvent imaginer les deux scénarios et ça ne les dérange pas. Mais je pense que même eux penchent plus d’un côté que de l’autre et, au fil des années, leur décision et vocation devient manifestement claire.
En ce qui te concerne, je ne vois pas ce qu’il y a de mal si tu ne ressens pas l’envie de te marier et d’avoir des enfants. Il n’y a littéralement personne qui va te menacer de signer un papier et de te reproduire. L’important, c’est que ta décision finale vienne de toi intrinsèquement et pas de ce que tu vois autour de toi ou, pire, de tes peurs. Prends un moment seul, vide ton esprit et demande-toi sincèrement si le mariage et les enfants sont des choses que tu as sincèrement envie de réaliser. Pense au meilleur des mondes (enlève la peur de la pension alimentaire et toutes les choses que tu as nommées dans ton poste) et demande-toi si tu aspires à ça.


Oui C'est sur chacun sa décision ... Il faut pas penser que au mauvais coté je le sais ...

Tu as déjà nommé dans ton poste deux choses à laquelle tu inspires en ce moment: être propriétaire et voyager. Pourtant, tu n’as jamais parlé du fait que ce sont deux choses qui nécessitent de l’argent. Encore plus, tu n’as même pas parlé du fait qu’en ce moment, voyager n’est pas possible parce qu’il y a une pandémie ? Pourtant, tu aspires quand même à ces choses et tu te vois les réaliser. Tu en as intrinsèquement envie. Au fond de toi, tu sais si tu veux te marier et avoir des enfants dans cette vie. Il faut juste que tu enlèves tes barrières et te pose sincèrement la question.

Fonder une famille coûte aussi de l'argent ... Et je crois en moi pour ces projets, je suis optimiste. dans ces domaines. Je pense que cette pandémie sera temporaire, faut bien reprendre une vie normal.

Pour ton dernier paragraphe, je te réponds que tu as raison, chacun fait sa vie ... Du moment que il ou elle est heureuse, ou est le problème ? Cependant c'est toujours mieux de faire attention, le risque zéro n'exciste pas, après il faudra bien s'engager un moment ou un autre ... Je te remercie de ton commentaire, prend soin de toi
Citation
azeka a écrit:
Je suis comme toi pour le côté pragmatique et vision pessimiste des choses. Je vois d’abord le mal et la fin avant même que les choses s’entament. C’est un défaut (du moins, pour moi). À cause de ça, on ne prend pas de risques, on est toujours sur nos gardes et trop prudents. On ne fait pas confiance. J’ai également la mauvaise habitude de regarder que ce qui se passe de mauvais chez les autres et d’assimiler leurs malheurs au mien. J’imagine que tu es pareil puisque sans même avoir vécu l’expérience du divorce, tu parles déjà de pension alimentaire et de famille recomposée.
Bref, je te comprends sur ça, mais je comprends aussi les autres commentaires qui te demandent de voir « le bon côté des choses ». Je peux concevoir que c’est difficile lorsqu’on a une vision comme la nôtre.

Pour en revenir à ton sujet principal, ce n’est pas tout le monde qui est destiné et appelé à avoir des enfants. Je pense que tous, très tôt, savons si nous voulons le mariage et les enfants ou pas. C’est une question d’intuition aussi j’ai envie de dire. Certains sont nés avec le désire sans équivoque de se marier et d’avoir des enfants. D’autres savent qu’ils ne veulent rien de ça et que ça ne les a jamais tenté. Et il y a une catégorie qui, je crois, s’en fout: ils peuvent imaginer les deux scénarios et ça ne les dérange pas. Mais je pense que même eux penchent plus d’un côté que de l’autre et, au fil des années, leur décision et vocation devient manifestement claire.
En ce qui te concerne, je ne vois pas ce qu’il y a de mal si tu ne ressens pas l’envie de te marier et d’avoir des enfants. Il n’y a littéralement personne qui va te menacer de signer un papier et de te reproduire. L’important, c’est que ta décision finale vienne de toi intrinsèquement et pas de ce que tu vois autour de toi ou, pire, de tes peurs. Prends un moment seul, vide ton esprit et demande-toi sincèrement si le mariage et les enfants sont des choses que tu as sincèrement envie de réaliser. Pense au meilleur des mondes (enlève la peur de la pension alimentaire et toutes les choses que tu as nommées dans ton poste) et demande-toi si tu aspires à ça.

Tu as déjà nommé dans ton poste deux choses à laquelle tu inspires en ce moment: être propriétaire et voyager. Pourtant, tu n’as jamais parlé du fait que ce sont deux choses qui nécessitent de l’argent. Encore plus, tu n’as même pas parlé du fait qu’en ce moment, voyager n’est pas possible parce qu’il y a une pandémie ? Pourtant, tu aspires quand même à ces choses et tu te vois les réaliser. Tu en as intrinsèquement envie. Au fond de toi, tu sais si tu veux te marier et avoir des enfants dans cette vie. Il faut juste que tu enlèves tes barrières et te pose sincèrement la question.

Peu importe la réponse, sache que nous avons tous un chemin unique et une vocation unique dans cette vie. Il y a des gens qui se marient, d’autres non; des gens qui ont des enfants, d’autres non; des gens qui ont naturellement des enfants, d’autres qui adoptent ou qui réussissent seulement après plusieurs fausses couches; il y a des gens qui font des études universitaires et sont plus portés vers le monde des livres et de la recherche, alors que d’autres ont une intelligence manuelle/mécanique et excellent dans leur domaine. Il y a des gens qui voyagent partout dans le monde et d’autres qui n’ont jamais quitté leur village natal. Il y a des gens qui émigrent et recommencent à zéro et d’autres qui continuent leur lignée dans leur pays. Et je pourrais continuer comme ça pendant très longtemps, mais l’essentiel, c’est que tu saches que tu as ta propre vocation et tes propres inspirations. Si ça ne te dit rien de te marier et d’avoir des enfants et que tu ressens profondément au fond de toi que ta destination est autre, alors soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook