Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pourra nous aider ?!
o
28 février 2018 15:29
Allah ichafiha mais la question okhti est ce ta mere peut supporter le voyage et aussi faire la OMRA je parle de sa sante ...
k
28 février 2018 15:32
Amin ya rabi
oui elle peut voyager
o
28 février 2018 15:33
Salam 3alikom .svp okhti est ce les gens de votre communaute peuvent aider une ou deux familles tres pauvres au Maroc ...je suis au maroc je connais ses familles Allah chahid je suis sincere ..Jazakom Allah khir..
Citation
Femme! a écrit:
Salem Posteuse


Les gens de notre communauté ont toujours été très généreux, cela fait partie de nos préceptes religieux.

Et pour ce qui me concerne j'ai toujours donné.
Mais…
De main à la main, et en toute discrétion.
Le cas de ta maman est très touchant que Dieu fasse descendre la miséricorde ainsi que chiffa dans votre foyer.

Pardonne-moi donc, si je te dis qu'un léger doute, plane tout à coup, lorsque j'ai lu dans tes anciens postes que tu cherchais également de l'argent pour entreprendre un projet.

Par avance, mille fois pardon, si je me trompais sur ce doute et que Dieu protège ta maman.

Quant à L'Omra, sache que l'intention est plus grande que les actes, et que si par conséquent, elle n'y parvenait pas, par l'acte en lui même. Elle y est parvenu qu'avec son intention au regard de Dieu SWT
o
28 février 2018 15:36
ok que Allah ta3ala lui facilite ce souhait ..insha Allah..
Citation
kkkkkkkkkk a écrit:
Amin ya rabi
oui elle peut voyager
k
28 février 2018 15:38
ya rabi amin okhit jazak allah khair
28 février 2018 16:08
Avec la meilleur des volontés ma sœur...

Certes il y a des priorités entre l'Omra et le fait d'aider une famille à se nourrir.

Mais vous faite comment pour vous faire aider à distance, c'est pas évident de faire parvenir une aide lorsqu'on ne voit pas les gens.

C'est pour cela que je parle de la Sadaka de main à la main.

Nous avons parfois des doutes sur la sincérité d'un inconnu.

Sans vouloir te vexer, bien entendu.


Citation
om mounir a écrit:
ok que Allah ta3ala lui facilite ce souhait ..insha Allah..
z
28 février 2018 16:21
Il faut qu'elle prenne des omégas 3(surtt sardines et lentilles), de la marche pour réduire l'inflammation qui nourrit le cancer et aussi qu'elle consulte un psychothérapeute pour guérir les plaies de l'âme je lui souhaite Allah i chafo
o
28 février 2018 16:25
oui tu as raison ...la distance empeche les gens a donner des dons ou aides pour les necessiteux
dommage ..vraiment y en a bcp de pauvres au Maroc dans chaque ville et partout sont nombreux .....
Citation
Femme! a écrit:
Avec la meilleur des volontés ma sœur...

Certes il y a des priorités entre l'Omra et le fait d'aider une famille à se nourrir.

Mais vous faite comment pour vous faire aider à distance, c'est pas évident de faire parvenir une aide lorsqu'on ne voit pas les gens.

C'est pour cela que je parle de la Sadaka de main à la main.

Nous avons parfois des doutes sur la sincérité d'un inconnu.

Sans vouloir te vexer, bien entendu.
28 février 2018 16:31
Oum Mounir, Si je te demande de te rendre à une adresse précise à Salé, avant vendredi.
Tu penses pouvoir le faire, dis-moi ?
Citation
om mounir a écrit:
oui tu as raison ...la distance empeche les gens a donner des dons ou aides pour les necessiteux
dommage ..vraiment y en a bcp de pauvres au Maroc dans chaque ville et partout sont nombreux .....
o
28 février 2018 17:39
Oui je peux ... mais pourquoi ?...

Citation
Femme! a écrit:
Oum Mounir, Si je te demande de te rendre à une adresse précise à Salé, avant vendredi.
Tu penses pouvoir le faire, dis-moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/18 18:01 par om mounir .
28 février 2018 18:06
Est-ce que tu es également d'accord pour me transmettre par MP ton numéro de téléphone au Maroc ?
Citation
om mounir a écrit:
Oui je peux ... mais pourquoi ?...
z
28 février 2018 22:35
Pas de sucre ! Pas de graisse !(sauf l'huile d'olive ce sont des graisses polyinsaturees)pas de beurre !ce sont des omégas 6 qui nourrissent l'inflammation grâce auquel se nourrit le cancer,!dc po d'Oméga6 mais plein d'Oméga 3 qui empêchent la création de nouveaux vaisseaux sanguins qui alimentent le cancersad smileyc'est comme ça que le crabe se développe...en créant de nouveaux vaisseaux sanguins qui lui apportent les nutriments. Pour se développersad smiley
1 mars 2018 03:15
Salaam.

J'ai beaucoup de peines pour la posteuse et en même temps, je suis confus.
Si un(e) Yabi(e) parvient à clarifier la situation et à entrer en contact avec elle, jazakoumouLLAH que l'on me prévienne; j'aimerais participer à l'aide.
1 mars 2018 10:19
Salem Posteuse K smiling smiley

Viens me voir en MP pour mieux comprendre ta détresse car visiblement les gens veulent te venir en aide. Mais il faut parfaitement comprendre la situation.

On pourrait ainsi échanger par téléphone sans soucis, s'il le faut.
Citation
kkkkkkkkkk a écrit:
Merci a vous et à votre attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook