Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecq il y a qq'un ki pourra m'aider?!
c
7 juin 2006 16:48
Non on ne peut pas t'aider.
Tu fais les choses dans les règles ou tu les fais pas.

Citation
nisrinebastien a écrit:
c'etait par politesse la repondre et mnt vrmt j dois revenir à mon sujet ecq vous pouvez m'aidez
n
7 juin 2006 16:50
bonjour nisrine

felicitations pour ton mariage.
je connais la procédure au maroc, c un vrai calvaire.
il vaut mieux te marier en france au consulat, c plus simple et rapide.
salut

oui j sais mais c pas facile d'avoir visa d marriage
y
7 juin 2006 16:53
le visa mariage N EST PLUS DELIVRE c'est pourquoi tu n'as qu'une possibilite te marier au maroc ! comme tu le dis toi meme !

pour le dossier est ce que ton homme a pose un dossier de ccm (capacite de mariage) c'est la premiere etape mais ca va etre tres long cause loi sarko sur les mariages blancs tout le monde y a le droit meme les couples mixtes en france !!
armez vous de patience et faut que ton futur appelle le consulat de france dans ta ville pour voir comment se passe la procedure car des fois il faut prendre des rdv avec les consulats des mois a l'avance
le mariage avec l'adoul ne te permettra pas de venir en france si tu ne fais pas la procedure via le consulat

c'est chiant comme procedure mais pas le choix
bon courrage
N
7 juin 2006 16:55
Salam aleikoum


C´est notre devoir de la conseiller et de l´avertir ! Elle doit pas se marier avec monsieur Bastien juste parce qu´il vient de se convertir, ce n´est pas une conversion par conviction mais juste parce qu´il veut se marier.

Je sais sa me regarde pas mais au jugement dernier toute personne qui aura lu ce témoignage et qui n´aura rien dit... ben hummmmmmmmmmm
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
t
7 juin 2006 16:57
nisrine c est impossible ton mariage
je suis désolé de te dire ca
il ya une longue démarche a suivre soit du maroc ou du france
il faut bien patienter parceque c est impossible de le faire vite ton mariage même en france
n
7 juin 2006 17:25
svp s'il a qq'un ki pourra me repond pr m'aider ok j le remercie mais svp ne repondez pas seulement pr parler
s
7 juin 2006 17:25
j'ai mal compris, j'ai cru que tu es en france.
si tu es au maroc, tu aura peut être des problèmes avec le consulat.
bon courage.
s
7 juin 2006 17:29
Citation
Moutahajiba a écrit:
Salam aleikoum


C´est notre devoir de la conseiller et de l´avertir ! Elle doit pas se marier avec monsieur Bastien juste parce qu´il vient de se convertir, ce n´est pas une conversion par conviction mais juste parce qu´il veut se marier.

Je sais sa me regarde pas mais au jugement dernier toute personne qui aura lu ce témoignage et qui n´aura rien dit... ben hummmmmmmmmmm

On ne sait pas s'il c'est converti par conviction religieuse ou par amour, elle ne l'a pas précisé.
Beaucoup de non musulman découvre l'islam grace à des amis, voisins, etc... et choisissent donc d'epouser une musulmane.
Mais je crois qu'elle n'a pas précisé dans son message, alors ne jugeaons pas.
t
7 juin 2006 17:29
Citation
nisrinebastien a écrit:
svp s'il a qq'un ki pourra me repond pr m'aider ok j le remercie mais svp ne repondez pas seulement pr parler


a lala je te dit il ya une longue démarche
il faut faire l acte de mariage
aprés tu doit le traduire en francais
et ton marie doit le ramener avec lui en france
le déposer a la méri de sa ville pour le regroupement famille
aprés c est ta chance combien cava tarder
parceque il ya un enquête a faire
si c était facil comme tu pense tu trouvera auccun marocain au maroc
s
7 juin 2006 17:31
Je crois qu'il y a un formu "formalité administratives" ou quelque chose comme ça.
Essais de poster là bas tu auras peut être plus de réponse à tes questions.

mais comme beaucoup te l'on dit la procédure est assez longue surtout que les lois se sont durcis en france concernant les mariage français-etranger
t
7 juin 2006 17:35
Citation
sousou121 a écrit:
Je crois qu'il y a un formu "formalité administratives" ou quelque chose comme ça.
Essais de poster là bas tu auras peut être plus de réponse à tes questions.

mais comme beaucoup te l'on dit la procédure est assez longue surtout que les lois se sont durcis en france concernant les mariage français-etranger


mais c est impossible de partir tout de suite
il faut une longue demarche a lala et surtout maintenant avec cette loi de mr lghzal de sarkozy
hiya shabha messkina hi nakaz whanta en france
k
7 juin 2006 17:36
Citation
nisrinebastien a écrit:
moody smiley salut tout le monde je ss jeune marocaine et j vx me marier avc un français et il n'a q'une semaine d vacance ici pcq il pourra pas avoir plus ecq qq'un pt me dire cmt faire pr q tt aie vite ici et se marier vite chez l'adoul? aidez moi please

Il faut malhereusement patiente, tant que tu n'as pas la capacité a mariage tu ne pourra rien faire
m
7 juin 2006 18:13
salam

Ce post à déjà été ouvert et il a déplacé sur le forum approprié.

[www.yabiladi.com]

Merci de suivre la discution sur ce lien.

Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook