Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois les femmes parlent trops.et ca fini Jamais..
c
3 septembre 2009 11:48
Toutes les femmes du monde sont pareils...dé qu'elle se rencontrent et forme un petit Groupe..et bien elles sont capable de parler des heures et des heures..et a chaque fois je tend l'oreil et au bout de 2 mn je decroche..elle sonteye popping smiley trops fortes pour moi...


Et je me suis dit:

Les hommes quand ils se rencontrent passent plus de temps dans le silence et de temps en temps ils parlent...

Alors Pourquois les femmes debitent ainssi?????



Pour ca il faut remonter le temps des milliers d'années le temps ou l'homme allait a la chasse pour trouver la nouriture et je me suis dit..les femmes restaient entre elles et elles avaient rien a faire..Alors elles se regroupent par terre..et parlent entre elles...s'enlevent les poux...c'etaient leurs distractions et leurs facons de s'adapter.

Pourquoi les femmes parlent trop???

A vous..
s
3 septembre 2009 13:09
et pourquoi Chibani ouvre 30 posts par jour perplexe ?

grinning smiley
l
3 septembre 2009 13:12
Citation
chibani irh a écrit:
Toutes les femmes du monde sont pareils...dé qu'elle se rencontrent et forme un petit Groupe..et bien elles sont capable de parler des heures et des heures..et a chaque fois je tend l'oreil et au bout de 2 mn je decroche..elle sonteye popping smiley trops fortes pour moi...


Et je me suis dit:

Les hommes quand ils se rencontrent passent plus de temps dans le silence et de temps en temps ils parlent...

Alors Pourquois les femmes debitent ainssi?????



Pour ca il faut remonter le temps des milliers d'années le temps ou l'homme allait a la chasse pour trouver la nouriture et je me suis dit..les femmes restaient entre elles et elles avaient rien a faire..Alors elles se regroupent par terre..et parlent entre elles...s'enlevent les poux...c'etaient leurs distractions et leurs facons de s'adapter.

Pourquoi les femmes parlent trop???

A vous..

Ca sert à quoi de se rencontrer alors???
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
3 septembre 2009 14:02
Citation
chibani irh a écrit:


Pour ca il faut remonter le temps des milliers d'années le temps ou l'homme allait a la chasse pour trouver la nouriture et je me suis dit..les femmes restaient entre elles et elles avaient rien a faire..Alors elles se regroupent par terre..et parlent entre elles...s'enlevent les poux...c'etaient leurs distractions et leurs facons de s'adapter.

A vous..

ptdrptdr Maintenant elles se cherchent des poux grinning smiley

Pour répondre à ta question : pourquoi les femmes parlent trop Heu j'ai quelques réponses :

* Tout ce qui sonne creux fais plus de bruit ptdr
* perplexe Les femmes sont des romantiques émotives donc elles doivent s'exprimer et extérioriser ce qu'elles "pensent" perplexe il y a un problème dans le raisonnement, comme elles ne pensent pas beaucoup perplexe comment ça se fait qu'elles parlent beaucoup whistling smiley
* Elles parlent beaucoup parce que nous (les hommes) on déteste ça Grrrr juste pour nous contrarier evil
* PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU evil
i
3 septembre 2009 14:16
Citation
poutch a écrit:
il y a un problème dans le raisonnement, comme elles ne pensent pas beaucoup perplexe comment ça se fait qu'elles parlent beaucoup whistling smiley
Subhan Allah angry smiley
k
3 septembre 2009 14:19
Citation
poutch a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:


Pour ca il faut remonter le temps des milliers d'années le temps ou l'homme allait a la chasse pour trouver la nouriture et je me suis dit..les femmes restaient entre elles et elles avaient rien a faire..Alors elles se regroupent par terre..et parlent entre elles...s'enlevent les poux...c'etaient leurs distractions et leurs facons de s'adapter.

A vous..

ptdrptdr Maintenant elles se cherchent des poux grinning smiley

Pour répondre à ta question : pourquoi les femmes parlent trop Heu j'ai quelques réponses :

* Tout ce qui sonne creux fais plus de bruit ptdr
* perplexe Les femmes sont des romantiques émotives donc elles doivent s'exprimer et extérioriser ce qu'elles "pensent" perplexe il y a un problème dans le raisonnement, comme elles ne pensent pas beaucoup perplexe comment ça se fait qu'elles parlent beaucoup whistling smiley
* Elles parlent beaucoup parce que nous (les hommes) on déteste ça Grrrr juste pour nous contrarier evil
* PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU evil

Tout ce qui sonne creux est ...............femme.

C'est pure et simple.
A
3 septembre 2009 14:29
plus que toi ???? ça m'étonnerait !!!
C
3 septembre 2009 14:45
question : Pourquois les femmes parlent trops.et ca fini Jamais...

Réponse : peut etre pour que les hommes les ecoutent enfin...Heu
☠ chti'sem ☠
c
3 septembre 2009 15:13
Citation
sun flower a écrit:
et pourquoi Chibani ouvre 30 posts par jour perplexe ?

grinning smiley


Pour partager..et essayer de comprendre...

Yabi est un outil..les questions qu'on eusent pas poser en face.
n
3 septembre 2009 15:15
C'est la nature humain, la femme est plus portée sur le partage verbal et la communication, tandis que l'homme est centré sur l'action et la compitition.

On peut dire aussi que la femme est moins émotive mais elle s'exprime davantage alors que l'homme est en réalité plus émotif, mais il n'exprime pas ses émotions. Ce qu'il importe de ne jamais perdre de vue dans la vie conjugale.

perplexe
l
3 septembre 2009 16:11
No noBen tu sais,Heu il y en a des hommes qui parlent beaucoup et des femmes qui ne parlent pas beaucoup et puis c'est quoi cette question!? Soubhanallah moi je passe pas mes heures au téléphone, je passe au moins 1 quart d'heure et je m'arette la! et puis mon père parle des heures du foot avec ses potes et mon frère aussi eye popping smiley c'est c'est même un des sujets que les hommes parlent le plus alors voilà...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
z
3 septembre 2009 18:19
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
et pourquoi Chibani ouvre 30 posts par jour perplexe ?

grinning smiley


Pour partager..et essayer de comprendre...

Yabi est un outil..les questions qu'on eusent pas poser en face.

Parler aussi est un outil pour essayer de se comprendre, en face...winking smiley.

Ceci dit y a des bavards chez tout le monde.
Personnellement la première fois que je rencontre des personnes, un nouveau lieu, du monde, je suis muette.
J'observe.
c
3 septembre 2009 18:36
Je suis sortit acheter un plat a emporter et il y'avait du monde.


J'entend des rires..et je me tourne...il y'avait 3 femmes trés maquillées..et elles parlaient et parlaient..Quand elles etaient plus jeunes elles etaient belles..les cheveux..sa fini Jamais.

Et on incistant je m'appercoit que ce sont eye popping smileydes traverstis..( des mecs femmes)...

Et je me suis dit:

C'est dingue meme les mec quand elles deviennent femmes elles parlent sans marquer une pose..C'est dingue ca...
2
3 septembre 2009 18:49
Citation
sun flower a écrit:
et pourquoi Chibani ouvre 30 posts par jour perplexe ?

grinning smiley

alalaaa sun flowerAre you crazy si tu veux dire indirectement que y'a une femme ki se cache a l'intérieure de notre chibani saches que ci michant de ta part grinning smiley
c
3 septembre 2009 18:52
Citation
2 casa a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
et pourquoi Chibani ouvre 30 posts par jour perplexe ?

grinning smiley

alalaaa sun flowerAre you crazy si tu veux dire indirectement que y'a une femme ki se cache a l'intérieure de notre chibani saches que ci michant de ta part grinning smiley

Ce n'est pas faut il ya une part de femenité que je j'assume c'est ma sensibilité;.etre a fleur de peau...je pleure facilement.
2
3 septembre 2009 19:13
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
et pourquoi Chibani ouvre 30 posts par jour perplexe ?

grinning smiley

alalaaa sun flowerAre you crazy si tu veux dire indirectement que y'a une femme ki se cache a l'intérieure de notre chibani saches que ci michant de ta part grinning smiley

Ce n'est pas faut il ya une part de femenité que je j'assume c'est ma sensibilité;.etre a fleur de peau...je pleure facilement.


Que c mignoooooooooooooooooooooooooon
E
3 septembre 2009 23:10
on dit des fois les femmes c'est des pépléttes.... au fourneau et les hommes aux bistrot Oupsptdr
c
3 septembre 2009 23:12
Oui trop saoûlantes les femmes piplettes.
i
3 septembre 2009 23:13
Pourquoi ?

Parce qu'il faut que quelqu'un parle sinon c'est silence radio
h
4 septembre 2009 00:25
Salam,

Perso je ne supporte pas trop les bavardes et bavards et pourtant je suis une femme.

Je préfère intervenir lorsqu'il le faut, sinon j'observe plus qu'autre chose grinning smiley

Sauf en famille la je suis une vraie piplette grinning smiley confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook