Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois certaines femme marocaines voilées sont trop maquilées.
b
24 mai 2009 23:54
Citation
wasmen a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Censored (message effacé pour pas blesser)


Je quite votre yabi?
club de frustré et d'hypocrites

ma t3ach a'chibani , bkha m3ana asahbi rah gha ka ydahkou m3ak...

gallik : alli darha bi dih , yfoukha bsannih..

ou salle lmjrabe la tasale tebibe hade maky3rfche stoune deyale yabi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
25 mai 2009 08:49
Ce que je vois pas male de femmes marocaines pas contentes,mais la pas contentes du tout,elles se sentent visées,pourquois? sont elles fragilles aux points qu'on peut rien dire ou doit je changer de prenom est s'appellé Robert,car avec Robert on est ouverte hijab ou pas avec moi le marouKi on me fait du cinéma.


je repete encros je m'en fou,tous simplement je trouve que tous ca c'est de l'embrouille? une femme voilée pour moi c'est une femme pratiquante et a une foie et son visage doit degager une certaine lumiere,je doit voir son coeur a traver ses yeux,mais la,je vois des levres rouges,trés rouges,ca me fait Bizar et je me suis posé la question pourquois anssi,je vous rappel que je vis a 13000 Km du maroc et ca fait 10 ans que j'ai oublié la societé marocaine et a travers mes postes j'essaye de me faire une idée sur la societé marocaine en 2009,je veut connaitre les codes qui regissent cette societé de FAIRE SEMBLANT QUE,ici a la reunion il ya beaucoups de femmes voilées mais elles sont cultivées et vivent en harmonie avec leur temps et leur relegions elles forcent le respect,je les admirent et je les respectent.


Mais celles que j'ai vu m'ont embrouillée,sont elles des femmes qui ont la foie ou elles se cachent deriere le voile pour leurs raisons? .

Pour moi yabi me sert a faire des petites enquetes sociologiques et je doit dire que j'apprends Boucoups de chose et a travers certains reacions hostilles j'ai Compris que le MAROC EST UN PAYS DE COMEDIENS ET COMEDIENNES et que sans cesse les gens tournent des films et des films pour la consommation interieure et des fois pour les gens de quartiers etc.


En tous les cas je deduit que le maroc de 2009 est plien de Tabous et que tous ca tourne autour de SEXE et relegion et quand il ya sexe relegion et voile la c'est une chappe en beton ( laisez faire les choses en cahette).

A celle qu'elle trouve que ce n'est pas normale que l'homme rince ces yeux je leur dit vous connaisez mals les HOMMES et c'est pourquois beaucoups d'hommes preferent aussi vivre caché,personellement je n'aime pas vivre cahé car je n'ai rien a chacher j'assume mes choix et je ne ments pas aux femmes que je rencontre pour des histoires d'amours quelques fois intenses et brefs, je suis pour la polygamie .
L
25 mai 2009 14:30
Citation
chibani irh a écrit:
En tous les cas je deduit que le maroc de 2009 est plien de Tabous et que tous ca tourne autour de SEXE et relegion et quand il ya sexe relegion et voile la c'est une chappe en beton

Tout a fait !
De toute maniére, je n'ai pas lu (dans les textes de base) que le maquillage soit interdit pour sortir, c'est une conception soit de tradition soit d'idéologie qu'on trouve contradictoire ou pas (c'est celon sa prope conception des chose)

sauf pour ceux qui utilisent les hadiths pour leur faire dire ce qu'on a envie qu'ils disent grinning smiley

ce qui est constant c'est quand même de juger l'opinion des autres même par manque d'argument , en l'occurrence ici sur le voile et maquillage)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 14:35 par La Boetie.
P
25 mai 2009 14:43
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, il y a assez de frustrations comme ça.

Ce genre de commentaire est affligeant.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
25 mai 2009 14:54
Citation
Pharoah a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, il y a assez de frustrations comme ça.

Ce genre de commentaire est affligeant.


Je ne suis pas la pour juger,chacun il fait ce qu'il veut c'est un principe chez moi et j'y tiens,la il s'agit de decripter un phenoméne qui traverse la societé marocaine?


Dans les années 70-90,il n'yavait pas ce phenoméne c'est recent et la reponse a eté donnée par certaines yabiladienes que je remerci d'avoir porter leur eclairage.

Si non elles peuvent sortir avec le hijab et une minijube blanche je trouverais ca original. et osé.
Y
25 mai 2009 16:22
Quel est le but de ce post s'il vous plait, si ce n'est dénigrer la femme voilée?
P
25 mai 2009 17:34
Ce que je trouve terrible est qu'une personne mariée parcours des site de rencontres pour faire des commentaires sur les femmes voilées. Terrible, terrible.smiling smiley


Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, il y a assez de frustrations comme ça.

Ce genre de commentaire est affligeant.


Je ne suis pas la pour juger,chacun il fait ce qu'il veut c'est un principe chez moi et j'y tiens,la il s'agit de decripter un phenoméne qui traverse la societé marocaine?


Dans les années 70-90,il n'yavait pas ce phenoméne c'est recent et la reponse a eté donnée par certaines yabiladienes que je remerci d'avoir porter leur eclairage.

Si non elles peuvent sortir avec le hijab et une minijube blanche je trouverais ca original. et osé.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
25 mai 2009 18:48
Citation
Pharoah a écrit:
Ce que je trouve terrible est qu'une personne mariée parcours des site de rencontres pour faire des commentaires sur les femmes voilées. Terrible, terrible.smiling smiley


Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, il y a assez de frustrations comme ça.

Ce genre de commentaire est affligeant.


Je ne suis pas la pour juger,chacun il fait ce qu'il veut c'est un principe chez moi et j'y tiens,la il s'agit de decripter un phenoméne qui traverse la societé marocaine?


Dans les années 70-90,il n'yavait pas ce phenoméne c'est recent et la reponse a eté donnée par certaines yabiladienes que je remerci d'avoir porter leur eclairage.

Si non elles peuvent sortir avec le hijab et une minijube blanche je trouverais ca original. et osé.

Ce qui vous choque c'est surout une peur qui vous habite,peur d'avoir un mari qui peut s'interesser a d'autres? c'est legetimes cette crainte,mais sachez que la majorité des hommes regardent autour et une trés bonne partie passe a l'acte.


Que les feministes en europe ont reussit a cadenacer leur mecs,ok,mais resultat une immigrations massifs de ces hommes qui ont mare de ces femmes et cherchent d'autres femmes dans le ties monde,Autres constat les hommes ont telement peur de cette nouvelle generation de femmes qu'ils preferent rester celebataires et la on se retrouve avec une misere de solitude feminine ( 1 femme/2) vit seule dans les grandes villes europiennes et dans le maghrebe,il ya longtenps que l'homme tunisien a bani le mariage a cause de ces femmes revendicatifs resulats les femmes tunisiennes sont peut etre liberées et independantes mais ils sont seules,au Maroc les femmes commencent aussi a etre revendicatifs resulat elles sont seules et s'affichent sur les ecrans de PC du monde pour attraper un homme qui a eu le maheure de se connecter et de mordre .

Continuez comme ca enmerder les hommes et preparez vous a une vie DE SOLITUDE et de masturbations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 18:50 par chibani irh.
P
25 mai 2009 18:51
Peur de rien moi...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
w
25 mai 2009 19:33
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Ce que je trouve terrible est qu'une personne mariée parcours des site de rencontres pour faire des commentaires sur les femmes voilées. Terrible, terrible.smiling smiley


Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, il y a assez de frustrations comme ça.

Ce genre de commentaire est affligeant.


Je ne suis pas la pour juger,chacun il fait ce qu'il veut c'est un principe chez moi et j'y tiens,la il s'agit de decripter un phenoméne qui traverse la societé marocaine?


Dans les années 70-90,il n'yavait pas ce phenoméne c'est recent et la reponse a eté donnée par certaines yabiladienes que je remerci d'avoir porter leur eclairage.

Si non elles peuvent sortir avec le hijab et une minijube blanche je trouverais ca original. et osé.

Ce qui vous choque c'est surout une peur qui vous habite,peur d'avoir un mari qui peut s'interesser a d'autres? c'est legetimes cette crainte,mais sachez que la majorité des hommes regardent autour et une trés bonne partie passe a l'acte.


Que les feministes en europe ont reussit a cadenacer leur mecs,ok,mais resultat une immigrations massifs de ces hommes qui ont mare de ces femmes et cherchent d'autres femmes dans le ties monde,Autres constat les hommes ont telement peur de cette nouvelle generation de femmes qu'ils preferent rester celebataires et la on se retrouve avec une misere de solitude feminine ( 1 femme/2) vit seule dans les grandes villes europiennes et dans le maghrebe,il ya longtenps que l'homme tunisien a bani le mariage a cause de ces femmes revendicatifs resulats les femmes tunisiennes sont peut etre liberées et independantes mais ils sont seules,au Maroc les femmes commencent aussi a etre revendicatifs resulat elles sont seules et s'affichent sur les ecrans de PC du monde pour attraper un homme qui a eu le maheure de se connecter et de mordre .

Continuez comme ca enmerder les hommes et preparez vous a une vie DE SOLITUDE et de masturbations.

chibani commence à se DEVOILER ... et donc les filles,soyez gentilles avec lui sinon,il ne voudra pas de

vous et vous resterez ainsi "3azbates" et "hajjalates" pendant toute votre vie ! n'oubliez pas qu'il est

pour la polygamie et qu'il a encore de la place pour en sauver quelques une parmi vous...
b
25 mai 2009 19:37
Citation
wasmen a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Ce que je trouve terrible est qu'une personne mariée parcours des site de rencontres pour faire des commentaires sur les femmes voilées. Terrible, terrible.smiling smiley


Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, il y a assez de frustrations comme ça.

Ce genre de commentaire est affligeant.


Je ne suis pas la pour juger,chacun il fait ce qu'il veut c'est un principe chez moi et j'y tiens,la il s'agit de decripter un phenoméne qui traverse la societé marocaine?


Dans les années 70-90,il n'yavait pas ce phenoméne c'est recent et la reponse a eté donnée par certaines yabiladienes que je remerci d'avoir porter leur eclairage.

Si non elles peuvent sortir avec le hijab et une minijube blanche je trouverais ca original. et osé.

Ce qui vous choque c'est surout une peur qui vous habite,peur d'avoir un mari qui peut s'interesser a d'autres? c'est legetimes cette crainte,mais sachez que la majorité des hommes regardent autour et une trés bonne partie passe a l'acte.


Que les feministes en europe ont reussit a cadenacer leur mecs,ok,mais resultat une immigrations massifs de ces hommes qui ont mare de ces femmes et cherchent d'autres femmes dans le ties monde,Autres constat les hommes ont telement peur de cette nouvelle generation de femmes qu'ils preferent rester celebataires et la on se retrouve avec une misere de solitude feminine ( 1 femme/2) vit seule dans les grandes villes europiennes et dans le maghrebe,il ya longtenps que l'homme tunisien a bani le mariage a cause de ces femmes revendicatifs resulats les femmes tunisiennes sont peut etre liberées et independantes mais ils sont seules,au Maroc les femmes commencent aussi a etre revendicatifs resulat elles sont seules et s'affichent sur les ecrans de PC du monde pour attraper un homme qui a eu le maheure de se connecter et de mordre .

Continuez comme ca enmerder les hommes et preparez vous a une vie DE SOLITUDE et de masturbations.

chibani commence à se DEVOILER ... et donc les filles,soyez gentilles avec lui sinon,il ne voudra pas de

vous et vous resterez ainsi "3azbates" et "hajjalates" pendant toute votre vie ! n'oubliez pas qu'il est

pour la polygamie et qu'il a encore de la place pour en sauver quelques une parmi vous...



eye popping smiley a wili ya lkhwadri neta li gadgoule haka crying(
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
25 mai 2009 20:19
non, à bent bladi , je ne fais que traduire....
b
25 mai 2009 20:25
iwa labsse melli ghaire traduction

chibani nekhafe 3elihe mane la polygamie yemchi yle9a rassou fe maison de repos grinning smiley les femmes makybghwche neguire aktariya laknte chi satachiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
25 mai 2009 20:42
Citation
wasmen a écrit:
non, à bent bladi , je ne fais que traduire....


Tu as mal tarduit petit.

Je suis convaincu qu'avoir une relation sexuelle avec la meme femme tous le temps est contre nature et contre toutes les lois naturelles,seulement se siecle est un siecle de la femme ,petit a petit elles ont reussit a eduquer tous le monde en montrant ceux qui parle comme moi comme des viceux et que nous sommes une minorité.

les femmes defendent leurs causes,elles ont toujours peur d'etre quitées et qu'il ya une rivale qui vas prendre la place.

Mais la on assiste aux effets pervers de cette lutte,elles ont fini par degouter les hommes et meme le nobres de spermatazouides diminuent ( etude serieuse en europe) chez les europiens hommes et cela a des degrés differents et il ya une relation directe entre l'endroit ou la femme impose la loi: on est pareil:

resulatt de cet etude pour les HOMMES:

Les Africains subsahariens ont plus de nbres de sperm que les marocains et les marocains ont plus que les espgnoles et les espagnoles ont plus que les francais et les Francais ont plus que les scandinaves.


Resultat c'est par avions en charter que certaines femmes europiennes partent pour les pays ou les spermt sont en quantité suffisantes: Ghana:Ghinée,Senegal,saint Dominque.

les hommes en europes sont de moins en moins virils qu'unDokali de had oulad freg,lui les spermat ce n'est pas sa qui lui manque,cela a creer Un nouveau type d'imigration ou les europiennes et memes certaines immigrés marocaines cherchent des hommes venant du sud.
w
25 mai 2009 20:47
baraka akhti gha mra wahda ...n't9asmou alli 3ta allah,n'tfahmou,n'tnagrou marra marra...oul mouhim : lahna

houa kay9allab 3la assda3 : gallik bra y'jib addarra...
b
25 mai 2009 20:55
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
wasmen a écrit:
non, à bent bladi , je ne fais que traduire....


Tu as mal tarduit petit.


Rah wesmen hadake a chibani machi petit Oups grinning smiley

wesmen a khouya khlike me3a madame deylke barka Allah y'khlikoume lb3diyatkoume smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
25 mai 2009 21:19
ka addaf3i 3liya à bent lablad : barak allahou fik...
c
25 mai 2009 21:24
Citation
wasmen a écrit:
ka addaf3i 3liya à bent lablad
: barak allahou fik...


Non hacha,je pense que tu le sais,mais je te remercie tu as relancé le poste et du coup tu m'as permet de dire ce je pense de la relation,homme,femme et cette lutte pour domestiquer l'homme.
b
25 mai 2009 21:51
wasmen ana moujouda ya li dakre yer3afe evil


tongue sticking out smiley chibani rak dyre lina l'ambiance Allah ye7fdake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
25 mai 2009 21:57
salam
wa khallik a jaddi famratek oukhallina 3lik fattikar,ntzawjou nattalkou ,ntmakiaw,hadik 7yatna oukaddine biha .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook