Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi yabiladi a tant changer ??
c
18 octobre 2016 21:14
oui pour quoi il y a 1 an c été minimum 300 connecter
maintenant 100 se fais rare ...
F
18 octobre 2016 21:15
Tu n'es donc pas là depuis 1 mois ? perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
O
18 octobre 2016 21:17
J'en vois toujours moins de eye popping smiley

Les problèmes de couple les ont blasé
F
18 octobre 2016 21:21
C'est parce qu'il y a trop de bannissements, du coup reste personne smiling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
c
18 octobre 2016 21:21
non plus d'un ans Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu n'es donc pas là depuis 1 mois ? perplexe
18 octobre 2016 21:24
Il y a eu une bataille de deux clans ninja, mais je ne pourrai pas te dire qui a vaincu, car moi suis bien et en contact avec tous les clans...On a la même vision des choses, car moi j'ai du strabisme, comme dans la photo ptdr

[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 octobre 2016 21:25
Donc tu es un ancien !perplexe
Suremment parce que c tjr les mêmes sujets (virginité, tromperie, mariage, violence, jalousie, etc..), tjr les mêmes embrouilles ( du genre "hey mais toi on va s'embrouiller moi je dis ! Comment t'as oser dire que le ketchup c pas bon ??"winking smiley , les gens bien drôles et agréables partent, ils ne restent jamais longtemps. Angel
Citation
colonel foley a écrit:
oui pour quoi il y a 1 an c été minimum 300 connecter
maintenant 100 se fais rare ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
18 octobre 2016 21:27
je suis encore la lol et depuis 2005smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Donc tu es un ancien !perplexe
Suremment parce que c tjr les mêmes sujets (virginité, tromperie, mariage, violence, jalousie, etc..), tjr les mêmes embrouilles ( du genre "hey mais toi on va s'embrouiller moi je dis ! Comment t'as oser dire que le ketchup c pas bon ??"winking smiley , les gens bien drôles et agréables partent, ils ne restent jamais longtemps. Angel
c
18 octobre 2016 21:28
et toi tu conte rester combien de temps encore perplexe
pour ton alimentation sérieux évite c produit même si chez vous c dur ...
sinon fait du ketchup maison tu veux la recette Angel
Citation
jimijo a écrit:
Donc tu es un ancien !perplexe
Suremment parce que c tjr les mêmes sujets (virginité, tromperie, mariage, violence, jalousie, etc..), tjr les mêmes embrouilles ( du genre "hey mais toi on va s'embrouiller moi je dis ! Comment t'as oser dire que le ketchup c pas bon ??"winking smiley , les gens bien drôles et agréables partent, ils ne restent jamais longtemps. Angel
F
18 octobre 2016 21:28
La Goldman Sachs Bank va faire un audit du site afin de repérer les causes de cette perte d'activité !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 octobre 2016 21:28
Salam 'alaykoum,

Quasiment tous les meilleurs yabis sont partis, du coup l'ambiance est devenue pourrie et donc il y a de moins en moins de personnes. Aussi, il y a eu trop de bannissements, trop de disputes etc.
c
18 octobre 2016 21:29
alors une story de se forum serais la bien venu merci Welcome
Citation
punisher8877 a écrit:
je suis encore la lol et depuis 2005smiling smiley
c
18 octobre 2016 21:30
c pas été pas toi pérlii perplexe

Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

Quasiment tous les meilleurs yabis sont partis, du coup l'ambiance est devenue pourrie et donc il y a de moins en moins de personnes. Aussi, il y a eu trop de bannissements, trop de disputes etc.
18 octobre 2016 21:32
si c'est moi, mais toi tu es qui ?
Citation
colonel foley a écrit:
c pas été pas toi pérlii perplexe
18 octobre 2016 21:32
Je sais pas , je me suis pas fixer une date pr partir, on verra bien quand j'en aurait marre ou quand jaurais plus le temps de venir . Et toi ?smiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
et toi tu conte rester combien de temps encore perplexe
pour ton alimentation sérieux évite c produit même si chez vous c dur ...
sinon fait du ketchup maison tu veux la recette Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
18 octobre 2016 21:36
La modération à trop aseptisé le forum. Il ne reste que les sujets à la voici ou Closer.

Avant un certain équilibre existait entre les fois, les durs, les sympas, les intellos et les bougres. Et ce n'est plus le cas du coup c'est un déversoir de misère sociale et sentimentale.

Il y'a quelques forum pas mal, culture par exemple, mais le reste c'est un sute pour sujet de femme.

On revient car on est marocain mais l'esprit canal plus a disparu.ca doit sans doute plaire aux publicistes qui achètent de la pub. Mais un jour Mohamed veut vendre des bandeaux publicitaires à Gucci il faudra faire revenir la catégorie sociale +++ est ca sera compliquer

Mohamed tu as tuer l'esprit yabi dommage
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
18 octobre 2016 21:38
j'ai été pas très actif ...
"luidemoitues"
tu te souviens Angel
Citation
La-perle a écrit:
si c'est moi, mais toi tu es qui ?
p
18 octobre 2016 21:39
le soucis c'est que a un moment il y a peut prés deux trois ans, les modérateurs ont tolérer trop de trolls des gens qui venaient faire toute sorte de propagande ( chiite, sioniste, drs............) et quand les vrais membres finissaient par péter un plomb et se mettre a enfreindre la chartes ils sont tomber comme des mouches a coup de ban, malheureusement les trolls eux sont des professionnelles de la propagande ils savent comment faire leurs truc tout en respectant la charte du forum donc jamais banni, devant cette injustice plus les changements d’aspect du forum plus les sujet répétitifs beaucoup sont partis, moi même j'ai mes périodes parfois je me connecte pas pendant deux ans.

ps: je suis un dinosaure du forumptdr
Citation
colonel foley a écrit:
alors une story de se forum serais la bien venu merci Welcome
18 octobre 2016 21:39
non ça ne me dit strictement ^^

Citation
colonel foley a écrit:
j'ai été pas très actif ...
"luidemoitues"
tu te souviens Angel
S
18 octobre 2016 21:45
Qui sont pour toi les yabi les plus intéressants ?
Citation
118218 a écrit:
La modération à trop aseptisé le forum. Il ne reste que les sujets à la voici ou Closer.

Avant un certain équilibre existait entre les fois, les durs, les sympas, les intellos et les bougres. Et ce n'est plus le cas du coup c'est un déversoir de misère sociale et sentimentale.

Il y'a quelques forum pas mal, culture par exemple, mais le reste c'est un sute pour sujet de femme.

On revient car on est marocain mais l'esprit canal plus a disparu.ca doit sans doute plaire aux publicistes qui achètent de la pub. Mais un jour Mohamed veut vendre des bandeaux publicitaires à Gucci il faudra faire revenir la catégorie sociale +++ est ca sera compliquer

Mohamed tu as tuer l'esprit yabi dommage
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook