Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les week end longs fatiguent ?
P
2 juin 2009 11:36
Salam,

Pourquoi plus les week end sont long, moins on en fait mais plus on est fatigué?perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
2 juin 2009 12:18
C'est un constat que j'ai fait aussi.

Moi plus je dors plus je suis fatiguée... perplexe

Par contre, je n'ai pas de réponse sur ce sujet.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
2 juin 2009 12:31
Nhar 3idkoum (ra7etkom) nhar jou3koum (3iyakom) !

katrtou (toulou) tza77af ou 9alletou (9ossrou) te3mi grinning smiley enn3ass bien évidemment !

mayhezz essemm/elhamm ghir l Kader bih !


On corrèle comme on peut ...grinning smiley

al hamdoullah dima 3ayyan...24/24... 7/7
e
2 juin 2009 17:16
le corps commence enfin à s'habituer et à apprecier le repos, lorsque le reveil sonne! Quoi faut déjà se lever? non mais ho, qu'il dit, je commençais à peine à savourer! ok ok, on se bouge, par contre minimulm syndical ce sera, pas la grande forme.... jusqu'aux prochaines vaacnces! grinning smiley
Mon amour...
P
2 juin 2009 18:45
Sauf quand il faut nettoyer tous les carreaux de la maison, faire le repassage et recevoir les gens qui viennent s'incruster.grinning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
2 juin 2009 23:21
Citation
ephenea a écrit:
le corps commence enfin à s'habituer et à apprecier le repos, lorsque le reveil sonne! Quoi faut déjà se lever? non mais ho, qu'il dit, je commençais à peine à savourer! ok ok, on se bouge, par contre minimulm syndical ce sera, pas la grande forme.... jusqu'aux prochaines vaacnces! grinning smiley


je pense que j'ai effectué le minimum syndical aujourd'hui...grinning smiley
☠ chti'sem ☠
s
3 juin 2009 11:24
salam

je suis fatiguée, parce que j'ai travaillée tt ces longs w.e Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook