Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous voulez maigrir?
27 janvier 2009 18:03
parck bientot j vais ressembler a une grosse patate de doukala :s j veux perdre 10kg
m
27 janvier 2009 19:23
c'est surtout pour la santé (ne pas devenir diabétique,cardiaque ou obèse essouflé en montant l'escalier)et ménager son corps

trop manger c'est un engrenage quand tu penses qu'à la bouffe.Tu combles des carences affectives ou autres et là tu ne te rends plus compte sauf le jour où tu te regardes dans le miroir.

Donc pour la santé et pour le côté" se plaire à soi-même".
A
27 janvier 2009 19:27
Citation
monica777 a écrit:
c'est surtout pour la santé (ne pas devenir diabétique,cardiaque ou obèse essouflé en montant l'escalier)et ménager son corps

trop manger c'est un engrenage quand tu penses qu'à la bouffe.Tu combles des carences affectives ou autres et là tu ne te rends plus compte sauf le jour où tu te regardes dans le miroir.

Donc pour la santé et pour le côté" se plaire à soi-même".

je suis daccord avec toi
28 janvier 2009 17:10
Citation
monica777 a écrit:
c'est surtout pour la santé (ne pas devenir diabétique,cardiaque ou obèse essouflé en montant l'escalier)et ménager son corps

trop manger c'est un engrenage quand tu penses qu'à la bouffe.Tu combles des carences affectives ou autres et là tu ne te rends plus compte sauf le jour où tu te regardes dans le miroir.

Donc pour la santé et pour le côté" se plaire à soi-même".
thumbs upIn lovethumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
P
29 janvier 2009 16:18
Salam,

Merci à toutes pour les réponses et à hawai20 pour son intérêt Welcome et sa patience Oupsptdr (Allah i chafik)
l
29 janvier 2009 18:22
C EST BIEN D ETRE MAIGRE
h
29 janvier 2009 19:18
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Merci à toutes pour les réponses et à hawai20 pour son intérêt Welcome et sa patience Oupsptdr (Allah i chafik)



amineeeeeeeeeeeee!!!!!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
S
30 janvier 2009 14:07
Salam,
Alors j'ai déjà perdu 6kg depuis fin octobre et je veux maigrir pour le mariage! J'en ai encore 5 à perdre. Mais là je dois me remotiver... Et la seconde raison c'est que je me sens beaucoup mieux avec ces 6kg de moins! Donc en perdre encore 5 ça serait l'idéal...
c
30 janvier 2009 22:36
pr se sentir mieu dan sa peau et pouvoir remir des vetements ki nou plaisai e le bourelet c pa terrible honetement...

apres je peu dire ke meme en maigrissan jme sentai pa mieu
Y
2 février 2009 08:44
Salut!
Pour me sentir mieux dans ma peau et pour ma santé physique.
k
3 février 2009 22:41
j'ai pas de kilos à perdre mais je soutiens toutes celles et ceux qui veulent perdre du poids.
bon courageyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook