Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous surveillez votre ex ?
25 avril 2021 17:30
Salam

Il fait sa vie et vous là votre. En plus vous êtes jaloux (se) qu'il/elle rencontre quelqu'un d'autre.
Ça n'a pas marché avec vous car vous n'avez pas les mêmes valeurs et principes de la vie. Il y a beaucoup de raisons.
Vous vous faites du mal pour rien, il faut avancer et faire sa vie et ne plus regarder en arrière.
Ceux qui font culpabiliser l'autre lui disant j'ai rencontré une personne mieux que toi, c'est vraiment un manque de maturité.
Arrêtez de surveiller votre ex sur les réseaux sociaux. Si vous voulez plus souffrir, supprimez votre compte Facebook ou insta etc...
Les ruptures amoureuses sont parfois à cause des réseaux sociaux.
25 avril 2021 17:32
Personnellement j'ai jamais surveiller mon ex étant donner quelle à foirer j'avais rien à me reprocher la cassure ses fait naturellement c'est elle qui m'a recontacter plusieurs fois j'ai ressentie de la coller j'ai pas calculer les snap
25 avril 2021 17:34
Ouais pourquoi vous nous surveillez ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 avril 2021 17:34
Un ex reste un ex faut passer surtout si tu as étais blesser faut partirrrr plus calculer même je te croise dehors je te regarde dans les yeux mes je passe mon chemin
25 avril 2021 17:35
Ne remue pas le couteau dans la plaie, déjà que la nana de l´autre publi culpabilise.

Puis, il est naturel d´être curieux, pourquoi y voir de la surveillance ?
25 avril 2021 17:39
Surtout le genre dex qui re rencontre une personne genre une semaine après mdrr alors eux c'est les meilleur pour revenir 1 ans après en mode jen ai essayer plein mes nan c'est toi je veut tu mettonne faut pas ce précipiter ce dire je suis solo j'ai pas l'habitude il me faut vite qlq sa c'est un piège
25 avril 2021 17:42
On sait déjà qu'on ne reviendra jamais avec, pourquoi s'accrocher.
Même si vous tentez de récupérer votre ex, ça ne sera plus comme avant.
Rappelez-vous pourquoi avez vous rompu ?
25 avril 2021 17:45
Ce rappeler pk on a rompu exactement tromperie sms suspect je te donne même plus l'h
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
On sait déjà qu'on ne reviendra jamais avec, pourquoi s'accrocher.
Même si vous tentez de récupérer votre ex, ça ne sera plus comme avant.
Rappelez-vous pourquoi avez vous rompu ?
.
25 avril 2021 17:45
C'est un leit motiv pour toi c'est ça ?

Quand c'est fini c'est fini.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
On sait déjà qu'on ne reviendra jamais avec, pourquoi s'accrocher.
Même si vous tentez de récupérer votre ex, ça ne sera plus comme avant.
Rappelez-vous pourquoi avez vous rompu ?
25 avril 2021 17:49
C'est naturel d'être curieux on a souvent une voix qui nous dit et si j'allais pister se quelle devient à partir de la faut verrouiller sont tel nan sérieux à quoi bon surotut quen général une fille bizarre quand tu romp avec elle bha elle va se mettre en avant davantage attention je parle par apport à mon vécu je met pas toute les fille dans le même saca
Citation
Fantasma a écrit:
Ne remue pas le couteau dans la plaie, déjà que la nana de l´autre publi culpabilise.

Puis, il est naturel d´être curieux, pourquoi y voir de la surveillance ?
T
25 avril 2021 17:57
Tout simplement pqrcequ'on est des humains.
Si tu connais un moment de joie dans ta vie, tu fais quoi ?
Tu te precipites pour trouver quelqu'un pour la partager,
pourquoi être heureuse solo si on peu l'être à plusieurs.
La tristesse, le désespoir c'est pareil. Tu veux partager ses émotions négatifs avec quelqu'un et qui est la personne choisi, ben celle qui t'as fait souffrir. Pourquoi lui a le droit de continuer à vivre alors que moi je me meurs.
J'exagère mais c'est un peu comme ça qu'on fonctionne nous les humains.
En plus on est tous un peu maso dans l'âme.
Quand tu es triste il ne t'es jamais arrivé d'écouter de la musique triste ou de voir un film à pleurer avec un pot de glace posé sur les genoux? Pourquoi? On souffre déjà assez pourquoi en rajouter
25 avril 2021 17:58
Non du tout ! Je n'ai pas ex même si j'ai connu quelqu'un je ne les considère pas comme des ex.
Des erreurs de parcours, pour moi c'est quand tu restes avec cette personne pendant des années ce sont des ex.
Je ne n'ai rien vécu avec eux, rien construit.




Citation
Reset. a écrit:
C'est un leit motiv pour toi c'est ça ?

Quand c'est fini c'est fini.
y
25 avril 2021 18:01
Parce que ça leur fera plaisir si ils/elles sont devenu un excrément



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 18:02 par Gandalf le gris.
Z
25 avril 2021 18:05
? perso c'est fini c'est fini je vire tout, je bloque les comptes insta and co je ne regarde plus du tout voilà voilà
25 avril 2021 18:15
C’est typiquement féminin.
25 avril 2021 18:18
Oui, en fait c´est un piège concernant les ex lol

Après, dans mon facebook, il y a pas mal de connaissances de la primaire à la fac en passant par le lycée, et ça permet d´avoir des news sur ce que les gens qu´on a connu deviennent. C´est un sentiment naturel.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
C'est naturel d'être curieux on a souvent une voix qui nous dit et si j'allais pister se quelle devient à partir de la faut verrouiller sont tel nan sérieux à quoi bon surotut quen général une fille bizarre quand tu romp avec elle bha elle va se mettre en avant davantage attention je parle par apport à mon vécu je met pas toute les fille dans le même saca
25 avril 2021 18:21
??? le mieux en vrais c'est de pas trop dévoiler il les gens sont trop curieux de nos jour (cmonavis)
Citation
Fantasma a écrit:
Oui, en fait c´est un piège concernant les ex lol

Après, dans mon facebook, il y a pas mal de connaissances de la primaire à la fac en passant par le lycée, et ça permet d´avoir des news sur ce que les gens qu´on a connu deviennent. C´est un sentiment naturel.
25 avril 2021 18:22
Surveiller son ex ces au fond la personne na jamais tourné la page .

Perso faire ça ces vraiment aucune considération pour moi mm .

Quand ces fini la personne est morte dans ma tête je l es enterré est poser un boquet se fleur sur ça tombe .

Image mentale que je me fais est ca marche la veriter
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il fait sa vie et vous là votre. En plus vous êtes jaloux (se) qu'il/elle rencontre quelqu'un d'autre.
Ça n'a pas marché avec vous car vous n'avez pas les mêmes valeurs et principes de la vie. Il y a beaucoup de raisons.
Vous vous faites du mal pour rien, il faut avancer et faire sa vie et ne plus regarder en arrière.
Ceux qui font culpabiliser l'autre lui disant j'ai rencontré une personne mieux que toi, c'est vraiment un manque de maturité.
Arrêtez de surveiller votre ex sur les réseaux sociaux. Si vous voulez plus souffrir, supprimez votre compte Facebook ou insta etc...
Les ruptures amoureuses sont parfois à cause des réseaux sociaux.
25 avril 2021 18:24
Exactement, et ça peut se retourner contre soi, entre les délations à l´employeur et au fisc ou les gens qui veulent te nuire, il vaut mieux maîtriser les infos que l´on fournit.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
??? le mieux en vrais c'est de pas trop dévoiler il les gens sont trop curieux de nos jour (cmonavis)
25 avril 2021 18:26
J'te jure si je poste admetont mon repas je peur être sur de me mordre la langue 2min après ???
Citation
Fantasma a écrit:
Exactement, et ça peut se retourner contre soi, entre les délations à l´employeur et au fisc ou les gens qui veulent te nuire, il vaut mieux maîtriser les infos que l´on fournit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook