Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi!!? Vous les soeurs
18 mars 2020 16:57
Pourquoi malgré j'ai des bonne pensés et Intention envers les femmes et je veux que le halal c'est pour ça tjr quand je rencontre une femme je demande le numéro de son père
Mais malgré tt ça tjr je tombe que à des femmes pas bien et p... Hachekoum.. Malgré j'ai jamais sort avec une femme j'ai jamais touche une femme alhamdoullilah je sort pas à les bar des nuit je fume pas et alhamdoullilah beau et gentil wlid fzmillia mais nerveux un peu lol
Vous les soeur vous dises que vous voulez que un bon homme mais pourquoi quand vous avez un bon homme vous faisait n'importe quoi!!!!
Je généralisé pas mais tjr j'ai tombe que à des mauvaises femmes jusqu'à la j'ai perdre la confiance et l'espoir de se marier et rencontre une bonne femme...!!
A
18 mars 2020 17:00
Salam,

Apparement les contraires s’attirent eye rolling smiley
18 mars 2020 17:04
Mdddr comment ça!!!
Mais wAllah ça m'arrive tt ma vie ça
Parfois je me dit peut-être ya des sorcière contre moi pour Q je me Marie pas ou mauvais œil ???
Tjr Q a des mauvaises femmes tjr
Citation
Asmou13 a écrit:
Salam,

Apparement les contraires s’attirent eye rolling smiley
S
18 mars 2020 17:06
Je te souhaite de rencontrer la bonne un jour incha Allah.
S
18 mars 2020 17:06
Si cela arrive souvent, c'est que tu fais quelques choses qui cloche.

C'est toi qui choisit ces filles, donc c'est toi qui choisit mal.
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Pourquoi malgré j'ai des bonne pensés et Intention envers les femmes et je veux que le halal c'est pour ça tjr quand je rencontre une femme je demande le numéro de son père
Mais malgré tt ça tjr je tombe que à des femmes pas bien et p... Hachekoum.. Malgré j'ai jamais sort avec une femme j'ai jamais touche une femme alhamdoullilah je sort pas à les bar des nuit je fume pas et alhamdoullilah beau et gentil wlid fzmillia mais nerveux un peu lol
Vous les soeur vous dises que vous voulez que un bon homme mais pourquoi quand vous avez un bon homme vous faisait n'importe quoi!!!!
Je généralisé pas mais tjr j'ai tombe que à des mauvaises femmes jusqu'à la j'ai perdre la confiance et l'espoir de se marier et rencontre une bonne femme...!!
A
18 mars 2020 17:08
Sincèrement j’ai aucune connaissance sur le sujet mais je pense qu’on est parfois attiré par notre contraire enfin peut être que je me trompe hein grinning smiley
Mais plus sérieusement, dis toi que c’était pas destiné pour toi et qu’Allah t’éprouve, il te donnera mieux bi idni Lah, il faut pas perdre espoir en tout cas ! Avec tout ce qu’on entend maintenant, les mariages durent que très peu... il vaut mieux prendre le temps de se marier plutôt que de se précipiter avec la première venu.. Allah y sahal 3lik Angel
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Mdddr comment ça!!!
Mais wAllah ça m'arrive tt ma vie ça
Parfois je me dit peut-être ya des sorcière contre moi pour Q je me Marie pas ou mauvais œil ???
Tjr Q a des mauvaises femmes tjr
18 mars 2020 17:10
Amin baraka Allah fiki
J'aimerais bien mais j'ai cmnce de perdre l'espoir à ça!!
Citation
Scintille a écrit:
Je te souhaite de rencontrer la bonne un jour incha Allah.
18 mars 2020 17:10
La femme a 99 vices mais quand elle aime elle aime a 100% t'es pas tombé sur les bonnes c'est tout
Qu'Allah te facilite
18 mars 2020 17:12
Okhti je te cmprend
Mais personne veut le mal à sois mame
Je te jure j'ai jamais sort avec une femme
Jamais touche une femme
Si je vois un homme jouer avec une femme je la Conseil
Parfois je me pose cette question mais je me dit alhamdoullilah j'ai rien fait de mal... Au contraire elles me font de mai mais je leur souhaite Q le bien alhamdoullilah
J'ai rien compris moi!!!
Citation
SDreams off a écrit:
Si cela arrive souvent, c'est que tu fais quelques choses qui cloche.

C'est toi qui choisit ces filles, donc c'est toi qui choisit mal.
18 mars 2020 17:13
Salem alaikoum,

Fais confiance à Allah dans chaque mal il y a un bien alors continu à être bon et avoir de bonne intentions et incha allah tu sera facilité dans ta recherche
H
18 mars 2020 17:14
Arrête d'idéaliser la femme et prends là pour ce qu'elle est, ne crois pas ce qu'elle te dit mais juge de ce qu'elle fait car beaucoup sont un concentré de contradictions.

Tu es trop gentil et elles n'en veulent pas et la loi de briffault résume la dynamique H/F

Éduque toi sur la nature de ce qu'est la femme moderne et tu pourras faire le tri dans le troupeau grinning smiley

Si tu veux on peut en discuter en MP grinning smiley

Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Pourquoi malgré j'ai des bonne pensés et Intention envers les femmes et je veux que le halal c'est pour ça tjr quand je rencontre une femme je demande le numéro de son père
Mais malgré tt ça tjr je tombe que à des femmes pas bien et p... Hachekoum.. Malgré j'ai jamais sort avec une femme j'ai jamais touche une femme alhamdoullilah je sort pas à les bar des nuit je fume pas et alhamdoullilah beau et gentil wlid fzmillia mais nerveux un peu lol
Vous les soeur vous dises que vous voulez que un bon homme mais pourquoi quand vous avez un bon homme vous faisait n'importe quoi!!!!
Je généralisé pas mais tjr j'ai tombe que à des mauvaises femmes jusqu'à la j'ai perdre la confiance et l'espoir de se marier et rencontre une bonne femme...!!
18 mars 2020 17:15
Je cmprend cq tu dit
Mais pas chaque fois je tombe à des p.....
Sobhan Allah chaque fois chaque fois!!! Grave
Et Oui je vois ça Q ya trop de divorce mais moi je voulais une mariage Q dure tjr parce-que je ss Q personne est parfait dans la vie et je ss Q a chaque relations ya des bas et des haut c'est pour ça il faut l'un combattre pour l'autre et il faut accept l'autre côté avec leur défauts....
Mais pr quoi vous dises " Nous voulons que un seul bon homme ya pas les sérieux " Mais quand vous le trouve.... Vous faisait n'importe quoi !!!!
Citation
Asmou13 a écrit:
Sincèrement j’ai aucune connaissance sur le sujet mais je pense qu’on est parfois attiré par notre contraire enfin peut être que je me trompe hein grinning smiley
Mais plus sérieusement, dis toi que c’était pas destiné pour toi et qu’Allah t’éprouve, il te donnera mieux bi idni Lah, il faut pas perdre espoir en tout cas ! Avec tout ce qu’on entend maintenant, les mariages durent que très peu... il vaut mieux prendre le temps de se marier plutôt que de se précipiter avec la première venu.. Allah y sahal 3lik Angel
18 mars 2020 17:17
De qu'elle amour parle tu!!!
Mantznnt l'amour pour eux sois l'argent et le matériel sois le lit
Une fois j'ai rencontre une femme et en décidé de se voir
Elle ma dit je veux reste seul avec toi à l'hôtel
Je la dit pr quoi
Elle ma dit je veux avoir plaisir et profite de ce beau goss astagfur Allah sans hechma!!!
Malgré j'ai mampa pense à ça moi!!
Citation
Volontée a écrit:
La femme a 99 vices mais quand elle aime elle aime a 100% t'es pas tombé sur les bonnes c'est tout
Qu'Allah te facilite
S
18 mars 2020 17:18
Marie-toi avec une cousine du bled lol.
18 mars 2020 17:18
Alhamdoullilah en est Ouled familia
Mais les bon gars et femmes à ce temps ils elles ont pas de chance
La vérité j'ai cmnce de perdre la confiance et l'espoir de se marie ? et avoir une famille ??????
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Salem alaikoum,

Fais confiance à Allah dans chaque mal il y a un bien alors continu à être bon et avoir de bonne intentions et incha allah tu sera facilité dans ta recherche
S
18 mars 2020 17:18
A croire que tu as connus des dizaines de femmes.

Comment tu les rencontres ? Comment tu les abordes ? Dans quel lieu ?

Parce que si cela arrive à chaque fois, c'est tu choisis les mauvaises personnes.

Et puis, est ce que tu sais ce que tu veux vraiment ? Parce que si tu vas vers les femmes juste pour te marier, tu tomberas sur tout et n'importe quoi.


Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Okhti je te cmprend
Mais personne veut le mal à sois mame
Je te jure j'ai jamais sort avec une femme
Jamais touche une femme
Si je vois un homme jouer avec une femme je la Conseil
Parfois je me pose cette question mais je me dit alhamdoullilah j'ai rien fait de mal... Au contraire elles me font de mai mais je leur souhaite Q le bien alhamdoullilah
J'ai rien compris moi!!!
18 mars 2020 17:19
Salam alika frère
J'aime pas le mariage de famille jamais
Ya Q le respect entre moi et eux ctt
Chaque un dans son côté à se sujet malgré j'ai eu des demandes mais j'en veux pas
Citation
Ghassoul a écrit:
Marie-toi avec une cousine du bled lol.
18 mars 2020 17:20
Mdddr
Comment frère j'ai rien compris lol ???
Vien mp
Citation
HSpecter a écrit:
Arrête d'idéaliser la femme et prends là pour ce qu'elle est, ne crois pas ce qu'elle te dit mais juge de ce qu'elle fait car beaucoup sont un concentré de contradictions.

Tu es trop gentil et elles n'en veulent pas et la loi de briffault résume la dynamique H/F

Éduque toi sur la nature de ce qu'est la femme moderne et tu pourras faire le tri dans le troupeau grinning smiley

Si tu veux on peut en discuter en MP grinning smiley
S
18 mars 2020 17:23
Comment tu peux galérer alors que tu vis au bled ? Y a des femmes pieuses à tous les coins de rue donc cherche bien..
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Salam alika frère
J'aime pas le mariage de famille jamais
Ya Q le respect entre moi et eux ctt
Chaque un dans son côté à se sujet malgré j'ai eu des demandes mais j'en veux pas
18 mars 2020 17:24
En est des Muslims okhti
Je suis pas se genre d'hommes Q drague les femmes dans les rues
Ou une hommes Q veut fréquente sans but
Dans l'islam ya pas l'amitié okhti
J'ai ma principes okhti
Celui Q fréquente avec n'importe quelle femmes avant le mariage il arrêtera pas apré
Et si le mariage c'est pas le but de notre relations Q fait nous ensemble...!!!
Bah oui si un homme parle avec une femme tu veut quil parle avec elle sur quoi " Classico de Barça et real " Mais nn okhti
Il faut Q la femme pense comme la mame manière Q moi et comme ça je te jure Q personne il peut faire la femme tombe à le piège et rentre dans son lit hors halal....!!
Allah yahdi
Citation
SDreams off a écrit:
A croire que tu as connus des dizaines de femmes.

Comment tu les rencontres ? Comment tu les abordes ? Dans quel lieu ?

Parce que si cela arrive à chaque fois, c'est tu choisis les mauvaises personnes.

Et puis, est ce que tu sais ce que tu veux vraiment ? Parce que si tu vas vers les femmes juste pour te marier, tu tomberas sur tout et n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook