Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous faites ça ? A ne rien comprendre ?
F
20 avril 2011 12:35
Allez encore une autre
Une femme qui travaillait dans une boutique; alors qu'elle bossait pendant un jour de congé et tombé sur un client (un converti, bien sur) qui avait pris une chemise trop grande pour lui. Ils sont tombé amoureux quant leurs mains se sont frolées contre un cintre In love
QQl semaines plus tard ils se sont marier et ont une maison avec un chien.
r
20 avril 2011 13:12
Salam,
Après les mecs se plaignent que les femmes sont des fouines.....mais avec tout ce qu''il y a à trouver.......bref
Il cherche peut etre effectivement un minimum de sérieux '(de nos jours serieux c plutot "on sort ensemble" ).....mais il multiplie les contacts " au cas ou" tu le laches , "au cas ou" il trouve mieux, "au cas ou" ......
n
20 avril 2011 13:18
Citation
rosia a écrit:
Salam,
Après les mecs se plaignent que les femmes sont des fouines.....mais avec tout ce qu''il y a à trouver.......bref
Il cherche peut etre effectivement un minimum de sérieux '(de nos jours serieux c plutot "on sort ensemble" ).....mais il multiplie les contacts " au cas ou" tu le laches , "au cas ou" il trouve mieux, "au cas ou" ......

faut pas mettre tout les hommes dans le meme sac
si une femme joue la fouine avec un homme innocent qui est corect avec elle c est mal
m
20 avril 2011 13:20
pourquoi il baratine
vraiment a rien comprendre

au moins Allah swt ta montrer son vraix visage

ce qui nous tue pas nous rend plus fort

inchaalah on trouvera toutes notre mektoub dans le halal

Amine
p
20 avril 2011 13:36
Je suis dsl, je ne devrais pas généraliser.
J'étais en colère.
Merci pour vos posts, c'est vrai on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Dieu est grand.
r
20 avril 2011 13:40
Il voulait sans doute être sure de son choix.. les hommes parfois on besoins de comparer pour se rassurer, en se disant qu'il font le bon choix.. il n'est pas forcement mauvais.. juste indécis smiling smiley
n
20 avril 2011 13:41
Citation
parisienne26 a écrit:
Je suis dsl, je ne devrais pas généraliser.
J'étais en colère.

Merci pour vos posts, c'est vrai on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Dieu est grand.

c est rien desoler de l avoi mal pris smiling smiley
il faut que cet histoire te serve de lecon que tu refase pas les meme erreurs
ce qu il faut que tu fasse c est te desinscrire sur ce site t en remettre a Allah et etre patiente daccord?smiling smiley
A
20 avril 2011 13:44
Citation
rifondor a écrit:
Il voulait sans doute être sure de son choix.. les hommes parfois on besoins de comparer pour se rassurer, en se disant qu'il font le bon choix.. il n'est pas forcement mauvais.. juste indécis smiling smiley

Encore pire Oups un homme qui ne sait pas ce qu'il veut n'est pas un homme lol
Sourate 82
s
20 avril 2011 13:47
salam,a mon avis,lui aussi n'etait pas sure que tu es etait honnete et il a eté prevoir des reserves au cas ou entre vous ca marchera pas.ca preuve pas qu'il est malhonete,il s'est pas engagé encore avec toi donc prk tu l'enveut,moi avec mon mari,il m'a connu il y'a 6ans en arriere,et un mois aprés il a eté voir une autre et finalement il a fais son choix entre moi et elle parcque il trouveer que je sui mieu pr lui et voila on est marié,c vrai que je lui reprocher ca au début mais avec le temps j'ai compris qu'il m'a choisi et ca veut dire bcp de chose pr lui,smiling smiley
wasalam.
r
20 avril 2011 13:47
Les hommes indécis pour une chose aussi importante que le mariage je comprends.. mais une femme indécise pour une paire de chaussure.. ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook