Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous êtes-vous marié??
b
17 janvier 2007 18:04
m) Pour l'argent
L
17 janvier 2007 22:33
d) parce que c'était lui, et parce que c'était vous et que vous vouliez rester avec lui pour le meilleur et pour le pire

et

e) parce que depuis toute petite vous réviez de poser en robe blanche, et pour montrer votre bague à tout le monde
j
17 janvier 2007 22:36
reponse Y
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 janvier 2007 22:46
tongue sticking out smiley reponse d bien sur
j
17 janvier 2007 23:04
jsui pas mariée mai je repond d) et f)In love


ps: joliedounia,"y" c'est quoi? ti pu ixpliki siltoupli madmouzille???grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/07 23:05 par muslima de corse.
j
17 janvier 2007 23:10
Citation
muslima de corse a écrit:
jsui pas mariée mai je repond d) et f)In love


ps: joliedounia,"y" c'est quoi? ti pu ixpliki siltoupli madmouzille???grinning smiley


Y c'est le missiou grinning smiley, je me mari pour faire plaisir au mssiou qui aura le bonheur d'etre mon mari grinning smiley


X c'est mdame:


donc X + Y = 1

X + Y = XX ou XY , XX et XY



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/07 23:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 janvier 2007 23:13
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
jsui pas mariée mai je repond d) et f)In love


ps: joliedounia,"y" c'est quoi? ti pu ixpliki siltoupli madmouzille???grinning smiley


Y c'est le missiou grinning smiley, je me mari pour faire plaisir au mssiou qui aura le bonheur d'etre mon mari grinning smiley


X c'est mdame:


donc X + Y = 1

X + Y = XX ou XY , XX et XY


tu m'aurais dit juste: madame + missiou= In love


ewa baaaaaaaaraka!winking smiley
18 janvier 2007 09:18
Salam,


je suis pas mariée ms je dirais H en tt cas ce sera la 1ere raison ! grinning smileygrinning smiley
Nadia
O
18 janvier 2007 10:47
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


je suis pas mariée ms je dirais H en tt cas ce sera la 1ere raison ! grinning smileygrinning smiley

Merci pour ta franchise lolll Clap
j
18 janvier 2007 13:27
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


je suis pas mariée ms je dirais H en tt cas ce sera la 1ere raison ! grinning smileygrinning smiley

Merci pour ta franchise lolll Clap


je crois khti que tout le monde la plus ou moins penser,mais pesonne n'avoue...grinning smiley
18 janvier 2007 13:52
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


je suis pas mariée ms je dirais H en tt cas ce sera la 1ere raison ! grinning smileygrinning smiley

Merci pour ta franchise lolll Clap


je crois khti que tout le monde la plus ou moins penser,mais pesonne n'avoue...grinning smiley

moi je dirais que pour les raisons f) et h)

la d) c en option si la madmouzille en vaut la peine tongue sticking out smiley
mais je pense tres sincerement que ca restera en option lool evil
b
18 janvier 2007 14:19
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


je suis pas mariée ms je dirais H en tt cas ce sera la 1ere raison ! grinning smileygrinning smiley

Merci pour ta franchise lolll Clap


je crois khti que tout le monde la plus ou moins penser,mais pesonne n'avoue...grinning smiley

J'ai pas eu la patience d'attendre le mariage pour y gouter...Pas bien !!!
O
18 janvier 2007 14:32
Citation
botfonasste a écrit:

Le mariage, c'est pas la mer à boire, mais la belle-mère à avaler...

Tu m'a tué de rire avec cette phrase!!! grinning smiley Clap
18 janvier 2007 14:36
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


je suis pas mariée ms je dirais H en tt cas ce sera la 1ere raison ! grinning smileygrinning smiley

Merci pour ta franchise lolll Clap


je crois khti que tout le monde la plus ou moins penser,mais pesonne n'avoue...grinning smiley

Salam,

oh petite cokine tu avoues alors evilevil
Nadia
B
18 janvier 2007 14:45
ah oumeyma tu poses des ces questions ! mais la question est destinée au f je pense comme je suis un mec est ce que je suis autorisé à répondre ?
------------------------------------------------
O
18 janvier 2007 15:07
Citation
BleuBlue a écrit:
ah oumeyma tu poses des ces questions ! mais la question est destinée au f je pense comme je suis un mec est ce que je suis autorisé à répondre ?

bien sûr, marhba!! Tfadhal a sidi....
B
18 janvier 2007 16:01
Mince elle est coriace celle-là ! euh je dois parler de quel mariage déjà ? épouse_v01 ou epouse_v04
Rassure toi à chaque fois j'ai pris soin de désinstaller l'une avant de réinstaller l'autre ( conflit materiel et logitiel ) sans parler des mises à jours ..on a fini par me desinstaller ms monney et j arété !

Sérieux voici ma réponse :

1) je me suis marié car je suis musulman et se marier c déjà accomplir la moitié de la religion

2) Par ce que : trop de choses me manquent quand elle n'est pas là et que je suis heureux quand elle est là . Fallait donc la garder.

3) Parce que la plus belle chose dans la vie est la famille et les enfants.

4) Et puis comme tu disais dans le D) c'était elle , c'était moi , ...

Sinon je n'ai jamais été seul donc je ne me suis pas marié pour le truc
------------------------------------------------
r
18 janvier 2007 16:12
Citation
Oumayma a écrit:
Plusieurs réponses possibles

a) Parce que c'est à la mode, et pour faire comme vos copines, vos cousines, etc...


b) parce que vos parents et votre entourage vous mettaient la pression

c) pour payer moins d'impôt

d) parce que c'était lui, et parce que c'était vous et que vous vouliez rester avec lui pour le meilleur et pour le pire

e) parce que depuis toute petite vous réviez de poser en robe blanche, et pour montrer votre bague à tout le monde


f) parce que vous aviez profondément envie de fonder une famille et avoir plein d'enfants


g) parce que vous en aviez marre d'être seul(e)


h) pour pouvoir connaitre les plaisirs de la chaire


i) comme ca, parce qu'il faut se marier, parce que tout le monde se marie...alors vous vous êtes marié


j) pour changer de nom (le vôtre était insupportable)

k) pour partir de chez vos parents (c'était la seule solution)


l) pour avoir vos papiers


m) autre, préciser



winking smiley
pas la réponse a) parceque je ne suis pas la mode de très près
pas la réponse b) parceque la famille et l'entourage n'interveint que ds deux tranches avant 18 ans et après 30 ans
pas la réponce c) cette question d'impôt ne se pose pas au Maroc en tout cas
C la réponse d)
pas la réponse e) depuis mon enfance je n'ai jamais pensé au marige mais toujours aux études
pas la réponse f) en étant jeune fille je n'aimais pas les enfants ni les animaux , ma mère avait peur de ne jamais voir ses petits enfants
pas la réponse g) parceque je ne me suis jamais sentie seule j'avais 5 frères et beaucoup de cousins et cousines en dehors d'amies
pas la réponse h) c en me mariant que j'ai découvert
pas la réponse i) je n'aime faire les choses parceque tout le monde les fait
pas la réponse j) puisque je garde toujours mon nommême après le mariage et d'ailleurs j'en suis très fière
pas la réponse k) j'aime beaucoup le chez mes parents j'y étais très gâtée et pas de souci autre que mes études
pas la réponse l) j'ai mes papiers depuis manaissance je suis marocaine résidente au maroc
o
18 janvier 2007 16:47
g t marié pdt 5 ans la 1ere fois. kan g pensai au divorce jpensai et voulai plus jamais entendre parler de mariage. jvoulai divorcé et vivre seule en plus comme g pas eu d enfant pr mopi c t l idéale. le destin en a voulu autrement parceke juste aprè g rencontré mon second mari avec ki ns attendons une puce prévue le 11 février.tout c fai vite, rencontre, demande en mariage , grossesse ect...
pourkoi jme sui remarié? tt simplement car il est l idéale de mes penséé et mon bonheur et puis parceke je l aime tellement ke ma vie ss lui me paraitrai rien. il ma redonné confiance en l amour et grace a lui je recroi au bonheur de la vie de couple.
d
18 janvier 2007 17:36
Citation
okhte a écrit:
g t marié pdt 5 ans la 1ere fois. kan g pensai au divorce jpensai et voulai plus jamais entendre parler de mariage. jvoulai divorcé et vivre seule en plus comme g pas eu d enfant pr mopi c t l idéale. le destin en a voulu autrement parceke juste aprè g rencontré mon second mari avec ki ns attendons une puce prévue le 11 février.tout c fai vite, rencontre, demande en mariage , grossesse ect...
pourkoi jme sui remarié? tt simplement car il est l idéale de mes penséé et mon bonheur et puis parceke je l aime tellement ke ma vie ss lui me paraitrai rien. il ma redonné confiance en l amour et grace a lui je recroi au bonheur de la vie de couple.


C est mignon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook