Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous m'êtes tombés dessus par rapport à mon projet?
t
26 janvier 2022 20:01
Exemple de Molaniya "Parce que tu te sers d'eux et que tu veux leur vider leur portefeuille peut être ?"
Alors qu'à juste titre nana d'enfer a souligné que "Parce que la plus part des femmes demandent du fric pour coucher!
Soit il faut la marier et l’entretenir à vie, soit lui faire cadeaux et la promener tous les jours en tant que maîtresse, soit payer la passe… voilà, Madame!".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/22 20:03 par tristesuicidaireJJJ.
S
26 janvier 2022 20:02
Salam

Moi je ne t'ai pas tombé dessus non ? On a discuté, échanger nos points de vue et c'est tout
t
26 janvier 2022 20:03
Je suis ni mieux ni pire que la plupart des femmes
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Moi je ne t'ai pas tombé dessus non ? On a discuté, échanger nos points de vue et c'est tout
26 janvier 2022 20:16
C'est bon arrêtez de vous prendre la tête les yabies, je vous ai dit quoi déjà par rapport à sa ?

On est une famille, nous sommes censés être soudée et Unis. Nous sommes censés nous respecter...

Nous sommes la, pour nous élever mutuellement.

Nous sommes la pour nous entraider,

Nous sommes la pour rire, demander des conseils,

Nous sommes la pour passer du bon temps,

Nous sommes la, pour avoir du réconfort dans nos moments difficiles,

Nous sommes la, pour nous envoyer des ondes positives,

Si y'a une yabie qui parle mal, ignorez la, OU
... esseyer simplement de comprendre son point de vue, au lieu de tout de suite rentrer dans la provocation....

Ce n'est pas par ce que quelqu'un n'a pas le même point de vue que vous, qu'il faut attaquer...

Esseyer de la comprendre, esseyer de débattre, argumenter, donner des exemples...

Pour en revenir à toi posteuse...

Si tu dit que nous sommes des pervers, obsédés, brefff....

Je te dirait tout simplement que tu as raison,
On a tous un vécu différent sur ce site, je m'explique...
Peux être que toi, tu n'es tombé que sur les mauvais.
Peux être que tu est toujours tombé sur des hommes qui voulait que tes fesses,
Peux être que tu as eu des mauvaises fréquentations,

Brefff... Chacun se fait ses propres idées, selon son vécu. C'est pour sa moi je t'en veux pas....

A toi d'être assez intelligente, pour ne pas faire des généralités...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
gtx
26 janvier 2022 20:19
Salam Aleykoum,

Les gens ici ne te connaissent pas, ne laisse pas des remarques t'atteindre. D'autant plus quand tu sais ce que tu vaut.

Ne perdez pas votre temps pour des choses puériles
26 janvier 2022 20:22
Chacun fait sa vie comme il veut ou comme il peut. Il n’y a rien à juger…

J’avais lu ton précédent post, mais je pense ne pas avoir réagi.

Pour faire un gosse dans le dos d’un mec, faut-il tomber sur un écervelé qui sort découvert. Et s’il sort découvert avec toi, cela voudrait dire qu’il le fait avec toutes les autres. Or, personne ne souhaite avoir le VIH se pointer à sa porte, et encore moins avec un bb dans les bras.
Il faudrait que tu revois ta stratégie!
26 janvier 2022 20:24
Prendre un puceau en manque de confiance en lui et pas du tout attrayant ça peut être la solution à son problème perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chacun fait sa vie comme il veut ou comme il peut. Il n’y a rien à juger…

J’avais lu ton précédent post, mais je pense ne pas avoir réagi.

Pour faire un gosse dans le dos d’un mec, faut-il tomber sur un écervelé qui sort découvert. Et s’il sort découvert avec toi, cela voudrait dire qu’il le fait avec toutes les autres. Or, personne ne souhaite avoir le VIH se pointer à sa porte, et encore moins avec un bb dans les bras.
Il faudrait que tu revois ta stratégie!
t
26 janvier 2022 20:26
Je sais pas ou tu vis, j'ai eu beaucoup de propositions et les hommes s'en foutaient clairement.
J'ai même connu un blédard tunisien fils de riche qui m'a dit "si tu tombes enceinte, on se marie", même si je pense qu'il voulait juste coucher.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chacun fait sa vie comme il veut ou comme il peut. Il n’y a rien à juger…

J’avais lu ton précédent post, mais je pense ne pas avoir réagi.

Pour faire un gosse dans le dos d’un mec, faut-il tomber sur un écervelé qui sort découvert. Et s’il sort découvert avec toi, cela voudrait dire qu’il le fait avec toutes les autres. Or, personne ne souhaite avoir le VIH se pointer à sa porte, et encore moins avec un bb dans les bras.
Il faudrait que tu revois ta stratégie!
26 janvier 2022 20:28
Salam.

Tu n'as pas de projets , tu t'ennuies c'est tout.

Ceux qui ont des projets comme le tien agissent et ne parlent pas.
t
26 janvier 2022 20:31
Je ne peux pas les réaliser pour le moment, c'est tout.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

Tu n'as pas de projets , tu t'ennuies c'est tout.

Ceux qui ont des projets comme le tien agissent et ne parlent pas.
26 janvier 2022 20:34
Ou je vis? Permis des gens qui ont reçu une éducation sexuelle digne de ce nom, voyons!
Et toi tu me donnes comme exemple un bledard qui veut gratter des papiers? Des comme ça t’en trouves des centaines à vouloir engrosser n’importe qui…

Mai bon, c’est le meilleur plan que tu peux trouver : gosse contre papiers…
par contre, demande le relevé de compte de papa avant de te jeter de la falaise. Ça serait dommage de te faire rouler…
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Je sais pas ou tu vis, j'ai eu beaucoup de propositions et les hommes s'en foutaient clairement.
J'ai même connu un blédard tunisien fils de riche qui m'a dit "si tu tombes enceinte, on se marie", même si je pense qu'il voulait juste coucher.
t
26 janvier 2022 20:36
C'est un millionnaire (son père est propriétaire d'une chaîne hôtelière) en Tunisie.
Je vis dans un bled paumé mais j'ai beaucoup d'amis à Paris.
Sans commentaire pour le reste.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ou je vis? Permis des gens qui ont reçu une éducation sexuelle digne de ce nom, voyons!
Et toi tu me donnes comme exemple un bledard qui veut gratter des papiers? Des comme ça t’en trouves des centaines à vouloir engrosser n’importe qui…

Mai bon, c’est le meilleur plan que tu peux trouver : gosse contre papiers…
par contre, demande le relevé de compte de papa avant de te jeter de la falaise. Ça serait dommage de te faire rouler…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 20:37 par tristesuicidaireJJJ.
26 janvier 2022 20:49
Bah écoute…
Espérons que tu seras heureuse. C’est tout ce que je te souhaite..
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est un millionnaire (son père est propriétaire d'une chaîne hôtelière) en Tunisie.
Je vis dans un bled paumé mais j'ai beaucoup d'amis à Paris.
Sans commentaire pour le reste.
26 janvier 2022 20:50
...
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
C'est un millionnaire (son père est propriétaire d'une chaîne hôtelière) en Tunisie.
Je vis dans un bled paumé mais j'ai beaucoup d'amis à Paris.
Sans commentaire pour le reste.
26 janvier 2022 20:51
Et tu ne te proposes pas?
Ahah! J’deconne… je te connais à assez pour savoir que tu ne ferais pas l’affaire grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Prendre un puceau en manque de confiance en lui et pas du tout attrayant ça peut être la solution à son problème perplexe
t
26 janvier 2022 20:52
Si, il y en a pleins.
Renseigne toi.
Citation
Tunlyn a écrit:
Après Zine El Abidin .. il y a plus d'hôtel en Tunisie !... lol
26 janvier 2022 20:57
Moi je suis puceau si tu veux bien m'apprendre... pour ma future femme. J'ai trop peur de tout rater le jour venu... sad smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Et tu ne te proposes pas?
Ahah! J’deconne… je te connais à assez pour savoir que tu ne ferais pas l’affaire grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 janvier 2022 20:58
Tu as l'honneur d'être la seule Yabie a qui je fais ce smiley

yawning smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Et tu ne te proposes pas?
Ahah! J’deconne… je te connais à assez pour savoir que tu ne ferais pas l’affaire grinning smiley
J
26 janvier 2022 21:09
Tu te plaint que les gens te tombent dessus avec ce que tu raconte.

Attendez il y a bien des musulmans ici ou je me trompe ?
Tu parle d'aller coucher avec des mecs pour avoir des enfants et tu pense que les gens doivent t'applaudir ?

Et les gens qui disent on est pas là pour juger. Allah seul qui juge, s'il vous plaît ouvrez les livres et apprenez votre dîne. Nous on peu pas juger l'inconnaissable mais on peu juger selon ce qu'allah nous a appris et alhamdulillah heureusement sinon on laisserai tout le monde faire tout et n'importe quoi.

Tu es musulmane ?
26 janvier 2022 21:21
Ahah! Je prend ça comme un compliment… tiens yawning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Tu as l'honneur d'être la seule Yabie a qui je fais ce smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook