Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous êtes mauvais ?
10 août 2018 15:23
Bon, il y a un truc que je comprends pas.

Je lis les anonymes tous les jours et franchement quand un/une yabi vous pose 1 question (déjà que le/la yabi en question se lance à dévoiler sa vie pour avoir des conseils) et au final qu'est-ce qu'il/elle récolte ?

Non pas des conseils (peu être 1 fois sur 5) mais des jugements, des préjugés, des critiques et j'en passe.

Merde, si vous n’êtes pas aptes à répondre uniquement à la question abstenez-vous ! On ne vous demande pas de juger notre façon d'être !

C'est super blessant et ça enfonce plus les personnes qu'autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 15:23 par Super-Girl.
Y
10 août 2018 15:26
Moi je suis gentil
v
10 août 2018 15:27
moi aussi je suis gentil
A
10 août 2018 15:30
Moi ce qui m interpelle c'est qu'avec une histoire sans détail on arrive à revisiter la vie de la posteuse ou posteur.

Genre elle auras jamais dit que son mari n'est pas a la.maison et ten as il te diront normale il sors avec ses amis il est jms la pour elle ect... je comprend pas ... les faits se prennent comme il.viennent
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
10 août 2018 15:32
C'est comme la je te disait non mais toi dans ta vie tes méchante et tu viens ici faire la gentille alors que je te connais pas Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
10 août 2018 15:38
je veux des noms ou je demande ton bannissement au webmaster
10 août 2018 15:39
Je tremble ..............
Citation
Moul bignis a écrit:
je veux des noms ou je demande ton bannissement au webmaster
10 août 2018 15:42
Les gens aiment montrer du doigt et crier au haram, c’est Le sport favorit par ici
y
10 août 2018 15:42
moi je suis méchant et ce par nature, et qd on me cherche c'est encore pire

je peux me montrer faible, enfin qd ça m'arrange, ais la force et la mécanceté font fziblir les opposants


apr_s tu parles de yabi? perso c'et un échappatoire perso, j'essaie de montreer ma vraie nature qui est bienveillante et mm ici vorps reusat ben faut se battre


quelle alternative alor sinon être méchant pour protéger son avre de pais qui sont les siens??
Entre deux posts faites une bonne action
s
10 août 2018 15:45
Salam,

Il y a certains messages qui sont HS par rapport aux sujets postés.

Mais il y en d'autres c'est plutôt un manque de tact.
Ils pensent répondre en étant direct ou moqueur.
10 août 2018 15:45
coucou yabiman95, j'ai pas compris grand chose à ton message ..
Mais nous devons nous entraider. Quelqu'un fait quelque chose que tu estime être mal ? Conseil la pour la raisonner, mais ne l'enfonce pas à la juger !

ne pas oublier qu'un posteur/posteuse ne dit que les grandes phrases d'un problème et et non ce qui l'entoure. Nous ne pouvons juger quelqu'un ou quelque chose sur des dires résumés !!

Citation
yabiman95 a écrit:
moi je suis méchant et ce par nature, et qd on me cherche c'est encore pire

je peux me montrer faible, enfin qd ça m'arrange, ais la force et la mécanceté font fziblir les opposants


apr_s tu parles de yabi? perso c'et un échappatoire perso, j'essaie de montreer ma vraie nature qui est bienveillante et mm ici vorps reusat ben faut se battre


quelle alternative alor sinon être méchant pour protéger son avre de pais qui sont les siens??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 15:46 par Super-Girl.
10 août 2018 15:46
Peut être il faut répondre ce que les gens veulent entendre ça sera plus productif
Un jugement objectif fera toujours des heureux ét des malheureux .
Il faut savoir prendre du recul et ne pas se sentir visé a chaque fois .
Pour certain je suis gentil pour d autre je suis méchant.
10 août 2018 15:50
Jugement objectif non, critique objective OUI.

C'est tout à fait différent.

Sur d'autres forum français les gens sont bcp plus compréhensifs qu'ici alors que l'on est majoritairement des musulmans. Les gens sont moqueurs gratuitement et ça freine beaucoup pour poster.

Ya des personnes très mal dans leurs peau je vous assure, elles cherchent refuge mais quand je vois des fois les réponses de certains yabis je suis écœurée

Citation
Tradiprogress a écrit:
Peut être il faut répondre ce que les gens veulent entendre ça sera plus productif
Un jugement objectif fera toujours des heureux ét des malheureux .
Il faut savoir prendre du recul et ne pas se sentir visé a chaque fois .
Pour certain je suis gentil pour d autre je suis méchant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 15:51 par Super-Girl.
y
10 août 2018 15:53
pq etre équivoque? soit explicite je te prie
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Il y a certains messages qui sont HS par rapport aux sujets postés.

Mais il y en d'autres c'est plutôt un manque de tact.
Ils pensent répondre en étant direct ou moqueur.
Entre deux posts faites une bonne action
10 août 2018 15:55
Autant pour moi
Critique objective et plus approprié.
On a l impression que tout le monde est a fleur de peau
Citation
Super-Girl a écrit:
Jugement objectif non, critique objective OUI.

C'est tout à fait différent.

Sur d'autres forum français les gens sont bcp plus compréhensifs qu'ici alors que l'on est majoritairement des musulmans. Les gens sont moqueurs gratuitement et ça freine beaucoup pour poster.

Ya des personnes très mal dans leurs peau je vous assure, elles cherchent refuge mais quand je vois des fois les réponses de certains yabis je suis écœurée
y
10 août 2018 15:59
bien au contraire je ne juge jamais personne seules les fautes comptent, le pq du cmt ok j'aime savoir pour mieux situer les choses, mais rendre un verdict?....


pour en revenir a la base de ton msg


Mais nous devons nous entraider. Quelqu'un fait quelque chose que tu estime être mal ? Conseil la pour la raisonner, mais ne l'enfonce pas à la juger !

là c moi qui ne te comprend pas mdr

ps, si t'as rien compris à mon message c'est que tu ne sais pas ce qu'est un vrai méchant lol et c'est tant mieux
Citation
Super-Girl a écrit:
coucou yabiman95, j'ai pas compris grand chose à ton message ..
Mais nous devons nous entraider. Quelqu'un fait quelque chose que tu estime être mal ? Conseil la pour la raisonner, mais ne l'enfonce pas à la juger !

ne pas oublier qu'un posteur/posteuse ne dit que les grandes phrases d'un problème et et non ce qui l'entoure. Nous ne pouvons juger quelqu'un ou quelque chose sur des dires résumés !!
Entre deux posts faites une bonne action
s
10 août 2018 16:00
Explicite ? Je peux pas donner d'exemples mais c'est courant.
Il y a bcp de moqueries dans les réponses.
Et il y a aussi la solidarité féminine.
Citation
yabiman95 a écrit:
pq etre équivoque? soit explicite je te prie
10 août 2018 16:00
Je pense y'a des personnes elles se sont évadées de l'hôpital psychiatrique.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
a
10 août 2018 16:27
pourquoi le voir forcement dans le but de rabaisser ou juger
c est bien beau les messages gentils qui vont dans le sens du posteur (se)
mais des messages cash bruts peuvent etre benefique aussi pour secouer la personne
lui faire prendre du recul etc

on peut tres bien avoir des paroles dures mais dans le fond vouloir du bien a la personne
10 août 2018 16:32
Bonjour,
tous d’abord ce n’est pas une question de gentillesse ou de méchanceté
moi je dirait tous est basé et fondé sur ton parcourt de la vie,et sur tous les
fréquentation,maintenant concernent le jugement sur autrui,nul na le droit
de juger sur qui que ce soit,sachant que nul ,n’est parfait.
Woi Allah ou hahlem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook