Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous êtes comme ça ?
2 mars 2018 22:10
Non pardon, pourquoi certains d’entre vous êtes comme ça ?

Je trouve que sur ce forum on est trop dans l’analyse, toujours à la recherche de la petite bête.
Quelqu’un va posté Blanc On va repondre Noir
Quelqu’un va poster Sur les gros on va débattre sur les maigres

Ohhhhh c’est pour amuser la galerie ? Impressionner le monde ? Avoir un Max de j’aime ? Je sais pas faut m’expliquer
2 mars 2018 22:13
Je sais pas pk ya une ambiance médiocre ou tous le monde debat sur n'importe quoi et veux avoir raison mais en tout cas moi je ne suis pas comme ça j'essaie de comprendre et d'aider selon ma capacité.
2 mars 2018 22:13
non ça s'appelle simplement échanger, donner son opinion, débattre, c'est le but d'un forum
2 mars 2018 22:13
Salam

Ma soeur ce que tu décris c'est pas être dans l'analyse lol
Perso je m'éloigne souvent du sujet mais c'est parce que je pense à un truc en lien avec le thème et puis après je m'égare c'est mon côté perché qui veut ça ^^
i
2 mars 2018 22:14
pas sur davoir tout compris, developpe
tu parle de l'esprit de contradiction général?
Citation
inconnue923 a écrit:
Non pardon, pourquoi certains d’entre vous êtes comme ça ?

Je trouve que sur ce forum on est trop dans l’analyse, toujours à la recherche de la petite bête.
Quelqu’un va posté Blanc On va repondre Noir
Quelqu’un va poster Sur les gros on va débattre sur les maigres

Ohhhhh c’est pour amuser la galerie ? Impressionner le monde ? Avoir un Max de j’aime ? Je sais pas faut m’expliquer
2 mars 2018 22:14
Ça pimente je trouve que c'est mieux
i
2 mars 2018 22:16
.....
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Je sais pas pk ya une ambiance médiocre ou tous le monde debat sur n'importe quoi et veux avoir raison mais en tout cas moi je ne suis pas comme ça j'essaie de comprendre et d'aider selon ma capacité.
2 mars 2018 22:18
Je pense qu'il ne faut pas le prendre personnellement, ça n'attaque pas la personne directement, mais dans une conversation, le besoin d'argumenter est aussi important.
C'est aussi de la répartie, c'est intéressant de ne pas être d'accord des fois, de voir ce que l'autre pense, de rester ouvert.

Moi j'aime bien ce forum pour ça, les gens parlent de tout, des sentiments, des peurs, des anecdotes très drôles aussi et j'en passe
2 mars 2018 22:18
Entre autre
Citation
issa83 a écrit:
pas sur davoir tout compris, developpe
tu parle de l'esprit de contradiction général?
l
2 mars 2018 22:20
salam,la diversité d'opinions,d'idées,de caractères,de sensibilités,voilà ce qui fait la réussite et l'intérêt d'un forum! tu imagines si tout le monde avait les mêmes réponses!quel ennui lol!
Citation
inconnue923 a écrit:
Non pardon, pourquoi certains d’entre vous êtes comme ça ?

Je trouve que sur ce forum on est trop dans l’analyse, toujours à la recherche de la petite bête.
Quelqu’un va posté Blanc On va repondre Noir
Quelqu’un va poster Sur les gros on va débattre sur les maigres

Ohhhhh c’est pour amuser la galerie ? Impressionner le monde ? Avoir un Max de j’aime ? Je sais pas faut m’expliquer
2 mars 2018 22:20
Mdr sa dépend pour qui, une personne en détresse qui vient exposer son problème je crois qu’elle a pas besoin qu’on lui rajoute du piment dans des galères
L’air de rien sa doit démoralisé’ quand t’es au plus bas d’avoir des commentaires négatifs rabaissant ect
Citation
Sirène11 a écrit:
Ça pimente je trouve que c'est mieux
L
2 mars 2018 22:23
Salam

En faite je comprend pas le pourquoi de ton post , le but ?

C est de parler des gens qui dévies du sujets initiale d un sujets ?
2 mars 2018 22:24
D'avoir tous les points de vues de chacun c'est bien.
chacun et chacune a sa manière de conseiller,
Bien sûr il y en aura toujours pour rabaisser sans rien de plus.
Les posteuses doivent être assez intelligentes pour ne pas prendre en compte tout les commentaires
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr sa dépend pour qui, une personne en détresse qui vient exposer son problème je crois qu’elle a pas besoin qu’on lui rajoute du piment dans des galères
L’air de rien sa doit démoralisé’ quand t’es au plus bas d’avoir des commentaires négatifs rabaissant ect
T
2 mars 2018 22:26
J'ai un scoop, on est différents et on a pas tous la même façon de penser. En fait chacun ses opinions et libre à chacun de les exprimer Heu
2 mars 2018 22:28
Non du tout. Sa c’est normal au fur et à mesure de la discussion

Je parle plus du genre de personnes qui sont là uniquement pour contredire tout ce qu’ils lisent et avoir le dernier mot.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

En faite je comprend pas le pourquoi de ton post , le but ?

C est de parler des gens qui dévies du sujets initiale d un sujets ?
2 mars 2018 22:30
Sahit je dormirais moins bête ce soir grâce à ton scoop
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai un scoop, on est différents et on a pas tous la même façon de penser. En fait chacun ses opinions et libre à chacun de les exprimer Heu
y
2 mars 2018 22:31
salam


hustement on me le dit parfois que j'ai l'esprit de contradiction, et pour moi c loin d'être un mal, ça permet d'avoir un esprit critiqque, remettre en question ce qu'on entend et doncpar ricochet soi mm,

après oui dire non juste pour dire non c pas constructif, c mm stupide, mais ds l'ensemble qd il y a une vraie réflexion derrière moi je plaint au contraire ceux qui ne l'ont pas et donc chenge d'avis dès que qqn d'un peu crédible ( et encore) leur fait retourner leur veste,ou gobent tt ce qu'il dit


moi je suis sidéré par ex qd je vois l'effet de YT sur les gens, une vidéo de 30 seconde, ça y est les gens sont convaincs mdr et par des montages souvent fallacieux

les gens gobent, cherchent pas de source ou contexte des propos et vas y, j'avales j'avale et je répète... des fois sans mm avoir compris ou mm cherché à comprendre lol
Citation
inconnue923 a écrit:
Entre autre
L
2 mars 2018 22:31
Je dis bs7toum , si t es là pour casser on s en fou

C est pas sympa mais je m en préoccupe pas plus que ça , safe c est obliger que tout le monde ne soit pas d accord

Mais il m arrive de reprendre quelqu un si je vois que c est vraiment méchant comme commentaire
Citation
inconnue923 a écrit:
Non du tout. Sa c’est normal au fur et à mesure de la discussion

Je parle plus du genre de personnes qui sont là uniquement pour contredire tout ce qu’ils lisent et avoir le dernier mot.
2 mars 2018 22:31
Bonsoir Inconnue,

Je trouve aussi que les manières de faire, "le piment" ça se rassemble bcp. Car facile à faire. Même moi je me suis mis. La miséricorde envers l'autrui ça demande plus.
X
2 mars 2018 22:32
Qui ? Tu peux Les citer ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Non du tout. Sa c’est normal au fur et à mesure de la discussion

Je parle plus du genre de personnes qui sont là uniquement pour contredire tout ce qu’ils lisent et avoir le dernier mot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook