Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vous dormez pas à cette heure là?
14 octobre 2020 01:03
Alors , il ya autant d'insomniaques?
Pourquoi vous dormez pas?
14 octobre 2020 01:04
car j ai pas fini de manger
14 octobre 2020 01:06
Cest bon?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
car j ai pas fini de manger
14 octobre 2020 01:08
bah là j ai trop faim

mais pas de nouvelles choses à me faire

donc... je me retiens

et toi, poirquoi tu restes debout ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Cest bon?
14 octobre 2020 01:08
Mon mari travaille de nuit, il se réveille vers midi-13h.

Donc moi j'essaye de me caler sur lui. Mes enfants sont grands, ils se débrouillent avec leur propre rythme.

Du coup généralement je dors entre 2h et 10h (8h). Je fais le ménage entre 10h et midi. Puis il se lève et on prend notre "petit déjeuner" ensemble. Et on déjeune vers 17h. Il redort toujours jusque 20h ensuite.

L'après-midi on la passe parfois ensemble.

Quand il ne travaille pas, on fait un 3e repas vers 21h. Sinon ben je mange léger le soir. Soupe, salade de fruit, bref, léger quoi ...

Voilà voilà pour ma part.
14 octobre 2020 01:10
Je bosse..
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
bah là j ai trop faim

mais pas de nouvelles choses à me faire

donc... je me retiens

et toi, poirquoi tu restes debout ?
14 octobre 2020 01:11
Fais moi à manger alors
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je bosse..
14 octobre 2020 01:12
Ok. Le travail de nuit, une galère !
Citation
Citronnus a écrit:
Mon mari travaille de nuit, il se réveille vers midi-13h.

Donc moi j'essaye de me caler sur lui. Mes enfants sont grands, ils se débrouillent avec leur propre rythme.

Du coup généralement je dors entre 2h et 10h (8h). Je fais le ménage entre 10h et midi. Puis il se lève et on prend notre "petit déjeuner" ensemble. Et on déjeune vers 17h. Il redort toujours jusque 20h ensuite.

L'après-midi on la passe parfois ensemble.

Quand il ne travaille pas, on fait un 3e repas vers 21h. Sinon ben je mange léger le soir. Soupe, salade de fruit, bref, léger quoi ...

Voilà voilà pour ma part.
14 octobre 2020 01:14
ça fait 30 ans qu'il bosse comme ça. On s'y fait à la longue. Et mon père faisait les 3 x 8h donc je connaissais déjà avant. Finalement, je crois que je suis née pour être une nocturne moi aussi ...
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ok. Le travail de nuit, une galère !
14 octobre 2020 01:22
Moi cest par la force des choses! Credits a payer, pension alimentaire a payer... maîtresses à entretenir ( hhh jecrigole).. voilà condamné comme un esclave à travailler pour de l'argent que je vois pas. Pour les crédits... et bien Allah me le fait payer ici bas, je vous explique pas apres...
14 octobre 2020 01:24
Il y en aura pas assez pour toi.!
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Fais moi à manger alors
14 octobre 2020 01:25
1kg de paela me suffit
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Il y en aura pas assez pour toi.!
14 octobre 2020 01:25
C'est la galère, je suis sensé aller dodo je dois me réveiller tôt mais j'ai la pêche là ?
r
14 octobre 2020 01:26
Sans indiscrétion tu bosses dans quoi ?
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Moi cest par la force des choses! Credits a payer, pension alimentaire a payer... maîtresses à entretenir ( hhh jecrigole).. voilà condamné comme un esclave à travailler pour de l'argent que je vois pas. Pour les crédits... et bien Allah me le fait payer ici bas, je vous explique pas apres...
14 octobre 2020 01:27
Ooooooooh, tu es un pokémon de type Spectre spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Citronnus a écrit:
ça fait 30 ans qu'il bosse comme ça. On s'y fait à la longue. Et mon père faisait les 3 x 8h donc je connaissais déjà avant. Finalement, je crois que je suis née pour être une nocturne moi aussi ...
14 octobre 2020 01:27
Tu bosses de nuit aussi, non ? Vtc/taxi ? perplexe
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Sans indiscrétion tu bosses dans quoi ?
r
14 octobre 2020 01:29
Utopia je dois avouer que j’aime te lire finalement , oui je suis Vtc mais je vais arrêter la nuit c’est mauvais franchement le travail de nuit
Et toi tu travailles de nuit ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu bosses de nuit aussi, non ? Vtc/taxi ? perplexe
14 octobre 2020 01:31
Non. Je travaille pas de nuit.

Mais dans ton cas, c etait facile à deviner.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Utopia je dois avouer que j’aime te lire finalement , oui je suis Vtc mais je vais arrêter la nuit c’est mauvais franchement le travail de nuit
Et toi tu travailles de nuit ?
D
14 octobre 2020 01:32
Salam

Je n'arrive pas à dormir, j'ai toujours eu des difficultés à m'endormir. crying(
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Alors , il ya autant d'insomniaques?
Pourquoi vous dormez pas?
14 octobre 2020 01:35
Ca cest le mal du siècle. La je bosse mais quand je suis en repos cest pareil. Je suis comme toi et cest dure
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Je n'arrive pas à dormir, j'ai toujours eu des difficultés à m'endormir. crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook