Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous aimez les mecs mechants
25 juin 2013 22:46
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, en ce qui me concerne, je n'aime pas les garçons "méchants" ou "mauvais" mais je n'aime pas les passifs. Faut un minimum de punch et de dynamisme quoi ! Mais un gars "bad boy" cad un gars qui soit un peu du genre rebelle mais sans être trop insolent, ce serait bien je trouve. Après chacun et sa volonté mais en général c'est ça. Et les gars qui sortent de prison, même pas la peine de passer à côté de moi parce que sinon il y retournera en prison.
salam , en fait tu veux un bonhomme , un bonhomme ne veut pas dire méchant ou autre , ya des "bad boys" qui sont de vrais pedales crois moi
B
25 juin 2013 23:00
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, en ce qui me concerne, je n'aime pas les garçons "méchants" ou "mauvais" mais je n'aime pas les passifs. Faut un minimum de punch et de dynamisme quoi ! Mais un gars "bad boy" cad un gars qui soit un peu du genre rebelle mais sans être trop insolent, ce serait bien je trouve. Après chacun et sa volonté mais en général c'est ça. Et les gars qui sortent de prison, même pas la peine de passer à côté de moi parce que sinon il y retournera en prison.
salam , en fait tu veux un bonhomme , un bonhomme ne veut pas dire méchant ou autre , ya des "bad boys" qui sont de vrais pedales crois moi
Salam, justement je n'ai pas dit qu'un "bonhomme" c'était quelqu'un de méchant ... Genre juste l'allure de bad-boy, pas un gars dont tout le monde aurait peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/13 23:01 par Bent-ness.
25 juin 2013 23:11
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, en ce qui me concerne, je n'aime pas les garçons "méchants" ou "mauvais" mais je n'aime pas les passifs. Faut un minimum de punch et de dynamisme quoi ! Mais un gars "bad boy" cad un gars qui soit un peu du genre rebelle mais sans être trop insolent, ce serait bien je trouve. Après chacun et sa volonté mais en général c'est ça. Et les gars qui sortent de prison, même pas la peine de passer à côté de moi parce que sinon il y retournera en prison.
salam , en fait tu veux un bonhomme , un bonhomme ne veut pas dire méchant ou autre , ya des "bad boys" qui sont de vrais pedales crois moi
Salam, justement je n'ai pas dit qu'un "bonhomme" c'était quelqu'un de méchant ... Genre juste l'allure de bad-boy, pas un gars dont tout le monde aurait peur.
C'est quoi pour toi l'allure bad-boy , soit on est un bonhomme soit on ne l'est pas , ya pas de bad boy ça n'existe pas , c'est vous les femmes vous êtes impressionnés par des mecs qui valent pas un sous
r
25 juin 2013 23:16
Moi je collectionne les mecs pas ouaaahh et ils se transforment en crapaud encore plus hideux!
B
25 juin 2013 23:20
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, en ce qui me concerne, je n'aime pas les garçons "méchants" ou "mauvais" mais je n'aime pas les passifs. Faut un minimum de punch et de dynamisme quoi ! Mais un gars "bad boy" cad un gars qui soit un peu du genre rebelle mais sans être trop insolent, ce serait bien je trouve. Après chacun et sa volonté mais en général c'est ça. Et les gars qui sortent de prison, même pas la peine de passer à côté de moi parce que sinon il y retournera en prison.
salam , en fait tu veux un bonhomme , un bonhomme ne veut pas dire méchant ou autre , ya des "bad boys" qui sont de vrais pedales crois moi
Salam, justement je n'ai pas dit qu'un "bonhomme" c'était quelqu'un de méchant ... Genre juste l'allure de bad-boy, pas un gars dont tout le monde aurait peur.
C'est quoi pour toi l'allure bad-boy , soit on est un bonhomme soit on ne l'est pas , ya pas de bad boy ça n'existe pas , c'est vous les femmes vous êtes impressionnés par des mecs qui valent pas un sous
Okay, alors je m'explique.
Pour moi, l' "allure bad-boy" c'est quand un jeune homme ne se laisse pas faire (donc bad-boy) mais qui garde n côté sensible, tendre et attentionné (donc "allure de bad-boy"winking smiley.
Et en ce qui me concerne, je ne suis pas impressionée par les gars qui ne valent pas un sous, au contraire je les fuis, et ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
25 juin 2013 23:25
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, en ce qui me concerne, je n'aime pas les garçons "méchants" ou "mauvais" mais je n'aime pas les passifs. Faut un minimum de punch et de dynamisme quoi ! Mais un gars "bad boy" cad un gars qui soit un peu du genre rebelle mais sans être trop insolent, ce serait bien je trouve. Après chacun et sa volonté mais en général c'est ça. Et les gars qui sortent de prison, même pas la peine de passer à côté de moi parce que sinon il y retournera en prison.
salam , en fait tu veux un bonhomme , un bonhomme ne veut pas dire méchant ou autre , ya des "bad boys" qui sont de vrais pedales crois moi
Salam, justement je n'ai pas dit qu'un "bonhomme" c'était quelqu'un de méchant ... Genre juste l'allure de bad-boy, pas un gars dont tout le monde aurait peur.
C'est quoi pour toi l'allure bad-boy , soit on est un bonhomme soit on ne l'est pas , ya pas de bad boy ça n'existe pas , c'est vous les femmes vous êtes impressionnés par des mecs qui valent pas un sous
Okay, alors je m'explique.
Pour moi, l' "allure bad-boy" c'est quand un jeune homme ne se laisse pas faire (donc bad-boy) mais qui garde n côté sensible, tendre et attentionné (donc "allure de bad-boy"winking smiley.
Et en ce qui me concerne, je ne suis pas impressionée par les gars qui ne valent pas un sous, au contraire je les fuis, et ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
Ah ok , pour moi un homme qui ne se laisse pas faire est tout simplement une femme , par contre moi je suis un homme qui est peut-e^tre gentleman par contre en aucun cas je laisse une femme me monter dessus , ou sinon je dois accepter tout ce qui viens d'elle pour qu'elle m'accepte , jamais je n'accepterai ce genre de relation , en contre partie je suis un homme respectueux , sympa , je prend beaucoup sur moi mais faut pas abuser si tu vois ce que je veux dire
25 juin 2013 23:29
Salam,


ou est ce que t as vue ça? Moi perso un mec il me dit qu il sort de prison ou bien qu il s est tapé la moitié des filles de sa ville je pars en courant. Je pense que justement les filles normale et intelligentes elles préfèrent nettement mieux un homme posé, b 3a9lo comme on dit, qui n a pas eu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie voir aucunes (mais bon faut pas rêver) etc... Mais c est un vieux cliché de séries américaines ça que les filles aiment les mauvais garçons (bad boys), la réalité est tout autre surtout chez les maghrébines.
T
26 juin 2013 00:21
wa 'alaykoum salam,

Sincèrement ils ont aucun impact sur moi, sur le coup tu passe un bon moment mais après je passe à autre chose al hamdoulilah. ça reste du cinéma, des acteurs, du pipo grinning smiley

Après tout le monde ne réagit pas pareil c'est clair...

Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam a3likoum

iwa tbarkellah 3lik kima taygoulou flblad "essara7a ra7a" grinning smiley
bnessba lhadik l9adiya dial lfilm tay b9a ghir film l2inssane khassou intabeh...chwiya b chwiya hadouk l2afkar dial l7ob w lmacha3ir w ga3 douk lmssayb tay dokhlo fdmagh w bnadem tay welli b7alou b7al le3jina...w nit rah natija bayna fhad yabi..ba3d lbnate ma b9awch tay fer9ou bine lmoussalssalat w l7ayat lyawmiya grinning smiley
r
26 juin 2013 00:42
Faut pas coller des etiquettes non plus c'est pas pcq on a fait de la prison ou qu'on a ete fornicateur qu'on a pas le droit a une cgance! Moi je donne la chance mais une fois pas 2
B
26 juin 2013 11:40
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Salut, en ce qui me concerne, je n'aime pas les garçons "méchants" ou "mauvais" mais je n'aime pas les passifs. Faut un minimum de punch et de dynamisme quoi ! Mais un gars "bad boy" cad un gars qui soit un peu du genre rebelle mais sans être trop insolent, ce serait bien je trouve. Après chacun et sa volonté mais en général c'est ça. Et les gars qui sortent de prison, même pas la peine de passer à côté de moi parce que sinon il y retournera en prison.
salam , en fait tu veux un bonhomme , un bonhomme ne veut pas dire méchant ou autre , ya des "bad boys" qui sont de vrais pedales crois moi
Salam, justement je n'ai pas dit qu'un "bonhomme" c'était quelqu'un de méchant ... Genre juste l'allure de bad-boy, pas un gars dont tout le monde aurait peur.
C'est quoi pour toi l'allure bad-boy , soit on est un bonhomme soit on ne l'est pas , ya pas de bad boy ça n'existe pas , c'est vous les femmes vous êtes impressionnés par des mecs qui valent pas un sous
Okay, alors je m'explique.
Pour moi, l' "allure bad-boy" c'est quand un jeune homme ne se laisse pas faire (donc bad-boy) mais qui garde n côté sensible, tendre et attentionné (donc "allure de bad-boy"winking smiley.
Et en ce qui me concerne, je ne suis pas impressionée par les gars qui ne valent pas un sous, au contraire je les fuis, et ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier.
Ah ok , pour moi un homme qui ne se laisse pas faire est tout simplement une femme , par contre moi je suis un homme qui est peut-e^tre gentleman par contre en aucun cas je laisse une femme me monter dessus , ou sinon je dois accepter tout ce qui viens d'elle pour qu'elle m'accepte , jamais je n'accepterai ce genre de relation , en contre partie je suis un homme respectueux , sympa , je prend beaucoup sur moi mais faut pas abuser si tu vois ce que je veux dire

Un homme qui ne se laisse pas faire n'est pas une femme, en tout cas pas selon moi. Après c'est bien si t'es comme tu le décris et tant mieux pour toi.
B
26 juin 2013 11:47
Citation
Ninisss a écrit:
Salam,


ou est ce que t as vue ça? Moi perso un mec il me dit qu il sort de prison ou bien qu il s est tapé la moitié des filles de sa ville je pars en courant. Je pense que justement les filles normale et intelligentes elles préfèrent nettement mieux un homme posé, b 3a9lo comme on dit, qui n a pas eu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie voir aucunes (mais bon faut pas rêver) etc... Mais c est un vieux cliché de séries américaines ça que les filles aiment les mauvais garçons (bad boys), la réalité est tout autre surtout chez les maghrébines.

Qu'il s'agisse d'un cliché ou non, ça concerne certaines filles quand même, dont moi. Je suis pas sado mazo mais quelqu'un qui a un minimum de réaction ça vaut mieux qu'un passif attitré. Quand je dis "bad-boy" je parle pas de serial killer ou de délinquant, je parle de quelqu'un qui a un peu de caractère sans trop en faire, c'est pour ça que je parle aussi d'allure bad-boy. Donc, la réalité n'en n'est pas vraiment autre, surtout chez les maghrébines. Parce que après avoir constaté, certaines maghrébines ont plus tendance à préférer des jeunes hommes avec des casiers judiciaires bien remplis comme s'il y avait une compétition entre eux tous. Mais comme je l'ai déjà dit, chacun ses goûts et ce que toi tu nommes "cliché" n'en n'est un que pour les gens qui ne sont pas concernés.
n
26 juin 2013 14:42
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Ninisss a écrit:
Salam,


ou est ce que t as vue ça? Moi perso un mec il me dit qu il sort de prison ou bien qu il s est tapé la moitié des filles de sa ville je pars en courant. Je pense que justement les filles normale et intelligentes elles préfèrent nettement mieux un homme posé, b 3a9lo comme on dit, qui n a pas eu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie voir aucunes (mais bon faut pas rêver) etc... Mais c est un vieux cliché de séries américaines ça que les filles aiment les mauvais garçons (bad boys), la réalité est tout autre surtout chez les maghrébines.

Qu'il s'agisse d'un cliché ou non, ça concerne certaines filles quand même, dont moi. Je suis pas sado mazo mais quelqu'un qui a un minimum de réaction ça vaut mieux qu'un passif attitré. Quand je dis "bad-boy" je parle pas de serial killer ou de délinquant, je parle de quelqu'un qui a un peu de caractère sans trop en faire, c'est pour ça que je parle aussi d'allure bad-boy. Donc, la réalité n'en n'est pas vraiment autre, surtout chez les maghrébines. Parce que après avoir constaté, certaines maghrébines ont plus tendance à préférer des jeunes hommes avec des casiers judiciaires bien remplis comme s'il y avait une compétition entre eux tous. Mais comme je l'ai déjà dit, chacun ses goûts et ce que toi tu nommes "cliché" n'en n'est un que pour les gens qui ne sont pas concernés.

oui je suis tout a fait daccord avec toi,
je rajouterai à ta description un homme avec du caractère, viril, qui sait ce qu'il veut, et qui ne parle pas beaucoup (pas une pipellettes grinning smiley)... je dirai un peu comme all pacino Cool lol
et avec ca posé, gentil quand meme ....
Mais surtout pas qu'il sorte de prison, ou qui a fais les 400 coup et qui s'en vente en plus! ca c'est à fuirrrrr.
à mon avis les filles qui sont impressionné par ce genre de mecs "racailles" leurs ressemblent, c’est tout. Ya de tout pour faire un monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/13 14:43 par ninnarose.
B
26 juin 2013 14:57
Citation
ninnarose a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
Ninisss a écrit:
Salam,


ou est ce que t as vue ça? Moi perso un mec il me dit qu il sort de prison ou bien qu il s est tapé la moitié des filles de sa ville je pars en courant. Je pense que justement les filles normale et intelligentes elles préfèrent nettement mieux un homme posé, b 3a9lo comme on dit, qui n a pas eu beaucoup de relations amoureuses dans sa vie voir aucunes (mais bon faut pas rêver) etc... Mais c est un vieux cliché de séries américaines ça que les filles aiment les mauvais garçons (bad boys), la réalité est tout autre surtout chez les maghrébines.

Qu'il s'agisse d'un cliché ou non, ça concerne certaines filles quand même, dont moi. Je suis pas sado mazo mais quelqu'un qui a un minimum de réaction ça vaut mieux qu'un passif attitré. Quand je dis "bad-boy" je parle pas de serial killer ou de délinquant, je parle de quelqu'un qui a un peu de caractère sans trop en faire, c'est pour ça que je parle aussi d'allure bad-boy. Donc, la réalité n'en n'est pas vraiment autre, surtout chez les maghrébines. Parce que après avoir constaté, certaines maghrébines ont plus tendance à préférer des jeunes hommes avec des casiers judiciaires bien remplis comme s'il y avait une compétition entre eux tous. Mais comme je l'ai déjà dit, chacun ses goûts et ce que toi tu nommes "cliché" n'en n'est un que pour les gens qui ne sont pas concernés.

oui je suis tout a fait daccord avec toi,
je rajouterai à ta description un homme avec du caractère, viril, qui sait ce qu'il veut, et qui ne parle pas beaucoup (pas une pipellettes grinning smiley)... je dirai un peu comme all pacino Cool lol
et avec ca posé, gentil quand meme ....
Mais surtout pas qu'il sorte de prison, ou qui a fais les 400 coup et qui s'en vente en plus! ca c'est à fuirrrrr.
à mon avis les filles qui sont impressionné par ce genre de mecs "racailles" leurs ressemblent, c’est tout. Ya de tout pour faire un monde.

C'est gentil à toi.
Oui avec du caractère, viril (pas trop non plus), et c'est vrai qu'un gars qui fait que parler sans arrêt ça serait assez énervant à la longue, encore pire qu'une femme ... Quelqu'un de posé, stable psychologiquement.
Moi les racailles j'aime pas du tout ! Faut même pas qu'un gars de ce genre pense à passer à côté de moi, berk.
s
28 juin 2013 13:26
cela manque d'originalité! vous voulez pas changer de disque, de clef usb qu'importe mais changez!
M
28 juin 2013 13:39
Citation
Savel a écrit:
Pour vous séduire faut être méchants et mauvais en gros. Plus on se montre égoïste et cruel avec vous et vous kiffer. Alors si on ressort de taule et qu'en plus on a couche avec plein de fille , là c'est le top. J'ai appris récemment qu'un black mettaient en ligne des vidéo ou ils couchaaient avec des arabes avec leur consentement. C'est incroyable.
PARCQUE ON N'EST MÉCHANTS LOLL HUMMMM
L
28 juin 2013 14:16
Salam,

Il a raison les filles aiment galerer c'est trop facile un mec gentil etc tu te dis y a pas de merite elles veulent un mec qui les fassent galerer un mec qui jouent avec les filles en esperant qu'il change pour elle. Elles aiment le "challenge" c'est tout. C'est que des gamineries passé un certain age quand elles veulent se ranger et se marier elles vont regretter d'avoir rejeté tout ces mecs "gentils"

Les mechants aux galeriennens les gentils aux gentilles et c'est tout
De toute facon il suffit qu'un mec soit gentil UNE fois avec une fille et qu'elle le rejette pour qu'il devienne a son tour mechant avec les filles d'apres. La question va dans les deux sens et vous les mecs pourquoi vous aimez vous donner un genre de mec mechant qui s'attache pas ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook