Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi vous
z
30 mars 2004 17:10
Avoue qu'il y a quand même des façons de s'exprimer.

PS: Si c du deja vu tant mieux pour ma part je vais très bien grâce a Dieu
a
30 mars 2004 17:11
Je boude.
B
30 mars 2004 17:11
Salam arlikoum

pour repondre .....
si je vois une fille dans la rue, qu'elle m'interresse ou pas, je ne l'aborde pas, il faut un minimum de savoir vivre, et il faut savoir se tenir et diminuer l'ébullition de sa testostérone

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
30 mars 2004 17:12
Merci pour ton intervention chireen. J ai mis les points sur les I avec mimicha
C
30 mars 2004 17:14

Zouza, petite précision Mimicha est une personne franche est spontanée, tu pourras le voir à travers ses interventions. Ses propos sont quelquefois mal interprétés à tort je le regrette.
En général elle aime bien analyser ce qui se passe dans les forums, c'est madame Yabi météo en quelque sorte.
C
30 mars 2004 17:16
Salam Khouya Bass,

Pourquoi le fait d'aborder une jeune fille serait déplacé ? Tout dépend de l'intention qu'il y a derrière et surtout de la mnière dont tu t'y prends..
Ne trouverais tu pas dommage de laisser passer une occasion ? une promesse qui sait de grand amour ????
B
30 mars 2004 17:27
Salam arlikoum khti


""Ne trouverais tu pas dommage de laisser passer une occasion ? une promesse qui sait de grand amour ????""


Non je ne trouve pas ça dommage,il existe mille et une façon de trouver sa femme ya pas ke la drague.
Paris c'est comme un grand terrain de chasse, il ya pas mal de chasseurs, mais malheureusement trop de braconiers....je prefere etre garde forestier winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
30 mars 2004 17:29
Je ne met pas du tout en cause ce que tu dis chireen. Personne ne s'est plaint du sujet a part elle. Bon continuons le débat si tout le monde le veut bien.
c
30 mars 2004 17:30


Belle métaphore !

C
30 mars 2004 17:37
Bass,

1000 et une façon... si tu m'en confiais 2 ou trois je serai preneuse monsieur le bucheron ou jbilou pour nos amis du Québec !
B
30 mars 2004 17:46
Dieu seul connais les mille et une façon de rencontrer sa moitié
heureusement d'ailleurs, sinon, si c'etait trop facile, la vie n'aurait pas d'interetsad smiley
C'est comme un tour de magie
si tu sais comment le tour est realiser cela perd de son charme winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
C
30 mars 2004 17:48

Je me disais aussi...c'était trop beau pour être vrai ce que tu me racontais...
En attendant, magie ou pas, David copperfield tarde à montrer le bout de son nez grinning smiley
K
30 mars 2004 18:44
Zouza, c'est juste un avis comme ça mais je trouve qu'à travers tes posts tu généralises bcp. Mais bon.

Peut-être que les marocains n'osent pas t'aborder toi c'est tt. Combien de filles se plaignent que les marocains draguent trop. Donc tt est relatif. Peut-être que tu tombes plus dans les goûts des noirs. Qui sait...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
30 mars 2004 18:48
Zouza..
Je pense que Chireen a tout dit... Pas besoin de dire quoi que ce soit d'autres... je pense qu'elle a bien su me décrire smiling smiley
Mais zouza... c'est tout a fait naturel que je dise ce que je pense...
Si tu trouves qu'en disant .... Déja vu.. Déja commenté.. j'ai été rude alors je ne vois pas comment on pourrait discuter plus tard..
Prend-moi comme l'a dit chireen comme une personne gentille, mais qui dit ce qu'elle pense au moment ou elle le pense.. Je n'ai pas dis déja commenté pour te blesser, mais parce que c'est un fait ..

Chireen... J'essayais pas d'analuser quoi que ce soit cette fois-si...
J'ai évoqué un fait... Ci tout !!!

Désolée si j'ai causé du tort à certains, à certaines...
Ne m'en voulez pas...Je suis comme ça........... ça dit tout !
En tous les cas... Bon débat... de ma part...ce n'est pa sun sujet qui m'interesse... c'est archivé pour moi ..
PS: Un petiti truc qui me caractérise..... et c'est vrai, je ne supporte pas la répétition... c'est un peu normal que j'aie réagis de cette façon !!
o
30 mars 2004 20:41
loooool c trop vrai!!!!
m
30 mars 2004 23:08
ou suis-je ?
Qu'est ce qui est vrai ??
C
30 mars 2004 23:10

Qui ? quand ? Comment ? où ? pourquoi ?... Vous ne savez pas ?
Demandez à Mimicha...Elle...saura !

Alors quelles sont tes observations du jour... Tempête sur le forum, nuages bas, accalmies ??? winking smiley
m
30 mars 2004 23:24
Chireen
lyouma... il y aura une tempête d'idées glaciales....Il faut bien se couvrir surtout que ça sera glissant .. Très glissant !!
o
30 mars 2004 23:28
moi je pense que si bcp de mecs hésitent pour accoster une fille maghrebine c'est que c'est des furies elle pourrait te mettre un rateau publique en criant et la c'est la honte totale ta plus qu'a prendre une pelle et a creuser ta tombe.......

C
30 mars 2004 23:29
brrrrrrrrrrr, j'en tremble d'avance !!!! heureusement que certaines régions sont plus clémentes que d'autres grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook