Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi vouloir ressembler aux mécréants, pourquoi tant de musulmans...
C
11 février 2018 16:59
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 17:28 par C’est moi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
D
11 février 2018 17:03
Salam ,

A cause du réflexe Pavlovin ?
Citation
C’est moi a écrit:
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149
11 février 2018 17:04
tu peux développer ....
Citation
C’est moi a écrit:
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149
S
11 février 2018 17:06
c tellement facile de pondre un verset ici sans rien de plus
Citation
C’est moi a écrit:
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149
i
11 février 2018 17:09
Discours dangereux
[
11 février 2018 17:12
Le contexte il est où ?


Citation
C’est moi a écrit:
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
s
11 février 2018 17:16
Sanji93 emploi les bons mots face aux versets du créateur"pondre" ta crue c était quoi sois respectueux merci
11 février 2018 17:20
Tain tu vas loin toi.
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 17:28
whistling smiley
Citation
C’est moi a écrit:
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149
C
11 février 2018 17:31
Pourquoi ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tain tu vas loin toi.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
11 février 2018 17:32
T’es trop excessif oh calmes le truc.
Citation
C’est moi a écrit:
Pourquoi ?
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 17:45
2-109. Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s'est manifestée à eux? Pardonnez et oubliez jusqu'à ce qu'Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!

Citation
C’est moi a écrit:
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149
N
11 février 2018 18:20
L'islam est universel, il n'est pas propre à la culture arabe.

Donc ressembler aux "occidentaux" ne veut rien dire, puisque beaucoup de musulmans SONT occidentaux. Et beaucoup d'autres sont asiatiques... Personne ne doit délaisser des origines et sa culture.

Si tu n'es pas content, tu m'as qu'à aller vivre en Arabie Saoudite.
Citation
C’est moi a écrit:
"Ô les croyants ! Si vous obéissez à ceux qui ne croient pas, il vous feront retourner en arrière. Et vous reviendrez perdants." Sourate Âli ’Imrân verset 149
s
11 février 2018 18:20
tu as raison qu'Allah guide tous les musulmans qui sont égarés
X
11 février 2018 19:08
Il faut pas rêver, en Arabie si tu pas un saoudien c’est mort...
Ils n’acceptent aucune autres nationalités même si tu es musulman ... par contre comme esclave, oui
Citation
Sashiki a écrit:
L'islam est universel, il n'est pas propre à la culture arabe.

Donc ressembler aux "occidentaux" ne veut rien dire, puisque beaucoup de musulmans SONT occidentaux. Et beaucoup d'autres sont asiatiques... Personne ne doit délaisser des origines et sa culture.

Si tu n'es pas content, tu m'as qu'à aller vivre en Arabie Saoudite.
11 février 2018 19:34
je me pose aussi des questions quand j'entend des personne dire tu peux pas mettre le coran dans la maison par respect des voisins ni prier sur ton lieu de travail car y'aura toujours quelqu'un pour t'embêter ou penser que ces le mal que tu veux faire ou encore tu vie en France mange ton pain et reste tranquille tu n'a de toute façon pas les moyens d'aller vivre ailleurs puis ces dangeureux ou encore je t'emmène au bled te soigner ici ce sont des charlatans.

mais sa ne sert a rien de se posé des questions car nous ne connaissons pas linconnaissable ou qui dis la vérité dans les rappels.
11 février 2018 21:08
Salam 'Aleykoum

Imiter les occidentaux c'est trop vague, il y'a des occidentaux musulmans. Imiter les mécréants est mauvais.

Imiter les occidentaux c'est plutôt utiliser la technologie par exemple.

Imiter les mécréants c'est fêter Noël ou boire du vin.

Donc c'est à ne pas confondre
D
12 février 2018 07:14
Salam alikoum
Faut pas aller trop loin dans les mots je suis daccord si sans concerne leurs modes de vie ( liberté des moeurs melange femme homme alcool vêtements relations sexuelles liberté totale donné à leurs enfants tu vois des jeunes filles à 12ans 13ans leurs parents leurs donne la pilules )
Ne surtout pas faire leurs noël nouvelle ans saint Valentin tout sa ces interdit voilà faut pas les imiter
On peut être un bon musulmans qui pratique sa religion est vive en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook