Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je votes pas FN,et pourquoi le FN ne sera plus jamais authentique
T
20 avril 2012 21:59
Le FN jadis parti nationaliste et populaire, présent dans des luttes nécessaires pour la sauvegarde de l'identité française et ce qui reste solvable en général, n'est aujourd'hui plus qu'un classique parti dit "d'opposition" mais qui en réalité n'est plus qu'un espece d'épouvantail utile au systeme gouvernemental français,quand a ses militants,ils ne sont aujourd'hui que de vulguaires racistes abreuvé de haines et de bieres pour qui leurs actions se limitent a hurler "ouh ouh" en imitant des cris de singes a chaque fois qu'un noir touche un ballon dans un stade de foot....

D'ailleurs La dernière affiche de propagande du FN montre a quel point ce parti ne sait pas ou il campe, avec une aile anti-impérialiste ,tres affaiblie depuis le départ d'Alain Soral, et une aile carrément sioniste qui a dorénavant les pleins pouvoirs. Des positions antinomiques au sein d'un meme parti ne le fait pas prospérer, bien au contraire.

voici l'affiche en question

[sitamnesty.files.wordpress.com]

Perso,et je le dis sans retenue,avant j'avais une sorte de sympathie pour Jean Marie Le Pen (je parles de l'homme) et certain dirigeants du FN,meme si bien naturellement je n'adherais pas a leurs politiques
Néanmoins,j'admirais leurs coté "Punshline",leurs cotées intégres,anti colonialiste,anti Mondialiste,anti sioniste,et on ne peut pas reprocher a des Hommes d'aimer leurs pays,leurs sang,leurs terres aussi radicale soit il....Mais perso,c'est de moins en moins le cas,et ceci depuis l'accaparement de ce parti par la bien pitoyable Marine le Pen, qui n'a du père que le nom.

L'affiche incriminée a été considérée par M. Le Pen comme "Pas contre l'Algérie"
Certes, elle était "Contre l'Islamisme"
Mais elle est surtout insultante pour l'Algérie et leurs embleme nationale,qui elle n'a rien avoir avec l'Islamisation de la France.
LeFront National, parti historiquement rebelle à l'establishment français,n'a pas a souiller l'embleme de l'Algérie surtout quand ils savent pertinement que l'Algerie et le peuple Algérien qui vit en Algerie n'ont absolument rien a voir avec les problemes que connait ce partie avec l'Immigration,l'Islamisation,l'insécurité etc...

Plus triste encore, c'est qu'un homme comme M. Gollnisch, qui eut des phrases si justes il y a encore peu de temps puisse dire qu'il ne cautionnait pas personnellement cette affiche,mais pas plus en ce qui lui concerne.

Bref, si le seul parti que l'on croyait libre tombe aussi bas, c'est vraiment que chez les Français Radicaux, la situation est désespérée.

Autre chose, en surfant sur internet, on peut s'apercevoir des succès de la mouvance dite "underground" dont la ligne (ils ont au moins ce mérite) est très claire: Anti-Musulmane, anti-arabe,anti noire, ils sont contre l'immigration et opposée à l'assimilation.Mais surtout ils sont farouchement anti Juif,anti Sioniste,anti Franc Maçon qu'ils accusent d'etre le déclencheur de tous ces maux (immigrations,métissage,fausse tolérance,démantelement de la France,destruction de la race Blanche)..etc c et ils n'ont pas peur des mots.

Si le FN compte leur piquer des voix en faisant ça, c'est raté, ils sont très bien organisés,tres informés, leurs réseaux sont solides et pour ça, il n'y a pas de secret, ils ont su être fidèles a leur ligne politique, ils savent où ils campent. Pas le FN...Ils traitent meme Marien Lepen de Sioniste et de vendu qui n'est bonne qu'a s'attaquer a la cible la plus facile et silencieuse sans prendre le probleme a sa source.

Enfin,pour finir, je comprendrais parfaitement que les Algériens et le gouvernement officiel Algériens réagit officiellement a cette insulte a leurs drapeaux , mais en meme temps, ça ne vaut pas le coup de s'attaquer a un parti en voie de pourrissement, d'autant plus que ça sert à rien d'etre dans le même camp qu'SOS Racisme et autres organisations sionistes.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/12 00:10 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook