Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se voiler la face...
c
26 juillet 2013 15:24
Citation
desole59 a écrit:
Lis plutôt salya 78 qui est plus ouverte d'esprit que vous et qui surtout dis la vérité !
cela veut dire quoi "saucer les mecs"ALORS ?
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
d
26 juillet 2013 15:36
Citation
cirielle a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Lis plutôt salya 78 qui est plus ouverte d'esprit que vous et qui surtout dis la vérité !
cela veut dire quoi "saucer les mecs"ALORS ?[/quote. Ça veut dire : ]arrêter de mitonner les mec !
c
26 juillet 2013 15:39
Citation
desole59 a écrit:
Ça veut dire : ]arrêter de mitonner les mec !
je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire confused smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
s
26 juillet 2013 15:55
j'ai jugé intéressant de copier coller ce texte

qu en pensez vous? ne reflète t' il pas la réalité dans laquelle on vit?

le texte date de 1932...

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »
A
26 juillet 2013 16:00
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam alaykoum


c est tout simplement encore une fois dégradant pour les "arabes"
Malheureuesement, encore une fois c'est avec ce genre de comportement que les français feront l amalgame!décidement je me répéte sur tous les postes!smiling smiley
avec ce genre de gamines, bourré aux info people et mode en tout genre, les hommes partiront du principe ou tiens c est une arabe, y a ptetre moyen de moyenner?
c'est la propre femme qui dégrade sa propre image! c triste!

je rejoins sha sha , sur le role des parents dans l éducation des enfants, je crois qu il y a eu un énorme gouffre entre ce qu ils devaient inculqué a leurs gamins religieusement parlant et leur intégration dans un pays non musulman!
en même temps certyains parents n ont pas reçu d éducation religieuse comme il se devait, y a eu une perte de science....

algérienmind je suis d accord avec toi quand a dénoncer ce genre de comportement et d essayer de sensibiliser les esprits, en faisant le rappel comme nous le dit ALLAH azawajal

" Et Rappelle; Car Le Rappel Profite Aux Croyants ".(s51-V55).

mais malheureusement on voudrait tellement que toutes les femmes "musulmanes" soit sur le droit chemin

"Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés."(s28-V56)

"Nous avons mis des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne le comprennent pas : et dans leurs oreilles, une lourdeur. Et quand, dans le Coran, tu évoques Ton Seigneur l'Unique, ils tournent le dos par répulsion."(s17-v46)

Je crois que par ces versets cela résume les réactions de certaines qui ne veulent rien entendre, qu ALLAH swt nous guide amine amine amine

Baraka Allahou fik, tu m'as parfaitement compris.
s
26 juillet 2013 16:03
wa fik barakaALLAH cousin smiling smiley
A
26 juillet 2013 16:06
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
j'ai jugé intéressant de copier coller ce texte

qu en pensez vous? ne reflète t' il pas la réalité dans laquelle on vit?

le texte date de 1932...

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »

Enfin une qui réflechis, ça fait du bien. Ce texte provient d'ou ? il résume parfaitement la société actuelle.
s
26 juillet 2013 16:14
je te remercie akhi, franchement y en a marre d etre dépendant d une société pervers et individualiste ou on te prends comme un mouton a suivre toutes leurs bétises, a tel point que tu en délaisse le réel but de ta vie ici bas!

c'est un texte de Aldous Leonard Huxley, un écrivain britanique!
A
26 juillet 2013 16:46
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
je te remercie akhi, franchement y en a marre d etre dépendant d une société pervers et individualiste ou on te prends comme un mouton a suivre toutes leurs bétises, a tel point que tu en délaisse le réel but de ta vie ici bas!

c'est un texte de Aldous Leonard Huxley, un écrivain britanique!

Oui exactement et malheureusement beaucoup d'homme et femme sont dans le piège. Plus personne ne réfléchis, tout le monde fais parce que les autres font donc c'est normal, personne se pose des questions, c'est affligeant.

Merci pour l'info.
d
26 juillet 2013 17:23
Citation
cirielle a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Ça veut dire : ]arrêter de mitonner les mec !
je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire confused smiley

Ok cirielle c'est juste qu'elles arrêtent de prendre les gens pour des cons et dutiliser la religion à chaque fois comme bouclier !
h
26 juillet 2013 17:47
Vous allez bientôt comprendre le danger d être mis en avant.

C est comme l autre Belkacem que tous les anti mariage pour tous flingue désormais

Mais ceux qui sont à l origine de tout ça ils savent ce qu ils font ( Vous voyez de qui il s agit )

La communauté maghrébine de France (et surtout d île de France) est la plus bête communauté, toutes

communautés confondu, d Europe, et peut être même du monde.

Sérieusement, tu ne vois ça nul part ailleurs en Europe.

Et je dirais même que maintenant, au Maroc ils peuvent nous prendre de haut.



Mon cheikh qui parcours l Europe, m a dit qu on avait le niveau le plus faible d Europe en matière de

religion, de culture et de tradition.


Les seuls qui ne savent généralement ni lire ni écrire l Arabe littéraire.

Nous sommes les plus mal éduqués, les plus vulgaires, les plus arrogants.

Même au pays on me l a dit, une fille m a dit je déteste ceux de France.

La communauté maghrébine de France N A JAMAIS EXISTE ET N EXISTERA JAMAIS;


Et gardais pour vous vos machallah, hamdoullah , CA NE VOUS VA PAS.
t
26 juillet 2013 17:48
Moi ce qui me choque c'est la vidéo de la fouine car beaucoup de personnes (hélas) le prennent en modèle, et il est en train de dire que c'est NORMAL de partir a la mosquée le vendredi et le samedi de b... des filles
eye popping smiley
Ce genre de comportement est juste pas acceptable , on ne peut pas se permettre de dire des choses car ces propos sont ecoutés par plusieurs jeunes qui vont ensuite s'égarer.
A
26 juillet 2013 18:04
Citation
tizibylka a écrit:
Moi ce qui me choque c'est la vidéo de la fouine car beaucoup de personnes (hélas) le prennent en modèle, et il est en train de dire que c'est NORMAL de partir a la mosquée le vendredi et le samedi de b... des filles
eye popping smiley
Ce genre de comportement est juste pas acceptable , on ne peut pas se permettre de dire des choses car ces propos sont ecoutés par plusieurs jeunes qui vont ensuite s'égarer.

Exactement, et l'autre débile du même genre booba qui fait carrément des musique ou il se vante de faire du haram. Et plein de jeune maghrébin chante ça en coeur. Des générations perdues à cause de ses chanteur chaytanesque.
t
26 juillet 2013 18:09
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Moi ce qui me choque c'est la vidéo de la fouine car beaucoup de personnes (hélas) le prennent en modèle, et il est en train de dire que c'est NORMAL de partir a la mosquée le vendredi et le samedi de b... des filles
eye popping smiley
Ce genre de comportement est juste pas acceptable , on ne peut pas se permettre de dire des choses car ces propos sont ecoutés par plusieurs jeunes qui vont ensuite s'égarer.

Exactement, et l'autre débile du même genre booba qui fait carrément des musique ou il se vante de faire du haram. Et plein de jeune maghrébin chante ça en coeur. Des générations perdues à cause de ses chanteur chaytanesque.

hé oui c'est pour ça je te parle méme pas des clips americains le nombre de jeunes filles et de jeune hommes qui s'identifie à ces gens c'est dommage,
sauf que le plus grave la c'est que la Fouine parle de religion en disant que c'est NORMAL de prier le vendredi et le samedi d'aller en boite...
Ceux la pour moi c'est le pire....
Quand la perversion devient normal, on es dans les temps de la fin du monde ça fait peur....
S
26 juillet 2013 18:11
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
j'ai jugé intéressant de copier coller ce texte

qu en pensez vous? ne reflète t' il pas la réalité dans laquelle on vit?

le texte date de 1932...

« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes. L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées.

Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté.

Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur. L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu.

Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir. »


Trés bon résumé de la société de consommation de lobotisation et de conditionnement

Je ne sais pas si tout les musulmans sont conscients de ca ou préférent faire semblant de se voiler la face et etre manipuler parce qu ils aiment la société actuelle et veulent se sentir existés et reconnus !
On est tous plus ou moins attachés a des choses ici bas , il faut en prendre conscience et essayer au mieux de les répudier
t
26 juillet 2013 18:13
c'est de l'extrême ça!

ton post ne mérite même pas de commentaire, ton post est tout simplement insultant et provocateur



Citation
AlgerianMind a écrit:
Salam

Je vois plein de post qui parle de beurette et compagnie avec toujours les même intervenants, qui du côté femme sont souvent la a les défendre coûte que coûte par solidarité féminine ou je ne sais quoi et de l'autre des hommes qui tombent dans une colère irrationnelle.

Un pote a moi avait publié cette video une fois et franchement j'ai été choqué, j'avais déjà vu ce phènomène plusieurs fois en vrai mais la franchement je me dis qu'il y as un gros problème et que les gens doivent enfin l'admettre et se mettre d'accord dessus.

Il faut cliquer sur le texte en rouge a coté de chaque video pour les voir.

A regarder a partir de 30 secondes.






Et c'est le même type de jeune fille qui quelques année plus tard viendra sur ce forum et demandera comment se faire recoudre. Et voudra un bon petit maghrébin gentil bien pigeon pour se caser et bien passer devant sa famille.

Et pareil pour ce genre d'energumène beuret... lol on va dire.






Qui est écouté par des milliers de jeune et qui prône un islam complétement a l'ouest.

La question est allons nous encore tolérer ce genre de comportement, allons nous encore les justifier sous des prétextes de pseudos libertés ou de je ne sais quoi encore ??

Ce genre de comportement sont entrain de détruire les maghrebin et leur religion et juste une prise de conscience nous ferait du bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook