Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne vient pas vers moi ?
s
7 août 2014 15:44
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?
A
7 août 2014 15:49
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?
Il en à simplement pas envie !!! c'est pas parceque tu souris à une personne que tu veux être avec elle
Faut arret deux minutes de ce faire des films
s
7 août 2014 16:01
Citation
tataLala a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?


Je sais pas. Qu'en penser vous ?
Il en à simplement pas envie !!! c'est pas parceque tu souris à une personne que tu veux être avec elle
Faut arret deux minutes de ce faire des films

Oui tatalala je comprends ce que tu veux dire, mais c'est pas juste un sourire sinon je t'assure je serais pas troublé. C'est vraiement une façon de regardé, de suivre du regard, enfin tu vois je vais pas faire un dessin mais on le voit quand on plait à quelqu'un. Il me regarde pas comme un autre.
d
7 août 2014 16:21
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?

Salam Alaykoum

Mais pk tu crois qu'il est in love de toi??? mais attends cest SON METIER tt ce que tu as decris...
"Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole"

Je vais te le reecrire, CEST SON METIER DE FAIRE CELA...TOUT LES VIGILS FONT CELA, SRTT QUAND LE MAGASIN EST PETIT ET QUE LE DISPOSITIFS DE SECURITE NEST PAS AU TOP....et que des vols ont été constatés plusieurs fois...
A chaque fois dans les petits magasins, les vigils suivent carrement...se retourne sur ton passage, si tu les regardes pr te rassurer ils sourient...mais CEST NORMAL.
Apres les très grands magasins cest autre chose, car ya trop de monde à gerer, je pense que sils mattent cest que ya quelque chose de spé ou bizatte chez toi (soit tas lair tres suspecte soit vrmt tas attiré loeil)...

Pk vs vs faites du mal les filles ((( cest vrmt triste...faut relativiser les filles...Et ne va pas laborder. Laisse tomber. Cest sur que si ya de le viande qui lui tombe tte cuite dans son assiette, il va se servir...rare sont ceux qui vont refuser...les hommes sont gourmand face la tentation meme si tu vaux rien pr lui.
B
7 août 2014 16:29
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?

y'a moyen drécupérer deux trois trucs ? grinning smiley

mis à part ça, franchement ne fais pas le 1er pas, certes on est au 21ème siècle et blablabla, mais rien n'est plus beau que l'esprit chevaleresque d'un homme, donc ne tentes plus rien, et arrête de te ruiner en dentifrice lol
s
7 août 2014 16:31
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?

Salam Alaykoum

Mais pk tu crois qu'il est in love de toi??? mais attends cest SON METIER tt ce que tu as decris...
"Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole"

Je vais te le reecrire, CEST SON METIER DE FAIRE CELA...TOUT LES VIGILS FONT CELA, SRTT QUAND LE MAGASIN EST PETIT ET QUE LE DISPOSITIFS DE SECURITE NEST PAS AU TOP....et que des vols ont été constatés plusieurs fois...
A chaque fois dans les petits magasins, les vigils suivent carrement...se retourne sur ton passage, si tu les regardes pr te rassurer ils sourient...mais CEST NORMAL.
Apres les très grands magasins cest autre chose, car ya trop de monde à gerer, je pense que sils mattent cest que ya quelque chose de spé ou bizatte chez toi (soit tas lair tres suspecte soit vrmt tas attiré loeil)...

Pk vs vs faites du mal les filles ((( cest vrmt triste...faut relativiser les filles...Et ne va pas laborder. Laisse tomber. Cest sur que si ya de le viande qui lui tombe tte cuite dans son assiette, il va se servir...rare sont ceux qui vont refuser...les hommes sont gourmand face la tentation meme si tu vaux rien pr lui.

Il me regarde parce que il pense que je suis une voleuse ? lol
Sans être prétencieuse, si tu me voyais, tu changerais d'avis. Cool
s
7 août 2014 16:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un sujet. Mais mon histoire n'a pas avancé d'un pouce SOS.
J'ai toujours un coup de coeur pour mon petit agent de sécurité du magasin vers chez moi. On se regarde toujours mais RIEN crying(
Pourtant, pour le voir qu'est-que j'en achète des choses dont je n'ai pas besoin. J'ai un stock de 4 tubes de dentifrices sans parler des paquets de biscottes et de tout le reste...
J'ai essayer de suivre les conseils de certains imais j'ai pas eu le courage d'aller le voir pour faire semblant de chercher quelque chose. J'ai fait demi-tour au dernier moment, mon coeur palpitait trop fort. Vraiment je pourrais jamais aller le voir.

Mais alors pourquoi lui ne vient pas vers moi ? Il me sourit, il me suis du regard, il s'approche de moi, se retourne sur mon passage mais jamais une parole alors quoi ? il a peur de parler à une fille sur son lieu de travail ? il est marié (j'ai pas vu d'alliance) ou une copine ? il croit que j'ai quelqu'un ?

Je sais pas. Qu'en penser vous ?

y'a moyen drécupérer deux trois trucs ? grinning smiley

mis à part ça, franchement ne fais pas le 1er pas, certes on est au 21ème siècle et blablabla, mais rien n'est plus beau que l'esprit chevaleresque d'un homme, donc ne tentes plus rien, et arrête de te ruiner en dentifrice lol

ptdr Crois moi j'ai jamais eu les dents aussi blanches
d
7 août 2014 16:40
Je pense que tu as une trop haute estime de toi...et tu attends des choses qui ne peuvent jms arrivé et tu te tortures malheuresement.

Je suis pas un canon de beauté et je me preserve bcp, je cache mes atouts, je suis tres sobre et des agents de securité qui regardent et j'en passe qui te suivent presque dans tt les rayons...Moi ça me saoulait enormement, et pour moi cetait un manque de respect, pour moi ça voulait dire, voilà la musulmane faut la guetter de pres...

Jms jai pris ça comme quelque chose de positif et ils avaient beau me sourir, me parler avec un ton joyeux, me souhaiter une bonne journée, j'aimais pas qu'on me suive dans les rayons...Prtant ils me connaissaient à force. Mais ca contiunait tjrs et tjrs et tjrs...

Enfait cest leur taff la miss...cest tout...Meme si tu ressembles pas a une voleuse...moi yavait meme des barbues vigils qui me faisaient ça...alors timagines le delire...ca prouve que cest pas quils te suspectent, cest juste que voilà...cest ça leur taff...

T'en a quand tachetes quelque chose, ils vt venir vers toi et te dire "non preferez ce produit cest mieux, tralali tralala"..."regardez cest mieux comme ci comme ça"...

Prtant j'en ai pas fait une affaire detat...ce sont des gens sociables...cest leur taff...cest tt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 16:42 par Cheminement.
s
7 août 2014 16:44
Citation
Cheminement a écrit:
Je pense que tu as une trop haute estime de toi...et tu attends des choses qui ne peuvent jms arrivé et tu te tortures malheuresement.

Je suis pas un canon de beauté et je me preserve bcp, je cache mes atouts, je suis tres sobre et des agents de securité qui regardent et j'en passe qui te suivent presque dans tt les rayons...Moi ça me saoulait enormement, et pour moi cetait un manque de respect, pour moi ça voulait dire, voilà la musulmane faut la guetter de pres...

Jms jai pris ça comme quelque chose de positif et ils avaient beau me sourir, me parler avec un ton joyeux, me souhaiter une bonne journée, j'aimais pas qu'on me suive dans les rayons...Prtant ils me connaissaient à force. Mais ca contiunait tjrs et tjrs et tjrs...

Je préfère avoir une trop haute estime de moi que de me dévaloriser. Puis je connais ma valeur. On est sur un site internet, alors je dis à quoi je ressemble car ça change la donne. Entre parenthèse, tu peux être jolie et te préserver, c'est mon cas. Chaque fois ici, c'est des jugements à la va vite.
Des garçons qui me regardent, c'est pas ce qui manque. La différence avec lui c'est qu'il me plait sinon je l'aurais pas calculé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 16:45 par selenah3.
R
7 août 2014 16:47
Hi!

Vole un tube de dentifrice ou plutôt des lames de rasoirs, un truc qui sonne à la caisse! winking smiley
Imagine, le dentifrice ne sonne pas, encore un tube pfff
Après l'agent de sécurité va venir t'interpeller et te mettre dans une pièce pour te fouiller!
Après, à toi de jouer.... smiling smiley
w
7 août 2014 16:54
Salam

Il faut toujours se méfier des mecs qui font des boulot genre agent de secu dans un supermarché, chauffeur de bus, vendeur etc... la drague des jolies minettes ca fait parti du métier, un petit plaisir quoi.

A mon avis il est casé avec des gosses, et ne me sors pas qu'il n'a pas d'alliance ca ne veut rien dire.

Il a du capter ton petit jeu de séduction et ca l'amuse.

Crois si tu l'avais intéressé il serait venu te parler, là il joue avec toi, en attendant tu te ruine a acheter des trucs inutiles et lui doit bien se marrer avec ses potes qui si ça se trouve vous mate via les vidéo de surveillance lol

Change de supermarché et zappe le
d
7 août 2014 16:56
Citation
selenah3 a écrit:
Je préfère avoir une trop haute estime de moi que de me dévaloriser. Puis je connais ma valeur. On est sur un site internet, alors je dis à quoi je ressemble car ça change la donne. Entre parenthèse, tu peux être jolie et te préserver, c'est mon cas. Chaque fois ici, c'est des jugements à la va vite.
Des garçons qui me regardent, c'est pas ce qui manque. La différence avec lui c'est qu'il me plait sinon je l'aurais pas calculé.

T'as pas besoin de te devaloriser.

Tu sais svt les plus belle femme c'est celles qui le sont sans le savoir...elles ont un charme inoui...

Tu sais se preserver cest mettre un tres grand habit large qui casse la silouhette et les formes. Avec un voile qui cache les cheveux, pas de maquillage, baisser le regard le plus possible. Et tracer sa route. Et srtt pas chercher a ce qu'un homme vienne taborder...

Cest ça se preserver...
s
7 août 2014 17:10
Citation
Cheminement a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Je préfère avoir une trop haute estime de moi que de me dévaloriser. Puis je connais ma valeur. On est sur un site internet, alors je dis à quoi je ressemble car ça change la donne. Entre parenthèse, tu peux être jolie et te préserver, c'est mon cas. Chaque fois ici, c'est des jugements à la va vite.
Des garçons qui me regardent, c'est pas ce qui manque. La différence avec lui c'est qu'il me plait sinon je l'aurais pas calculé.

T'as pas besoin de te devaloriser.

Tu sais svt les plus belle femme c'est celles qui le sont sans le savoir...elles ont un charme inoui...

Tu sais se preserver cest mettre un tres grand habit large qui casse la silouhette et les formes. Avec un voile qui cache les cheveux, pas de maquillage, baisser le regard le plus possible. Et tracer sa route. Et srtt pas chercher a ce qu'un homme vienne taborder...

Cest ça se preserver...

Je connais des filles qui mettent un large voile mais dessous c'est la fête au village ...
Penser qu'un voile suffit à se préserver, c'est se mentir à soit même.
Non, je travaille, je me sens jolie, je ne me cache pas. Celui qui me regarde, et bien, c'est flatteur pour moi. Un jour, je serai veille et fripée, personne ne me regardera.
Il n'empêche que je n'ai pas besoin de voile pour me préserver. Je suis une grande fille. Pas un homme ne m'a touché, je n'ai pas besoin de la barrière du voile. Celui qui me voit sait à qui il a à faire. On ne m'a jamais manqué de respect, c'est une question d'attitude pas de tissu.
Sur ce point, sujet clos car de toute façon, quelque soit le sujet, y en toujours une pour dire "TOI TU N'ES PAS SERIEUSE MOI JE LE SUIS, LA PREUVE JE PORTE LE VOILE". Non ça ne m'intéresse pas ces débats. J'ai rien à prouver.
s
7 août 2014 17:11
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Il faut toujours se méfier des mecs qui font des boulot genre agent de secu dans un supermarché, chauffeur de bus, vendeur etc... la drague des jolies minettes ca fait parti du métier, un petit plaisir quoi.

A mon avis il est casé avec des gosses, et ne me sors pas qu'il n'a pas d'alliance ca ne veut rien dire.

Il a du capter ton petit jeu de séduction et ca l'amuse.

Crois si tu l'avais intéressé il serait venu te parler, là il joue avec toi, en attendant tu te ruine a acheter des trucs inutiles et lui doit bien se marrer avec ses potes qui si ça se trouve vous mate via les vidéo de surveillance lol

Change de supermarché et zappe le

C'est possible, j'ai penser à ça aussi.
d
7 août 2014 17:37
Citation
selenah3 a écrit:

Je connais des filles qui mettent un large voile mais dessous c'est la fête au village ...
Penser qu'un voile suffit à se préserver, c'est se mentir à soit même.

Ya pas que le voile, j'ai bien dit baisser le regard et tracer sa route, ne pas chercher à ce qu'on laborde...cest la base.

Non, je travaille, je me sens jolie, je ne me cache pas. Celui qui me regarde, et bien, c'est flatteur pour moi. Un jour, je serai veille et fripée, personne ne me regardera.

Tu sais que quand on te matte sans voile et avec atout en avant tu te manges des pechers?

Il n'empêche que je n'ai pas besoin de voile pour me préserver. Je suis une grande fille. Pas un homme ne m'a touché, je n'ai pas besoin de la barrière du voile. Celui qui me voit sait à qui il a à faire. On ne m'a jamais manqué de respect, c'est une question d'attitude pas de tissu.

La question dattitude va avec la question du tissu...

Sur ce point, sujet clos car de toute façon, quelque soit le sujet, y en toujours une pour dire "TOI TU N'ES PAS SERIEUSE MOI JE LE SUIS, LA PREUVE JE PORTE LE VOILE". Non ça ne m'intéresse pas ces débats. J'ai rien à prouver.

Ca na rien avoir avec cette question vrmt...J'en ai rien a faire de ca, cest entre toi et Allah. Tu as raconté que si on te voyait on comprendrait mieux pk il te reagarde et je voulais texpliquer que meme caché de la tete au pieds, en etant sobre, preservé de tt regard possible, ces gens te regardent et te suivent et j'en passe...pour te prouver que faut pas te monter la tete tte seule. Apres j'en ai profité pr faire un petit rappel car je ne comprends pas cmt on peu etre preservé si sa beauté est mise en avant...etre preservé cest etre caché selon lislam...comme un tresor.

Sinn je voulais relever une phrase "Celui qui me regarde, et bien, c'est flatteur pour moi"...Franchement je vais etre sincere avec toi, je connais tellement le vice caché des hommes que quand on me regarde je neprouve que degout, vrmt du degout, si tu savais...du pur degout...
Parfois meme quand on mabordait, cest limite javais envie de me laver, tellement je me sentais sali par leur "accostage"...

Pour moi quelque qui regarde cest un manque de respect et aborder cest pire, pire et encore plus pire srtt dans la rue...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/08/14 17:49 par Cheminement.
A
7 août 2014 17:48
Là j'ai l'impression que c'est toi qui le drague

Bref on a l'impression que tu joues à son jeu

S'il trompe sa femme c'est encore moins malin, et verra en toi une ..j'allais dire proie, mais vue que tu réponds à ses conneries tu n'es pas une proie...t'es un agneau qui ne demande qu'à etre mangé

Tu vas mal le prendre, mais je m'en cogne lol, car tu sais là ca fait un peu gamin votre jeu

Sincèrement le mec doit se marrer et le raconter à ses potes, car là tu agis en fille immature

NB: Evitez ensuite de pleurnicher sur un sors que vous aurez participer à construire de votre propre main

QUand on cherhce les problèmes on les trouve, lol maintenant c'est les femmes qui drague^^
Les mecs ont même plus à se déplacer, l'appas viens à lui
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
d
7 août 2014 17:53
Message trop court......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 17:54 par Cheminement.
7 août 2014 18:00
Un agent de sécu? Laisse tomber ils savent faire que draguer!

Tu m'a fait trop rire, toi tu repars dans le même magasin alors que moi c'est tout le contraire j'y vais en trainant les pieds!

Franchement, je trouve les agents insuportable !

Un homme si tu lui plait, il va pas s'arréter a des jeux de séductions sans t'aborder.
Je suis désoler de te le dire mais TU NE LUI PLAIT PAS OPEN YOUR EYES
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
A
7 août 2014 18:10
Citation
Cheminement a écrit:
Message trop court......

Lol je n'ai plus batterie et j'ai un soucis de pc avec l'entrée du cable de connexion

Enfin là elle se donne à la personne, le mec va prendre cela comme de l'accostage, et que lui n'a même pas à faire grand chose

Donc en situation de dominant

Mais bon niveau Dine on sait que voila c'est interdit là elle commet plusieurs manquements
Le résultat de ses actions, sera il en est certains à la mesure de la connerie masculine (bien dégeulasse et j'en passe)

Je ne comprends pas les gens, ont pas problème dans leur vie faux que sa soit la chaos, pour enfin se plaindre

Moi j'aime la tranquillité, pour rien au monde je choisirais ces problèmes

Certains pour une femme ou un homme, peuvent devenir des véritables kamikaze (surtout ceux endoctriné à walt disney, la chute est un long et ténébreux précipice)

Moi je prefere regarder lol, je suis comme ca depuis petit, j'observe je regarde, et je ne rentre jamais si je vois que c'est le cirque ou chaos, ca ne m'interesse pas à moins de se marrer^^

Les choix ont des conséquences

Ensuite sur sa phrase sur les femmes voiles, c'est toujours le même délire

On sait tres bien qu'il existe des gens mal attentionné dans tous les bords, bref les pointer du doigt c'est juste les montrer pour moi...Et bon on note ce point commun l'opportunisme qui est bien l'un des maitres de tout les vices!
Les opportunistes ont faim, une faim de lou^p lol....vorace quoi
La c'est une technique dis de l'enfumage, en gros tu stigmatises un groupe de mauvaises personne et l'incorpore à un dit groupe pour donner l'illusion que tous partage les mêmes convictiosn profondes, et morale...ce qui est faut..cette technique sert à dire y'a pire ..cela pour justifier ses manquements

En gros la propagande voudrait que certaines voilés soit plus vicieuse, alors que lol ceux qui croient profondement en leur action, et ont bien compris ce qu'est le voile , ne ferait jamais 1/100 000 0000 e..de cela

Y'a une difference notoire, moi je constate de l'opportunisme dans certains actes, pas une croyance, ou autre...J'ai encore jamais vu un imam bien, qui est vraiment strict dans ses regles, ou une soeur profondement croyante, et strict dans ce qu'elle fait partir en live..J'ai vu des gens qui zigzag mais eux ont tjrs zigzaguer car avant s'en fouttait du voile, le porte pour des mauvaises intentions
Quand la personne le porte pour de vrai, ca apparait clairement, on note que la personne est en parfaite concordance avec son voile..c'est là toute la difference
Malheureusement cela on le constate même chez les freres, t'en a des serieux droit feront jamais mal, ni ne regarde, t'en a sont là que pour chercher des proies..matter (mauvaise habitude qui les trahis et permet de les confondre)
Ceux qui ont la foi, ne font pas des actes de malade


Moi je mets des coups sabate dans les museaux, et on reste tranquille on les entends plus murmurer leur diatribes

Pour moi il n'y a pas plus pire que d'être l'esclave de mensonge (esclave des fausses promesses, des faux compliments...car cela signifie que l'autre te considere comme débile, une des pires insulte pour moi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/14 18:27 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
7 août 2014 18:14
Non laisse lol, c'est un excellent partie, comme les videurs de boite et autre lol

Mon dieu que la beauté corrompe les esprit,s et neruonnes au point de les rendre inerte
Une personne elle a beau etre la plus belle au monde, on s'en cogne...si sa morale est 0....c'est une 0
JE PARLE DE GENS EN GENERAL, CE N EST PAS UN SOUS ENTENDU CAR JE L AURAIS DIS SANS LA MOINDRE HESITATION SI JE LE PENSAIS
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook