Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je veux me marier ?
M
28 janvier 2020 12:05
Amin !
Citation
Dergham a écrit:
Salam 3alaykome @Marocaiiine212
Je te salue pour ton état d’esprit et te souhaite le meilleur du plus profond de mon coeur.
Qu'Allah te facilte et te préserve.

PS: Je suis célibataire, honnête et sincère et je souhaite me marier inchaeAllah.
M
28 janvier 2020 12:05
Merciii
Citation
Basané2 a écrit:
" Beaucoup croient que le mariage c’est tous beaux tout roses mais moi je sais que c’est pas le cas."

J'ai bien-aimé ce que tu dit la c'est vrais
M
28 janvier 2020 12:06
Amin merci ! Oui je vois souvent des mauvaises expériences du mariage qui pousse à ne pas y penser malheureusement
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Je te souhaite de trouver la bonne personne inchaAllah.
N'écoute pas tous les déçu(es) voir aigri(ies)
Si tu trouve la bonne personne fonce ! je trouve que tu es très mâture par rapport à certaines qui collectionnent les aventures pour finalement se retrouver seul (es) et désespéré(ées).
Allah i3aounek
E
28 janvier 2020 19:50
Née en 2001.... et déjà l'idée du mariage qui te ronge ?
trouve-toi un job... un équilibre dans ta vie et ensuite tu rencontreras un homme bien en rapport avec ton profil...
M
28 janvier 2020 19:54
Cette idée ne me ronge mais au contraire elle me protège déjà de faire qlq péchés
Citation
Et si... a écrit:
Née en 2001.... et déjà l'idée du mariage qui te ronge ?
trouve-toi un job... un équilibre dans ta vie et ensuite tu rencontreras un homme bien en rapport avec ton profil...
E
28 janvier 2020 19:56
peut-être... mais le risque à trop vouloir ne pas faire de pêchés.. c'est de tomber dans les bras du mauvais gars... et de le regretter une fois mariée surtout si les enfants arrivent TROP vite derrière.
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Cette idée ne me ronge mais au contraire elle me protège déjà de faire qlq péchés
M
28 janvier 2020 20:22
La prière de consultation existe !
Citation
Et si... a écrit:
peut-être... mais le risque à trop vouloir ne pas faire de pêchés.. c'est de tomber dans les bras du mauvais gars... et de le regretter une fois mariée surtout si les enfants arrivent TROP vite derrière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook