Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ais-je du mal à trouver une fille.. SERIEUSE
y
18 septembre 2007 13:28
24. La lumière (An-Nur)

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


"26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."


Nous souhaitons tous faire partie de la 2ème catégorie.
a
18 septembre 2007 13:33
Citation
reda28 a écrit:
SALEM kAMEL
Je Pense qu’avant tout il faut que tu te respectes et respect autrui car je pense que si ton ex a voulu que vous voyez à l’hôtel chose qui me déçoit énormément et que je n’arrive pas à me mettre dans la tête qu’une fille se propose d’aller à l’hôtel GRRRRRRRRRrr.

Il faut être Honnête j’en suis sure que tu as du lui sortir ton baratin du style je t’aime, je veux faire ma vie avec toi etc …je suis un homme et g besoin d’affection comme tout homme bien conçu et dans ta tête tu t’ai dit si elle cède c qu’elle doit être une fille facile.

Elle pour ne pas te perdre elle c proposer d’aller a l’hôtel sachant que se serai mal vu pour une fille voiler de flirter.

Et toi après avoir obtenu ce que tu as voulu, tu l’a rejette parce qu’elle n’a pas su te résister.

Faut savoir ce que vous voulez, une nana sérieuse qui se respect vous en voulait pas et parfois vous allez jusqu’à lui mettre le pression en lui disant oh tu c c rien si on s’embrasse c pas comme si on faisait la chose c un besoin pour moi.

Et de toute façon se sont les filles qui sont plus ouvertes qui ont plus de chance de se marier car le mec se dit oh je vais juste passer mon tps avec elle, ensuite le temps passe et les sentiments s’installent et parfois elles leur fait découvrir chose qu’ils n’ont jamais connu avec d’autres filles et ne peuvent plus se passer d’elle.

Une fille sérieuse pour vous ça ne suffit pas

thumbs up
L
18 septembre 2007 18:56
Citation
kamel28 a écrit:
salam

Ma question est brêve, j'ai 28 ans et je commence à réfléchir au mariage, malheureusement, malgré de nombreuses relations avec des filles musulmanes, j'en ressort très déçu, mais je garde espoir malgré tout, car on m'a souvent dit que sa existait encore.., ?

j'ai toujours été respecteux, gentil .. mais je remarque que ces qualités ont causés souvent les ruptures, car on a souvent abusé de ma confiance et trahi ou c'est moi qui me lassé
dernièrement, j'étais sorti avec une femme qui portait le hajeb, je pensais que c'était la femme de ma vie, mais je me suis lassé car c'était que physik entre nous

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc

merci pour vos experiences,

Une soeur ki porte le hijeb ? vs vs embrassiez etc ....... c la meilleur celle la !
n
18 septembre 2007 20:23
Citation
souheil a écrit:
Citation
kamel28 a écrit:
je cherche une femme authentique

Adieu les filles authentiques.crying(
Adieucrying(

Vous me faites rire vous les hommes (en fait pour être sincère, j'ai plutôt pleuré) : on me trouve plutôt jolie, j'ai la tête sur les épaules mais ça ne m'a pas empêché de me faire larguer parceque je ne voulais pas aller chez mon soit disant copain faire des cochoneries. Comment vous expliquez ça puisque vous semblez tous cherche une femme sérieuse (cf tous les posts yabis: l"es femmes sérieuses n existent plus", "les filles sont trop faciles"...)
s
18 septembre 2007 20:50
lol grave!!!je pense que si les gars n'etaient pas ce qu'ils etaient les filles n'auraient pas eté "facile"
p
18 septembre 2007 20:52
Moi je pense que t es un gros naze et que tu n as que ce que tu mérites , desolée meme si c ramadan mais je le pense evil
m
18 septembre 2007 20:53
Bonsoir,

Merci d'éviter de porter des jugements hâtifs sur les autres intervenants.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
18 septembre 2007 21:17
Salem Nawel,

Ton poste m'a donner envie de pleurer, effectivement de nos jours ça se passe comme ça tu es posée et recherche qq'1 de sérieux tu apprends à le connaitre et il te mets en confiance par ses belles paroles en te disant qu'il cherche du sérieux et que s'il est avec toi c simplement pour apprendre à te connaitre dans un 1er temps et si tout se passe bien inchallah construire qqchose de concret. Ensuite le temps passse il croit qu'en te disant que tu seras la femme de sa vie tu vas ceder.

ma très chere Nawel reste comme tu es, il a perdu qq'un de rare et qui c se respecter, inchallah tu trouveras qq'1 qui te mérite et qui t'accecpte à ta juste valeur.

Il y a des garçons et des filles bien gardont éspoir en ALLAH SWT, tout est dans les mains d'ALLAH
s
18 septembre 2007 21:23
sobhano!!
n
18 septembre 2007 22:36
Citation
reda28 a écrit:
Salem Nawel,

Ton poste m'a donner envie de pleurer, effectivement de nos jours ça se passe comme ça tu es posée et recherche qq'1 de sérieux tu apprends à le connaitre et il te mets en confiance par ses belles paroles en te disant qu'il cherche du sérieux et que s'il est avec toi c simplement pour apprendre à te connaitre dans un 1er temps et si tout se passe bien inchallah construire qqchose de concret. Ensuite le temps passse il croit qu'en te disant que tu seras la femme de sa vie tu vas ceder.

ma très chere Nawel reste comme tu es, il a perdu qq'un de rare et qui c se respecter, inchallah tu trouveras qq'1 qui te mérite et qui t'accecpte à ta juste valeur.

Il y a des garçons et des filles bien gardont éspoir en ALLAH SWT, tout est dans les mains d'ALLAH

C'est exactement ce qui s'est passé. Depuis j'ai pas arrêté de me remettre en question alors que je devrais rien avoir à me reprcocher mais c'est plus fort que moi ça fait trop mal.

En tout cas, merci pour ton réconfort.
m
18 septembre 2007 23:35
Citation
kamel28 a écrit:
salam

Ma question est brêve, j'ai 28 ans et je commence à réfléchir au mariage, malheureusement, malgré de nombreuses relations avec des filles musulmanes, j'en ressort très déçu, mais je garde espoir malgré tout, car on m'a souvent dit que sa existait encore.., ?

j'ai toujours été respecteux, gentil .. mais je remarque que ces qualités ont causés souvent les ruptures, car on a souvent abusé de ma confiance et trahi ou c'est moi qui me lassé
dernièrement, j'étais sorti avec une femme qui portait le hajeb, je pensais que c'était la femme de ma vie, mais je me suis lassé car c'était que physik entre nous

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc

merci pour vos experiences,




et bien c simple qui cherche trouve dc toi tu cherche plus, de tte facon avec de bonne intention et du serieux tu trouvera biensur.
m
18 septembre 2007 23:43
donc enfait il y'a deux choses avec les mecs

1- soit on cede et on passe pour des filles faciles

2- soit on resiste et on se fait larguer car messieur s'ennuit...on ai prise de tete???!!!


En fin je sais pas moi expliquez moi par A+B ce qui ne va pas chez vous???perplexe

vous dites vouloir une fille serieuse mais hors de question de parler de mariage avant au moins 1an de relation et encore je suis gentille......Alors comment voulez vous que pendant cette periode il ne se passe strictement rien mais rien dutout????

Tu as accepté d'aller avec elle a l'hotel : ce qui est valable pour une femme et valable pour un homme même chatiment même jugement!
p
19 septembre 2007 09:58
Citation
kamel28 a écrit:
salam

Ma question est brêve, j'ai 28 ans et je commence à réfléchir au mariage, malheureusement, malgré de nombreuses relations avec des filles musulmanes, j'en ressort très déçu, mais je garde espoir malgré tout, car on m'a souvent dit que sa existait encore.., ?

j'ai toujours été respecteux, gentil .. mais je remarque que ces qualités ont causés souvent les ruptures, car on a souvent abusé de ma confiance et trahi ou c'est moi qui me lassé
dernièrement, j'étais sorti avec une femme qui portait le hajeb, je pensais que c'était la femme de ma vie, mais je me suis lassé car c'était que physik entre nous

je désespère tellement au point que je pense meme me marier avec une cousine du Maroc

merci pour vos experiences,


sALAM,

quel est l'origine de cette lassitude ?
la loi, c'est la loi..
a
19 septembre 2007 10:09
c a lui de te répondre, j' interviens pas dans ce post.....lol ils nous met pas dans de bonne position ce Reda lol le coup de lhotel c fort!!! ta passé du' bon temps' qu' est qu il te reste encore a retourner la tete des gens lol
a
19 septembre 2007 10:28
je parlais de lauteur de ce post 'Kamel' et non Reda
L
19 septembre 2007 10:44
Citation
reda28 a écrit:
SALEM kAMEL
Je Pense qu’avant tout il faut que tu te respectes et respect autrui car je pense que si ton ex a voulu que vous voyez à l’hôtel chose qui me déçoit énormément et que je n’arrive pas à me mettre dans la tête qu’une fille se propose d’aller à l’hôtel GRRRRRRRRRrr.

Il faut être Honnête j’en suis sure que tu as du lui sortir ton baratin du style je t’aime, je veux faire ma vie avec toi etc …je suis un homme et g besoin d’affection comme tout homme bien conçu et dans ta tête tu t’ai dit si elle cède c qu’elle doit être une fille facile.

Elle pour ne pas te perdre elle c proposer d’aller a l’hôtel sachant que se serai mal vu pour une fille voiler de flirter.

Et toi après avoir obtenu ce que tu as voulu, tu l’a rejette parce qu’elle n’a pas su te résister.

Faut savoir ce que vous voulez, une nana sérieuse qui se respect vous en voulait pas et parfois vous allez jusqu’à lui mettre le pression en lui disant oh tu c c rien si on s’embrasse c pas comme si on faisait la chose c un besoin pour moi.

Et de toute façon se sont les filles qui sont plus ouvertes qui ont plus de chance de se marier car le mec se dit oh je vais juste passer mon tps avec elle, ensuite le temps passe et les sentiments s’installent et parfois elles leur fait découvrir chose qu’ils n’ont jamais connu avec d’autres filles et ne peuvent plus se passer d’elle.

Une fille sérieuse pour vous ça ne suffit pas

c'est bien analyséthumbs up
a
19 septembre 2007 11:37
puisque tu crois en amour n y pense pas trop..un jour tu trouvera la femme ideale..courage
r
19 septembre 2007 12:58
Salem Nawelle,


Il faut que tu arretes de te faire du mal en te remettant en question, crois moi tu as bien réagis, car si tu te mets dans ta tête que c toi la fautive, tu vas finir par changer ta façon d'être et ce n'est pas ce qu'il faut faire.

Certe, tu rencontreras beaucoup de mecs qui au premier abord tu leur plairas, mais dès que tu leur diras que tu ne sors pas la nuit, ne vas pas en boite etc..., tu verras que tu n'auras plus de nouvelle d'eux, mais vaut mieux leur dire dès le début que de perdre ton temps.

A la longue tu t'habitueras par ce genre de réaction, Chose à retenir reste comme tu es, viendra le jour INCHALLAH tu rencontreras un Homme sincère avec plein de qualités qui correspondra à tes attentes.

Garde Foi en ALLAH SWT et tu verras tu obtiendras INCHALLAH ce que tu veux.
n
19 septembre 2007 13:32
Citation
reda28 a écrit:
Salem Nawelle,


Il faut que tu arretes de te faire du mal en te remettant en question, crois moi tu as bien réagis, car si tu te mets dans ta tête que c toi la fautive, tu vas finir par changer ta façon d'être et ce n'est pas ce qu'il faut faire.

Certe, tu rencontreras beaucoup de mecs qui au premier abord tu leur plairas, mais dès que tu leur diras que tu ne sors pas la nuit, ne vas pas en boite etc..., tu verras que tu n'auras plus de nouvelle d'eux, mais vaut mieux leur dire dès le début que de perdre ton temps.

A la longue tu t'habitueras par ce genre de réaction, Chose à retenir reste comme tu es, viendra le jour INCHALLAH tu rencontreras un Homme sincère avec plein de qualités qui correspondra à tes attentes.

Garde Foi en ALLAH SWT et tu verras tu obtiendras INCHALLAH ce que tu veux.

Amine !

Il savait déjà que je ne sortais pas le soir, ni en boîte ni autre. Mais je pense que malgrè ça il pensait que j'irai courir dans son lit le jour où il me le proposerait.
Soit il n'était pas prêt pour une relation sérieuse contrairement à ce qu'il disait, soit il est comme beaucoup d'hommes c'est à dire hypocrite avec lui même et les autres: ils veulent une fille sérieuse mais ne peuvent s'imaginer rester avec elle si ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles avec.
Alors c'est quoi une fille sérieuse pour un homme ? Une fille qui ne couche qu'avec son copain, mais si elle le fait avec lui c'est qu'elle a déjà fait avant..
s
19 septembre 2007 18:19
les hommes de nos jours ne savent plus ce kils veulent!!c abusé!!
moi je rencontre ke des hommes com ca et je sui lassée!!!


Citation
nawelle55 a écrit:
Citation
reda28 a écrit:
Salem Nawelle,


Il faut que tu arretes de te faire du mal en te remettant en question, crois moi tu as bien réagis, car si tu te mets dans ta tête que c toi la fautive, tu vas finir par changer ta façon d'être et ce n'est pas ce qu'il faut faire.

Certe, tu rencontreras beaucoup de mecs qui au premier abord tu leur plairas, mais dès que tu leur diras que tu ne sors pas la nuit, ne vas pas en boite etc..., tu verras que tu n'auras plus de nouvelle d'eux, mais vaut mieux leur dire dès le début que de perdre ton temps.

A la longue tu t'habitueras par ce genre de réaction, Chose à retenir reste comme tu es, viendra le jour INCHALLAH tu rencontreras un Homme sincère avec plein de qualités qui correspondra à tes attentes.

Garde Foi en ALLAH SWT et tu verras tu obtiendras INCHALLAH ce que tu veux.

Amine !

Il savait déjà que je ne sortais pas le soir, ni en boîte ni autre. Mais je pense que malgrè ça il pensait que j'irai courir dans son lit le jour où il me le proposerait.
Soit il n'était pas prêt pour une relation sérieuse contrairement à ce qu'il disait, soit il est comme beaucoup d'hommes c'est à dire hypocrite avec lui même et les autres: ils veulent une fille sérieuse mais ne peuvent s'imaginer rester avec elle si ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles avec.
Alors c'est quoi une fille sérieuse pour un homme ? Une fille qui ne couche qu'avec son copain, mais si elle le fait avec lui c'est qu'elle a déjà fait avant..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook