Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je ne trouve pas d'emplois alors que j'ai ....
18 février 2014 16:35
ah bon??????????

je pensais pas que la photos jouais beaucoup bah merci pour le tuyau la miss je avsi ma photos alors!Clap
B
18 février 2014 16:39
Citation
djena78 a écrit:


Oui j'ai un bac+5 et je n'ai rien à te prouver ok rassure toi quand je veux je ne fais pas de fautes d'orthographes!!

No comment!
18 février 2014 16:40
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:


Oui j'ai un bac+5 et je n'ai rien à te prouver ok rassure toi quand je veux je ne fais pas de fautes d'orthographes!!

No comment!

J'ai pas compris?????
B
18 février 2014 16:45
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:


Oui j'ai un bac+5 et je n'ai rien à te prouver ok rassure toi quand je veux je ne fais pas de fautes d'orthographes!!

No comment!

J'ai pas compris?????

Moi, non plus!
E
18 février 2014 16:46
ce n'est pas gagner d'avance le manque de l'experience est souvent le motif de refus
en attendant prends des petits jobs qui te permets de connaitre plusieurs metiers ,rien de plus agréable
de travailler que a rien faire ,financièrement parlant tu t'es rendue utile
meme si tu ecris un bon CV ,meme si tu as un bon niveau cela ne garantie en rien un embauche
mais il ne faut pas se décourager ,tu peux aussi passer des concours ....si tu aimes la liberté
pense a un projet personnel
je te souhaite bonne chance dans tes recherches
18 février 2014 16:47
Citation
plaisir2lire a écrit:
ce n'est pas gagner d'avance le manque de l'experience est souvent le motif de refus
en attendant prends des petits jobs qui te permets de connaitre plusieurs metiers ,rien de plus agréable
de travailler que a rien faire ,financièrement parlant tu t'es rendue utile
meme si tu ecris un bon CV ,meme si tu as un bon niveau cela ne garantie en rien un embauche
mais il ne faut pas se décourager ,tu peux aussi passer des concours ....si tu aimes la liberté
pense a un projet personnel
je te souhaite bonne chance dans tes recherches


Salam merci la miss pourtant j'ai 3 ans d'experiences je vais essayer de mettre une photos .

mais bon avec la crise actuelle cela ne m'etonnes pas non plus!
18 février 2014 16:49
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:


Oui j'ai un bac+5 et je n'ai rien à te prouver ok rassure toi quand je veux je ne fais pas de fautes d'orthographes!!

No comment!

J'ai pas compris?????

Moi, non plus!

Bah c'est quoi ton probleme??????pourquoi tu reponds alors que tu ne comprends pas et que tu n'as aucunes réponses pertinentes à apporter?????

il y en a qui n'ont rien à faire de leur vie.

Si tu t'ennuies et que tu as pas d'amis prends un curly mais laisse mon post tranquille merci!!!!!!
B
18 février 2014 17:05
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:


Oui j'ai un bac+5 et je n'ai rien à te prouver ok rassure toi quand je veux je ne fais pas de fautes d'orthographes!!

No comment!

J'ai pas compris?????

Moi, non plus!

Bah c'est quoi ton probleme??????pourquoi tu reponds alors que tu ne comprends pas et que tu n'as aucunes réponses pertinentes à apporter?????

il y en a qui n'ont rien à faire de leur vie.

Si tu t'ennuies et que tu as pas d'amis prends un curly mais laisse mon post tranquille merci!!!!!!


C'est étonnant que tu "décides" à quel moment, tu peux faire des fautes.

Tu as appris 2 manières d'écrire. Une avec fautes, et l'autre sans?
B
18 février 2014 17:12
Bonne chance pour trouver un travail!

Désolé d'être venu sur TON post!
18 février 2014 17:13
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:


Oui j'ai un bac+5 et je n'ai rien à te prouver ok rassure toi quand je veux je ne fais pas de fautes d'orthographes!!

No comment!

J'ai pas compris?????[/quote
Moi, non plus!

Bah c'est quoi ton probleme??????pourquoi tu reponds alors que tu ne comprends pas et que tu n'as aucunes réponses pertinentes à apporter?????

il y en a qui n'ont rien à faire de leur vie.

Si tu t'ennuies et que tu as pas d'amis prends un curly mais laisse mon post tranquille merci!!!!!!


C'est étonnant que tu "décides" à quel moment, tu peux faire des fautes.

Tu as appris 2 manières d'écrire. Une avec fautes, et l'autre sans?


Oui c'est tout à fait cela !Comment t'as fait pour comprendre??????? c'est fou quand même!!!!!


Je vais être cash je t'emmerde toi et yelha je sais pas quoi ok je n'ai aucun compte à vous rendre!
d'ailleurs je comprends meme pas pourquoi vous poster !!!!

vos réponses ne m'apportent rien vous êtes là seulement pour casser les pieds!allez les casser à quelqu'un d'autres.

donc trace ton chemin et oublie moi!
18 février 2014 17:22
Citation
Bengi a écrit:
Bonne chance pour trouver un travail!

Désolé d'être venu sur TON post!

Je me passerais de ton bonne chance qui pue l'hypocrisie au passage!!!!!

oui merci car pour moi tu ne fais que polluer le post et tes réponses ne sont d'aucunes utilités.
Merci de laisser les personnes serieuses et tranquilles répondre au post.

Bonne continuation .
B
18 février 2014 17:43
Championne du monde, toutes catégories confondues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 17:47 par Bengi.
m
18 février 2014 18:16
Citation
cerisier a écrit:
Je travail dans les RH depuis 5 ans et malheureusement quand on reçoit un CV sans photo c'est poubelle!

j'ai bossé pendant 10 ans dans le RH et les cv avec photo c'est direct la poubelle. Pour moi c'est comme mettre son arbre généalogique ....
m
18 février 2014 18:20
Aussi faut pas rêver c'est des racistes.
B
18 février 2014 18:41
Mettez vous d'accord!

Avec ou sans photo?

ptdr
m
18 février 2014 19:08
Citation
kamel03 a écrit:
Faut arrêter de ce voiler la face, du travail il y en a mais pas pour nous. Je suis également diplômé d'un bac+5 et fais moi confiance j'ai très bien connu ta galère et je galère toujours mais différemment. Je suis embauché dans une boîte après plus de 3 ans de cdd et intérim mais à quel prix? Je touche un salaire moindre par rapport à mes collègues avec un niveau de compétence et responsabilité inférieur ou egale et avec un statut de technicien alors qu'ils sont cadre. Quand je demande au rh de m'expliquer cette différence de traitement, bizarrement même eux savent pas m'expliquer. Ce que je pense et cela reste que mon avis, c'est qu'on a pas notre place dans ce pays. Notre travail est reconnu et approuvé mais l'image qu'on véhicule ne colle pas à l'image que veulent ce donner les entreprises françaises. Le cadre en France est la vitrine de l'entreprise.
Pour ma part, j'envisage de quitter ce pays pour mettre à profit mon dynamisme et mes compétences dans un pays où on m'acceptera comme je suis sans discrimination...

C'est vrai que c'est plus dur pour nous, je l'ai clairement vu dans pratiquement tt mes postes, je travaillais plus, et j'avais un contrat précaire et moins bien payé de beaucoup.

Maintenant faut faire avec, c'est comme ça.

Nous ne sommes pas à l'abri de faire aussi des erreurs dans notre façon de nous présenter, et d'envisager un entretien..
J'ai récement était aidée par une conseillère pôle emploi (ancienne recruteuse), je me suis rendu compte que je faisais tt le contraire de ce qu'attendent les employeurs.

Saviez-vous qu'un entretien se joue dans les 20 premières secondes.

Je conseille aussi à la posteuse de mettre sa photo, se faire aider, par des gens qui ont l'habitude des cv et entretien. Il existe un livret pôle emploi bien fait : sur l'entretien et la présentation, tu devrais aller les prendre. Va voir aussi you tube il y a de bonnes vidéos.

Une autre chose, j'ai parlé de ma difficulté à négocier mon salaire, systématiquement je me faisais avoir.
Quand on veut du boulot, et que l'employeur est catégorique, j'acceptais. Elle m'a dit de refuser (risqué à mon gout)

La fin de semaine dernière, j'ai décliné une proposition. J'avoue que je n'avais pas envie de retravailler tt de suite, donc ça a été plus simple pour moi. de cette manière

Madame xxxxxxxx,

J’ai le regret de vous informer que, malgré votre réponse positive à ma candidature au poste de xxxxxxxxxxx, dans votre xxxxxxxxxxxxx, je me vois dans l’obligation de décliner votre proposition.

Vous remerciant chaleureusement de l’attention que vous avez portée à ma candidature, je vous prie d’agréer, Madame, l’assurance de ma considération distinguée.




L'employeur(une nana), m''a harcelé dimanche (téléphone et maileye popping smiley) en me disant qu'ils s'alignaient sur le salaire que j'avais avant(bien mieux)

Donc quand on peut le faire, ne pas hésiter.

Mon souci, c'est que maintenant j'ai le track, j'ai intérêt d'assurer. Et sincèrement, j'ai l'impression que je vais être "sure payée"Ill



s'entrainer
m
18 février 2014 19:16


question qui permet de savoir si la personne s'est préparée ou bien arrive en touriste : presentez-vous , 2 minutes qui doivent être préparées



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 19:17 par marre de ces patrons.
m
18 février 2014 19:28
Citation
Bengi a écrit:
Mettez vous d'accord!

Avec ou sans photo?

ptdr

ça dépends du post pour lequel tu postule mais bon un beau crétin qui sent mauvais c'est pas très utile dans une entreprise, il faut rester objectif.grinning smiley
18 février 2014 19:29
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
djena78 a écrit:


Oui j'ai un bac+5 et je n'ai rien à te prouver ok rassure toi quand je veux je ne fais pas de fautes d'orthographes!!

No comment!

J'ai pas compris?????

Moi, non plus!

Bah c'est quoi ton probleme??????pourquoi tu reponds alors que tu ne comprends pas et que tu n'as aucunes réponses pertinentes à apporter?????

il y en a qui n'ont rien à faire de leur vie.

Si tu t'ennuies et que tu as pas d'amis prends un curly mais laisse mon post tranquille merci!!!!!!


C'est étonnant que tu "décides" à quel moment, tu peux faire des fautes.

Tu as appris 2 manières d'écrire. Une avec fautes, et l'autre sans?

Mais oui, il y a l'écriture des jours pairs et celle des jours impairs.
Les jours pairs on ajoute systématiquement un "s" à un nom singulier
les jours impairs on ne met pas de "s" à un nom pluriel.
Voili voilouwhistling smiley
m
18 février 2014 19:35
Les troubles se répercutant sur l'écriture sont nombreux une baisse de moral, le stress....
rien à voir avec les diplômes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook