Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tromper???
t
17 février 2007 22:17
Un sujet qui m'intrigue vraiment lol pourquoi les hommes (comme les femmes) trompent leur femmes???? ( leur mari) J'arriverai jamais à comprendre lool.....
n
17 février 2007 22:32
probleme dan le couple
m
17 février 2007 22:39
perso je pense ke le fait de tromper son conjoint ne vient qu'après une insatisfaction ou un mank winking smiley
17 février 2007 23:18
A partir du moment ou soit l'un, soit l'autre commence à être infidèle, c'est qu'il y a un malaise dans le couple. Soit un problème d'ordre sexuel (ce qui inciterait l'une des 2 parties à aller voir ailleurs), ou encore d'ordre relationnel (prise de tete sur prise de tete)... o zid o zid...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
17 février 2007 23:28
demande ca a la personne qui trompe
17 février 2007 23:37
Problème ou pas dans le couple, ces réactions montrent une immaturité de réactions et irresponsabilisations de la personne!
J'ajouterai même que les personnes ont peur d'affronter le soucis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 février 2007 11:07
tromper son conjoint et avant tout un signe d'impuissance je ne parle pas de l'impuissance sexuelle mais de la lachete , ne pas avoir le courage de dire a l'autre que ca ne va plus dans notre couple et discuter avec lui des solutions a apporter.en tout les cas le tromper ou la tromper est un signe de fin d'amour et surtout si on entend l'amour comme le respect et la communication entre deux etres qui se sont jures de s'aimer jusque la fin des temps.bien sur il faut du courage pour avant de tromper l'autre lui en parler lui dire que ca ne va plus qu'un divorce ou une separation est a l'ordre du jour , certain prefere avoir le beurre et l'argent du beurre , meme si le beurre rancit a vue d'oeil et a souvent a la fin un gout de chiotte.
c
18 février 2007 12:07
y quelqun sur le forum qui trompe son homme ou sa femme sa nous aiderais a comprendre moody smiley(tm)
M
18 février 2007 12:37
je suis d'accord avec shams78,qu'il ai un malaise ou pas, ils n'ont pas à faire ça, c koi ca
parce'que Dieu n'aime pas la fornication ou l'adultère, il prévoit pour ces gens un grand châtiment..
18 février 2007 13:22
Citation
chip a écrit:
y quelqun sur le forum qui trompe son homme ou sa femme sa nous aiderais a comprendre moody smiley(tm)

salam lol

tu penses sincèrement que quelqu'un va venir te dire "je trompe mon mari ou ma femme, je vais vous expliquer pourquoi?!" ?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
18 février 2007 13:25
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chip a écrit:
y quelqun sur le forum qui trompe son homme ou sa femme sa nous aiderais a comprendre moody smiley(tm)

salam lol

tu penses sincèrement que quelqu'un va venir te dire "je trompe mon mari ou ma femme, je vais vous expliquer pourquoi?!" ?

Salam,


Oui je suis la! evil


je rigole!


Ceux qui trompe sont des inconscients et des faibles et comme le dit Shams plus haut ce n'est pas forcement lié a des problemes dans le couple.
j
18 février 2007 13:25
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chip a écrit:
y quelqun sur le forum qui trompe son homme ou sa femme sa nous aiderais a comprendre moody smiley(tm)

salam lol

tu penses sincèrement que quelqu'un va venir te dire "je trompe mon mari ou ma femme, je vais vous expliquer pourquoi?!" ?

euh... oui! grinning smiley
c
18 février 2007 13:32
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chip a écrit:
y quelqun sur le forum qui trompe son homme ou sa femme sa nous aiderais a comprendre moody smiley(tm)

salam lol

tu penses sincèrement que quelqu'un va venir te dire "je trompe mon mari ou ma femme, je vais vous expliquer pourquoi?!" ?


crois tu que je disais ca pour vrai j'ai une tete
18 février 2007 13:36
Citation
chip a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
chip a écrit:
y quelqun sur le forum qui trompe son homme ou sa femme sa nous aiderais a comprendre moody smiley(tm)

salam lol

tu penses sincèrement que quelqu'un va venir te dire "je trompe mon mari ou ma femme, je vais vous expliquer pourquoi?!" ?


crois tu que je disais ca pour vrai j'ai une tete

Je croire rien, je fais juste qu'intervenir à un message lol hihi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
18 février 2007 14:50
Citation
thecuriousgirl a écrit:
Un sujet qui m'intrigue vraiment lol pourquoi les hommes (comme les femmes) trompent leur femmes???? ( leur mari) J'arriverai jamais à comprendre lool.....


parske ils ont rien dans leurs crane c'est pti konCensored
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
18 février 2007 15:01
les infidéles ne méritent pas l'amour de leur conjoint respectif!

c bcp les hommes qui trompent o passage ( trop sensible à la beauté des femmes) meme si les femmes commencent elles aussi!
a
18 février 2007 15:32
probleme de relgions!!!!
c
18 février 2007 15:53
parce qu'on s'ennuie ! lol
pcq on s'aime pas suffisamment !
pcq on a pas de respect de soi meme et de son homme ou sa femme ET de sa religion ... bref !

pcq on est con !
D
18 février 2007 21:09
Citation
shams78 a écrit:
Problème ou pas dans le couple, ces réactions montrent une immaturité de réactions et irresponsabilisations de la personne!
J'ajouterai même que les personnes ont peur d'affronter le soucis!

Salamou alykoum,

Je suis d'accord avec toi Shams winking smiley, ca reflete une enorme responsabilité, que de tromper son conjoint, car c'est un acte impardonable.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 février 2007 23:53
yen a parfois ki ce sentent obligé de trompé lotr, mm si l st bien av. Je c pas c ptetr un manque de confiance en sois ke de vouloir savoir si on plait tjr mm en etant en couple! c certe nul ms bn.... Ms je n'trouve pas du moins jpense pa kse soi le fait detr lache ou koi! Ms bn le + triste reste ke mm av des sentiments et une relation basé sur la confiance cert1 trompe lotr... C malheureux et sa me peine, alors k'Allah mette sur notre route une personne fiable et aimante inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook