Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tromper???
z
5 mars 2007 22:59
desolé mais c'est le language sms mdr.j'ai dit ke beaucoup de personne trompe leur femme ojourdui mais sans intéré.mais maleuresemen c'est devenu telement frekent que allah les mette sur le droit chemin
a
5 mars 2007 23:22
Citation
miss_fantasy a écrit:
et encore plus compliqué que ça comment expliqueriez vous un homme qui trompe sa femme alors qu'il l aime follement et qui peut pas vivre sans elle?

j en ai déja vu plsieurs cas comme ça perplexe

le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire (tm)le marie n'est pas forcement obliger d'en parler a sa femme pour pas détruire leur mariage car le divorce c'est beaucoup de dégat surtout pour les enfants, la famille, l'heritage, les biens ext...moody smileyalors le faite de trompé sa femme ou son homme le couple le cachent souventmoody smiley, mais il est claire que le faite de trompé dans un couple y a vraiment probleme sexuel a 80% des casmoody smiley.
z
5 mars 2007 23:28
oui mais adounia ya un probleme car un couple ne peut pas fonctionner dans le mensonge c'est pas posible.et non c'est pas que pour le sexe. je conais un mec qui tromper sa meuf pendant 1ans alor sui ne coucher avec aucune des 3 car il été avec 3meuf en mem tem donc c'est pas toujour dans se bute la c'est pour surtout frimer devan c'est pote...
p
6 mars 2007 14:13
Citation
thecuriousgirl a écrit:
Un sujet qui m'intrigue vraiment lol pourquoi les hommes (comme les femmes) trompent leur femmes???? ( leur mari) J'arriverai jamais à comprendre lool.....

c'est hûmain.
a
6 mars 2007 15:04
Citation
zinadu17800 a écrit:
oui mais adounia ya un probleme car un couple ne peut pas fonctionner dans le mensonge c'est pas posible.et non c'est pas que pour le sexe. je conais un mec qui tromper sa meuf pendant 1ans alor sui ne coucher avec aucune des 3 car il été avec 3meuf en mem tem donc c'est pas toujour dans se bute la c'est pour surtout frimer devan c'est pote...



oui bien sur cela font partis des 30% mais a force de frimer,trompé sa meuf devant ses potes sa devient un probleme sexuel, un homme qui frequente d'autre fille c'est qu'il a des problemes avec son slipevil car je supose qu'il doit être jeune et pas marié et pas d'enfantmoody smiley le jour ou il aura des enfants il risque de caché ses aventures avec d'autre femmemoody smiley pour pas faire de dégat pour les enfants ext...
z
6 mars 2007 17:02
ba justemen c'est sa que je ne compren pas si tu te marie c'est que tu devien mure dans ta tête que t'est pret a t'enguager pourquoi aller voir aillieur.aprés c'est genre de personne sa se dit musulman pfff
s
16 mars 2007 23:37
Les gens qui trompent sont des minables sans foi ni loi !!!!
Comment peut-on se regarder dans une glace après ça ?
C'est bien simple quand on a pas de principes ni de valeurs morales, la question ne se pose même pas, comme pour ces milliards de gens qui forniquent sans aucune forme de culpabilité !!!!

Je tiens à préciser, je suis simplement croyant, pas musulman, et même lorsque j'étais athé, j'avais déjà des principes, apparemment c'est pas le cas de tout le monde !!!!!!
B
17 mars 2007 01:00
Salam aalikoum



parce que l'on vit dans une societé de consommation.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 mars 2007 00:02
une amie à moi fait ... tous les soirs avec son mari (7 fois dans la semaine) evil
Quand on fait les magasins, elle achète souvent des dessous Censored
Elle est très coquette.
Ce la n'empêche pas son mari de la tromper (elle ne le sait pas bien sûr) avec une fille avec qui il réalise tous ses fantasmes (hors normes, hors religion).
Fantasmes qu'il ne peut évoquer avec sa femme.
Donc en manque d'appétit s..., je ne suis pas d'accord.
Il l'a même envoyée au bled, alors qu'elle était enceinte de 7 mois pour qu'elle se repose soi-disant.
Il a fait venir sa maîtresse du Maroc pour 1 mois (il lui avait fait l'hébergement et lui avait payé ses billets).
Quand sa femme est revenue, il a dit à l'un de ses amis "faut maintenant que je me force avec ma femme pour qu'elle ne se doute de rien car à vrai dire, je suis complètement rassasié".

Je l'avais croisée avec sa maîtresse et que DIEU me pardonne, elle est complètement repoussante.
Alors que sa femme, TBARKALLAH, une vraie beauté !!!


eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
z
18 mars 2007 00:28
a oui mais la c'est vrément n'importe quoi wallah mais il se rendera de des ses actes une foi qu'il aurra perdu la femme qu'il aime
a
18 mars 2007 09:45
Salam,
en général l'homme qui trompe fait tout pour que cela ne se sache pas envers sa femme. y en a pour qui c'est un besoin, une pulsion, d'autre pour la frime, d'autre pour faire du mal. D'autres n'ont pas consciences de leur acte, d'autre peuvent encore nier l'infidélité jusqu'à preuve du contraire, mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
j
18 mars 2007 15:38
hihihihihi bien sur il va venir nous le dire !!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
S
21 mars 2007 13:44
La routine, l'ennuie et biensure sil n ya pas de sentiments aiibad allah c ce ki tue le couple

Comme je les raconté dans un autre sujet moi javais presque trompé mon mari je dit bien presque parcke g posté içi à temps et on ma remis sur le droit chemin mais c vrai ke jté trè attiré par un autre et je lui plaisait beaucoup cété mon moniteur de conduite tiens dailleurs pour ceux ki me reconnaiterons j'ai eu mon permis, mais comme je disait la routine tue le couple et moi de plus en plus je sombré dans cette routine et l'ennuie qui s'installait car je me suis mariée trop jeune à 21 ans et il été mon première amour, mais koi kil arrive je nauré rien fait de mal car je sé ke c hram mais on est kune pauvre âme faible et le chaytane sinstalle partout, mais je les vaincu et maintenant alhmdoullah tout va pour le mieux entre moi et mon homme.

Donc dès que la routine s'installe il fo se dépéché de la combattre, voilà bisous à tous.
L
26 mars 2007 12:03
Salam aleikoum

En général le pb est sexuel.. J'ai connu des hommes ki me disaient que c t du à une insatisfaction..
Ce sujet est très important dans un couple on dira mais non mon mari peut s'en passer détrompez vous!!!
Femmes ouvraient vous à vos hommes dans les règles bien sur!!lol
d
29 mars 2007 21:08
Pour changer et se prouver qu'on plait toujours.

VOILA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook