Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les trentenaires et plus ne montre pas l'exemple au plus jeune?
Y
12 juillet 2019 21:41
Entre la realite et ce que tu dis ;
....tu comprend ( et pas besoin detre un messie pour faire de bonne chose).
Citation
Rediblis a écrit:
Tu rpd pas à la question ...

Genre toi tu es le messi... avant toi y'avait pas de gens bien... tais toi sérieux au lieu de dire ce genre de bêtises ...
R
12 juillet 2019 21:42
Après mes grands frère les parents... la faute à tout le monde sauf à toi ... mais franchement me répond plus sur ce sujet ....


Le dernier gamin de ton genre que j'ai rencontré en pleine khotba il se lève en plein milieu de jma3a et il contredit l'imam... ses frère et pères savaient plus ou se mettre

C leur faute ? Génération Facebook oui
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les gens aiment trop pointe cette nouvelle génération, avant y avait pas sa ceci, mais réfléchissons un peu, ces enfants ne se sont pas fait tout seul, c'est au parent de montrer l'exemple mais vu qu'ils ne le font pas ben il se passe ce qui ya
R
12 juillet 2019 21:43
Non je comprend pas ....
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Entre la realite et ce que tu dis ;
....tu comprend ( et pas besoin detre un messie pour faire de bonne chose).
m
12 juillet 2019 21:44
C'est au parent d'éduquer leurs enfants, c'est leur responsabilité. Moi je suis trentenaire et mon objectif c'est mon cheminement, avec mes hauts et mes bas et ceci jusqu'à mon dernier souffle.
L'éducation des enfants de mon voisin est le dernier de mes soucis !
Je vais pas chercher à donner l'exemple alors que moi même je suis en pleine réforme !
On a la trentaine on a pas 80 ans non plus !
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les gens aiment trop pointe cette nouvelle génération, avant y avait pas sa ceci, mais réfléchissons un peu, ces enfants ne se sont pas fait tout seul, c'est au parent de montrer l'exemple mais vu qu'ils ne le font pas ben il se passe ce qui ya
R
12 juillet 2019 21:45
On la refait? En quoi ils ont pourri la société ....rpd moi ...


Rien à dire ? Ben tais toi la prochaine fois tu sera mignon
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Entre la realite et ce que tu dis ;
....tu comprend ( et pas besoin detre un messie pour faire de bonne chose).
R
12 juillet 2019 21:48
Je préfère pas répondre jv te hrag...

Allez bonne nuit jv m'énerver et tu n'en vaut pas le coup al baz9a
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sa se mari juste pour avoir le statut marié, et sa fait des enfants juste pour avoir le statut papa ou maman et après sa regrette c'est la fin.
m
12 juillet 2019 21:49
Pourquoi tu ne regarde pas ta propre vie au lieu de regarder chez l'autre qui s'est marié pour X raison !
Tu t'en fiche, c'est pas toi qui les nourri leurs enfants, ils ne dorme pas chez toi !
C'est pas à toi de juger les gens !
C'est quoi cette manie de te mêler de la vie d'autrui. Ta vie est si plate ?
Te vexe pas mais cette mentalité à critiquer pour le plaisir de critiquer ça m'agace
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Sa se mari juste pour avoir le statut marié, et sa fait des enfants juste pour avoir le statut papa ou maman et après sa regrette c'est la fin.
12 juillet 2019 21:49
Salam

pourquoi dans la majorité de tes posts y'a toujours une critique envers pierre paul ou jacques ?
Ne fais pas de generalités y'a des tas de gens qui sont bienveillants avec des personnes plus jeunes c'est pas parce que autour de toi ils sont mauvais que tu dois mettre tout le monde dans le même panier
m
12 juillet 2019 21:51
Encore une fois parle pas pour les gens. Parle pour toi.
T'es pas dans la tête des gens
Si tu suis ibis et tu l'assume bah BON CHANCE
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Vous aimez trop dire que notre modèle c'est le prophète "alehyi salat wa Salam alors que si on regarde bien notre modèle est bel est ben Iblis car on est loin de suivre notre prophète bien aimé.
R
12 juillet 2019 21:54
Autour de lui rien qu'à la mosquée y'a pas de gens de 30 ans ... dans son taf non plus ... au sport non plus ...

Y'a que des dealers qui vont chez les prostituées... C le saint parlais les pêcheurs t'as pas compris ? Lol c l'objet des tousses posts inciter à la critique de telle ou telle frange de la pop dont il s'zxclue forcementblui même
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

pourquoi dans la majorité de tes posts y'a toujours une critique envers pierre paul ou jacques ?
Ne fais pas de generalités y'a des tas de gens qui sont bienveillants avec des personnes plus jeunes c'est pas parce que autour de toi ils sont mauvais que tu dois mettre tout le monde dans le même panier
R
12 juillet 2019 21:55
Ben va te plaindre a ton être et lâche nous ... porte tes couilles un peu ...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est juste un exemple ce que j'ai dit, j'ai un passé comme tout le monde. Mais je comprend pas pourquoi les aînés, ou même les parents ne montre pas le bon exemple. tout pars de la. Si le papa ne prie pas, comment veux tu que les enfants prie ?
P
12 juillet 2019 22:15
Frere au lieu de chercher le pq du cmt. Montre toi l exemple pr te sentir utile. Autrement tu perds ton tps a te poser des questions inutiles
M
12 juillet 2019 22:43
Pas tous !!!!

Si tu donne tout à ton petit frère et que t’es derrière lui il pourra jms mal tourner !!!!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les petits frères prennent leur grand frère comme exemple, pareille pour les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook