Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me traite t-on de menteuse ?
15 février 2023 20:32
Bonsoir

Sur ce Forum j'ai remarqué que on le traité souvent de menteuse
Je ne sais pas pourquoi mais c'est vexant que l'on remet tous ce que je dit en cause genre.. Quand je me plains de douleur on me dit que je ment m'enfin... J'comprends pas il n'y a pas d'intérêt de mentir sur ça

Je mens je l'avoue mais pas sur ce Forum .. Je ment quand je fais une bêtise et que on mr crame comme quand je casse un verre que j'ai mangé quelques chose que je ne devais pas ou quand j'utilise le maquillage de ma mère lol mais d'en d'autres situation je n'y vois pas d'intérêt
15 février 2023 20:35
Ne t'inquiète pas et ne te rends pas malade pour si peu.
Ici, personne ne croit personne.
Problème réglé
Pas de MP d'hommes
15 février 2023 20:36
Mmmh…c’est donc pour ça que ta mère courait dans la rue pour aller d’un point A vers un point B.. car tu lui a vidé son maquillage et qu’elle est sortie en mode nature, comme un sandwich sans walou dedans ….?

Awete te betiwze la..
15 février 2023 20:53
Moi je n'ai jamais remis ta parole en question.
T'es trop spontané pour mentir.

Par contre, petite soeur ne ment pas quelque soit la situation, c'est un grand péché que de mentir.

Et ne révèle pas ce péché
15 février 2023 21:40
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Ne fais pas attention c'est tout
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 22:21
Merci du rapelle
15 février 2023 22:22
En plus c'est vrai la pauvre je lui ai vidé son fond de teint et j'ai jurée que ce n'était pas moi .. Du moin au début après j'ai avoué que j'ai juste mis une noisette..
15 février 2023 22:28
Et ?
Déjà à ton âge c'est pas bon d'utiliser du mariage.

Plus tu commences tôt plus tu abimes ta peau.

Je me maquille jamais j'ai 35 ans je met rien du tout j'ai rien du tout
Citation
La Yasmine a écrit:
En plus c'est vrai la pauvre je lui ai vidé son fond de teint et j'ai jurée que ce n'était pas moi .. Du moin au début après j'ai avoué que j'ai juste mis une noisette..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/23 22:30 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 22:29
Je répondais à Kim Jong lui .. Je me suis trompé de personnes en appuyant sur répondre ? ?

Et juste que c'est vrai ce qu'il a dit
15 février 2023 22:41
En clair

Tu râles parce que ta mère travaille. Qu'elle te demande de l'aide

Mais toi tu prends son maquillage. Tu crois que c'est gratuit ?

J'espère que tu t'es excuses
Citation
La Yasmine a écrit:
Je répondais à Kim Jong lui .. Je me suis trompé de personnes en appuyant sur répondre ? ?

Et juste que c'est vrai ce qu'il a dit
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 22:44
Oh non je râle pas pour ça .. Je râle parce que des fois je suis submergée j'ai plein de devoir je dort pas en période scolaire je passe plus de 7h des fois à réviser et faire les devoirs je peux pas le permettre de nettoyer la maison faire à manger etc sinon bien évidemment que je l'aide

Oui je me suis excusé
15 février 2023 22:47
Donc tu dis que du lundi au vendredi tu dors pas ?

C'est juste impossible

Apprendre à travailler normalement
Citation
La Yasmine a écrit:
Oh non je râle pas pour ça .. Je râle parce que des fois je suis submergée j'ai plein de devoir je dort pas en période scolaire je passe plus de 7h des fois à réviser et faire les devoirs je peux pas le permettre de nettoyer la maison faire à manger etc sinon bien évidemment que je l'aide

Oui je me suis excusé
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 22:52
En effet je dort généralement 4h Max de sommeil et de 17h à 3h en général je révise

Si c'est possible

Sa m'arrive de passer une semaine entière comme ça et d'autres fois j'ai de la chance .. Sa dépend de mes devoirs

Donc oui à la fin vendredi généralement je tien plus et l'infirmière appelle mes parents pour me chercher et je fini donc pas la journée tout les vendredi dans cette situation
/
15 février 2023 22:54
Un troll ça dort très peu
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc tu dis que du lundi au vendredi tu dors pas ?

C'est juste impossible

Apprendre à travailler normalement
15 février 2023 22:55
C'est juste pas normal de dormir 4 heure par nuit.

Psychologie ça va pas.
Tu craques en famille tu partages rien.

Tu dois dormir vers 23' h

Je comprends pas que tes parents te laissent faire ça
Citation
La Yasmine a écrit:
En effet je dort généralement 4h Max de sommeil et de 17h à 3h en général je révise

Si c'est possible

Sa m'arrive de passer une semaine entière comme ça et d'autres fois j'ai de la chance .. Sa dépend de mes devoirs

Donc oui à la fin vendredi généralement je tien plus et l'infirmière appelle mes parents pour me chercher et je fini donc pas la journée tout les vendredi dans cette situation
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 22:55
C'est juste pas normal de dormir 4 heure par nuit.

Psychologie ça va pas.
Tu craques en famille tu partages rien.

Tu dois dormir vers 23' h

Je comprends pas que tes parents te laissent faire ça
Citation
La Yasmine a écrit:
En effet je dort généralement 4h Max de sommeil et de 17h à 3h en général je révise

Si c'est possible

Sa m'arrive de passer une semaine entière comme ça et d'autres fois j'ai de la chance .. Sa dépend de mes devoirs

Donc oui à la fin vendredi généralement je tien plus et l'infirmière appelle mes parents pour me chercher et je fini donc pas la journée tout les vendredi dans cette situation
Citation
La Yasmine a écrit:
En effet je dort généralement 4h Max de sommeil et de 17h à 3h en général je révise

Si c'est possible

Sa m'arrive de passer une semaine entière comme ça et d'autres fois j'ai de la chance .. Sa dépend de mes devoirs

Donc oui à la fin vendredi généralement je tien plus et l'infirmière appelle mes parents pour me chercher et je fini donc pas la journée tout les vendredi dans cette situation
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 23:00
ptdr

Mon conjoint dort aussi très peu et il existe vraiment lok
Citation
Ab Fab a écrit:
Un troll ça dort très peu
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 23:00
ptdr

Mon conjoint dort aussi très peu et il existe vraiment lok
Citation
Ab Fab a écrit:
Un troll ça dort très peu
Citation
Ab Fab a écrit:
Un troll ça dort très peu
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 23:04
Donc tout les vendredis tu rentres avec tes parents.

Je comprends pas tu habites ou pour aller au lycée à deux heures de chez toi

Moi j'allais à 40 km de chez moi au collège car je voulais avoir une lv2 qui avait pas chez moi.

Mais toi j'arrive jamais à comprendre
Citation
La Yasmine a écrit:
En effet je dort généralement 4h Max de sommeil et de 17h à 3h en général je révise

Si c'est possible

Sa m'arrive de passer une semaine entière comme ça et d'autres fois j'ai de la chance .. Sa dépend de mes devoirs

Donc oui à la fin vendredi généralement je tien plus et l'infirmière appelle mes parents pour me chercher et je fini donc pas la journée tout les vendredi dans cette situation
. Pas de mp d'hommes merci
15 février 2023 23:04
Donc tout les vendredis tu rentres avec tes parents.

Je comprends pas tu habites ou pour aller au lycée à deux heures de chez toi

Moi j'allais à 40 km de chez moi au collège car je voulais avoir une lv2 qui avait pas chez moi.

Mais toi j'arrive jamais à comprendre
Citation
La Yasmine a écrit:
En effet je dort généralement 4h Max de sommeil et de 17h à 3h en général je révise

Si c'est possible

Sa m'arrive de passer une semaine entière comme ça et d'autres fois j'ai de la chance .. Sa dépend de mes devoirs

Donc oui à la fin vendredi généralement je tien plus et l'infirmière appelle mes parents pour me chercher et je fini donc pas la journée tout les vendredi dans cette situation
Citation
La Yasmine a écrit:
En effet je dort généralement 4h Max de sommeil et de 17h à 3h en général je révise

Si c'est possible

Sa m'arrive de passer une semaine entière comme ça et d'autres fois j'ai de la chance .. Sa dépend de mes devoirs

Donc oui à la fin vendredi généralement je tien plus et l'infirmière appelle mes parents pour me chercher et je fini donc pas la journée tout les vendredi dans cette situation
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook