Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tout le monde ce prend des gifles en amour ?
21 juillet 2016 01:23
Oui bien sûr mais parfois il y en a ils sont tellement love qu'ils refusent de voir des signes négatifs de l istikhara.

J'ai une amie qui a fait une mouqabala avec un inconu. Ils ont fini par discuter par sms et se voir de temps en temps. Elle a fini par en tomber amoureuse. Il lui promet le mariage
Elle fait l istikhara.
Moi un jour je me connecte sur un site de mariage et je trouve le profil du gars, je discute avec afin de savoir si c'est lui, je demande son numéro et bim c'est lui.
Mon amie tombe des nues. Il lui fait avaler une disquette et supprime son compte.

Elle est toujours love et croit dur comme fer qu'il va l épouser.

Quelques semaine plus tard elle le trouve distant. Je crée un faux profil et va sur le même site. Et qui je trouve? Ce même gars Mdr.

Il lui a remis sa disquette disant que je le traquais. Elle avale ses paroles de lover et continu sa relation.

Alors que pour moi c'est des signes évidents que ce n'est pas un gars sérieux mais elle refuse de le voir.

Maintenant je m'en lave les mains, chacun sa merde.

Citation
saladin59 a écrit:
Si on peut savoir à l'avance salât al istikhara



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 02:11 par Kahyla .
21 juillet 2016 01:23
c valable aussi pr ls femmes , dsl de mn vocabulaire mais ya ds femmes c vraiment ds chiennes! smoking smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
ba parce qu'aujourd'hui les hommes n'ont plus vraiment de respect pour
les femmes, en fait ça a toujours été ainsi, l'homme pense pouvoir s'asseoir sur
les droits de la femme comme ça tranquilou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 01:27
le but est d'apprendre de nos erreurs, donc de ses fameuses gifles, après si on refait la meme erreur, c que la personne aime se faire du mal! smoking smiley
Citation
oujdidu26 a écrit:
Pourquoi tout le monde ce prend des gifles en amour ?
Quel est le but ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 juillet 2016 01:53
Salem on se prend des claques pck on attends tellement de choses et vu que ça vient pas tjrs on est déçu choquer triste
21 juillet 2016 01:57
parce qu'ils l'ont bien cherché...c'est souvent dû a quelque chose fait de travers

ou alors une envie de maso...ch'es pas!!



Citation
oujdidu26 a écrit:
Pourquoi tout le monde ce prend des gifles en amour ?
Quel est le but ?
s
21 juillet 2016 11:26
C'est un phénomène de mode, on vit en plein époque de la gifle.

Après la mode de la bounia (le coup de poing), de l'upercut et du crachat, la gifle a fait son apparition dans toutes les classes de la société.
Plutôt gifle tendue en milieu bourgeois, elle prend une tournure griffeuse en milieu ouvrier. Gifle studieuse chez les cadres, elle peut prendre l'apparence rageuse chez les plus jeunes.

Séance de coaching : la gifle comment la recevoir ? Destiné essentiellement aux hommes.
Formation proposée aux gifleuses : donner du moulu et de la personnalité à votre gifle.
S
21 juillet 2016 12:34
Parce que les femmes aiment les hommes et "l'homme", les hommes aiment les femmes mais pas "la femme".
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
21 juillet 2016 14:16
Le phénomène commence au 19ème sièce chez la famille Ingalls lorsque Caroline gifle sa fille.
D'abord destiné à remédier à la rebellion enfantine, la gifle prend rapidement un essor jusqu'à atteindre son apogée dans les années 50 (films en noir et blanc).
Elle est alors étendue à toutes les phases de la vie humaine et prend pied dans toutes les classes sociales de la société.

Elle tombe ensuite en désuétude au profit d'autres pratiques jugées plus directes tel que le coup de poing en pleine face ou plus rapide d'accès tel le coup de boule Depardieusien.

Cependant, la mode à la gifle reprend un second souffle lors de la rediffusion à outrance des épisodes de la petite maison dans la prairie.
De nos jours, bien que la violence soit réprimée par les textes de loi, la tolérance zéro n'est toujours pas appliquée au sujet de la gifle.

Conclusion : ne donnez plus la fessée à vos enfants, giflez les !
21 juillet 2016 15:07
Tout simplement parce l humain est pourri et perd tout humanité !
Il suffit que tu dévoile tes sentiments ou meme qu ils finissent par etre difficile a cacher pour qu'au final la personne en face en profite et finisse par en profiter winking smiley
Citation
oujdidu26 a écrit:
Pourquoi tout le monde ce prend des gifles en amour ?
Quel est le but ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
m
21 juillet 2016 16:41
Salem aleykoum
Parce que il y a plus le Cette pudeur se respect qu'on doit avoir les un envers les autres les j'en non pas peur de allah pour se comporter comme ça....
S
21 juillet 2016 17:30
Parce ce que Ya plus de parole et de respect entres les hommes et les femmes..
A
21 juillet 2016 20:05
La vrai question est: pourquoi certains les mettent ces gifles..?
Citation
oujdidu26 a écrit:
Pourquoi tout le monde ce prend des gifles en amour ?
Quel est le but ?
T
21 juillet 2016 20:08
+1

Tu m'as enlevé les mots de la bouche dans ce message et le premier..




Citation
Kahyla a écrit:
Elles se prennent des tartes dans le halal car elles font le mauvais choix. Tout est pris en compte. Du choix du conjoint jusqu'au choix de la cérémonie...
Après le mariage peut être une épreuve pour certain. On ne saura jamais à l avance.
21 juillet 2016 21:19
Tout le monde ne se prend pas des gifles dans cette vie, arrêtez d'être négatifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 21:29 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook