Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tout le monde se bouffe ici?
s
27 août 2014 12:06
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

surtout que ceux qui prennent cher avec moi c'est bien les hommes, elle a de la chance de ne pas être un homme

les hommes sans cerveau ni éducation et les filles serpillières.....ptdr

ptdr voilà t'as tout compris winking smiley enfin des gens qui suivent un peu
27 août 2014 12:06
Salam arrêtez d'être méchant car on peut tous subir des épreuves qui vont nous faire descendre plus bas que terre
M
27 août 2014 12:11
Je signe aussi.
moi je dénonce le niveau parfois bas des échanges (insultes et agressivité gratuite)
et le manque de tolérence face aux réponses d'autrui.


Allah yahdina kamline



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 12:30 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
i
27 août 2014 12:14
Citation
littlenumy a écrit:
Je signe aussi.
moi je dénonce le niveau parfois bas des échanges (insultes et agressivité gratuite)
et le manque d'intolérence face aux réponses d'autrui.

Allah yahdina kamline

Salam,

faut dire ça à la bande de haineux intolérants du site qui n'acceptent pas les idées des autres et sans arguments se permettent de dénigrer et de médire démontrant ainsi leur esprit étroit et buté .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 12:30 par ismail.is.cool.
27 août 2014 12:19
Citation
littlenumy a écrit:
Je signe aussi.
moi je dénonce le niveau parfois bas des échanges (insultes et agressivité gratuite)
et le manque d'intolérence face aux réponses d'autrui.


Allah yahdina kamline
Salam alikoum , le niveau est pire que bas parfois , pour le remonter il faudrait un marteau piqueur car il est sous terre
s
27 août 2014 12:32
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.
i
27 août 2014 12:38
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

tu sais ici même, on a insulté mes origines, dénigré et colporté de fausses rumeurs, tenue des propos racistes, même insulté ma soeur décédée, je ne citerais pas les noms......alors sérieux Sosp d'accord elle est franche, mais elle n'a jamais dépassée certaines limites.
s
27 août 2014 12:40
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

et toi tu es un ange
s
27 août 2014 12:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

tu sais ici même, on a insulté mes origines, dénigré et colporté de fausses rumeurs, tenue des propos racistes, même insulté ma soeur décédée, je ne citerais pas les noms......alors sérieux Sosp d'accord elle est franche, mais elle n'a jamais dépassée certaines limites.


elle m'en veut parce que j'ai dit qu'un de ces post était fake ...ça fait de moi une personne malpolie
Elle nous avait pendu deux histoires avec deux hommes différents et elle disait sortir avec les deux:
alors soit elle se foutait de nous (les gens qui s'inventent une vie c'est pas ce qui manque)
soit (plus grave) elle se fait deux mecs en même temps
i
27 août 2014 12:45
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

tu sais ici même, on a insulté mes origines, dénigré et colporté de fausses rumeurs, tenue des propos racistes, même insulté ma soeur décédée, je ne citerais pas les noms......alors sérieux Sosp d'accord elle est franche, mais elle n'a jamais dépassée certaines limites.


elle m'en veut parce que j'ai dit qu'un de ces post était fake ...ça fait de moi une personne malpolie
Elle nous avait pendu deux histoires avec deux hommes différents et elle disait sortir avec les deux:
alors soit elle se foutait de nous (les gens qui s'inventent une vie c'est pas ce qui manque)
soit (plus grave) elle se fait deux mecs en même temps

2 mecs en même temps .....la coquine.....ptdr
s
27 août 2014 12:47
Citation
sosp a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

et toi tu es un ange

oui.
s
27 août 2014 12:49
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

et toi tu es un ange

oui.

c'étiat ironique ptdr
s
27 août 2014 12:50
Citation
sosp a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

et toi tu es un ange

oui.

c'étiat ironique ptdr

parce que moi c'était sérieux.
Allez petite fille, je te laisse t'amuser sur le forum, tu vas trouver de quoi faire.
s
27 août 2014 12:52
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:

Je pense que tu es mal placée pour intervenir car tu fais partie de ceux qui font des enfoncent les gens qui sont déjà au plus bas. D'ailleurs, quand j'ai moi même posté des sujets, tu as été très méchante dans certaines de tes interventions, et comme je ne suis pas hypocrite, je ne m'étais pas privée pour te le dire.
Alors ne viens pas te plaindre ici, c'est gros quand même.
Débat clos en ce qui te concerne car j'ai déjà eu cette discussion avec toi.

il est vrai que Sosp est parfois un peu directe et n'est pas du genre à mettre des gants, le gros avantage et qui n'est pas des moindres c'est qu'elle n'est pas hypocrite, après parfois elle n'y mets pas les formes, mais comment lui reprocher .

Non elle est mal polie c'est différent.

et toi tu es un ange

oui.

c'étiat ironique ptdr

parce que moi c'était sérieux.
Allez petite fille, je te laisse t'amuser sur le forum, tu vas trouver de quoi faire.

oui je te laisse également pour que tu puisses trouver de l'inspiration pour un nouveau post....qui sait peutêtre qu'on aura droit à un troisième homme ptdr
t
27 août 2014 13:07
sinon dans la vie de tous les jours, c'est comment ?

Il n'y a que des gens sympas, gentils avec qui vous avez des affinités ?

Dites moi que je déménage grinning smiley
27 août 2014 13:30
Citation
Zuleikha a écrit:
sinon dans la vie de tous les jours, c'est comment ?

Il n'y a que des gens sympas, gentils avec qui vous avez des affinités ?

Dites moi que je déménage grinning smiley
Tant que Zuleikha est là , y'a de l'espoir sur terre , croyez moi
A
28 août 2014 01:35
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam arrêtez d'être méchant car on peut tous subir des épreuves qui vont nous faire descendre plus bas que terre

On y gagne quoi^^?

En regle general les epreuves que nous vivons (sans pour autant me reconnaitre ds nombre de poste)..sont bien les fruits de nos choix et actions.NOmbre de poste ici sont bien le fruit d'erreur de choix..d opportunisme...ou d occultation..parfois mauvaise foi...Certes il existe des cas ou la personne est pleinement victime mais comme je dis si tu traines pas avec des voleurs tu as plus de chance de ne jamais tombe dans ce vice..logique.!
Ca ne sert à rien d'utiliser la théorie de la victimisation, certes elle convaint les adeptes à qui elle profite, mais en rien elle ne saura convaincre d'autre, et on ne parle pas ici de religion, conservatisme ou autre, mais de logique!C'est fou comment dans cette dernière tout être serait l'incarnation de l'inoncence même, des apôtres diront certains..C'est fou comment cette dernière dispose d'une face perversion a outrance..qui la conduit à commettre des iniquités qui la leseront tot ou tard!
Ca se capte quand certains (pas tous) gens sont vicelards aussi, on ne vie pas dans le monde de oui oui ou des dessins animes ou y'aurait des gentils au cœur pure, et des mechants ignoble ordure consanguine

Si le monde ou nous vivons est contrairement a ici plus idylique..j aimerais comprendre pourquoi on y retrouve les meme maux, les memes attaques?..donc je vous assure allez faire un tour sur yahoo la c est bon enfant


A vrai dire la section sentimentale faut l avouer c est assez comique..
Les gens adorent tellement 7ob de la propagande walt disney et film..qu ils font de cela leur seul but dans la vie.
Faut dire la verite..les problemes sentimentaux c est de la merde..compare a des choses comme la mort..les guerres ou autres.
Les gens s inventent des problemes alors que franchement c est ridicule..pire encore quand il sont kamikaze et s enfonce..
Conseiller en quoi?vue que leur probleme prend essence sur une chose zina...il n y a pas solution car se sont les fruits de leurs actions et choix qu ils recoltent..vue qu ils ne veulent pas abandonner cela...les consequences seront toujours les memes.
Et excuse moi le pretexte de tout le mondr peut..non pas vraiment..comme toi il te serait impossible de voler un orphelin..tu as des gens qui ont une morale mm si elle n est pas religieuse qui les empecherait de faire certaines choses.
Si nos parents ne se vautraient pas dans certains vices..c est bien qu entre eux et nous y a quelques choses qui s est disoud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 12:09 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
s
28 août 2014 09:44
Citation
Zuleikha a écrit:
sinon dans la vie de tous les jours, c'est comment ?

Il n'y a que des gens sympas, gentils avec qui vous avez des affinités ?

Dites moi que je déménage grinning smiley

c'est wisteria lane, les gens s'offrent des muffins entre eux tous les jours ptdr
28 août 2014 10:25
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi ! (Comme d'habitude ;-) )
A
28 août 2014 11:52
Citation
moictout a écrit:
alors ça en fait rire certains mais je peux vous dire que je suis comme ça moody smiley quand je lis les messages d'insultes que l'on me laisse parce que je n'est pas répondu à un message

c'est même pas de la bêtises, c'est (comme je l'est dis plus haut) un manque d'éducation , de l' ignorance puissance 1000
je ne sais même pas pourquoi ils sont là parce que visiblement leurs post sont soit haineux et leurs commentaires méchant et dénigrant sans aucunes importance ni même de bon conseil pour faire avancer les choses

et franchement je m'en cogne mais je trouve ça hallucinant quand même

Là tu prends un exemple comme ca, est d'ordre exceptionnel..
J'ai jamais rencontré ce genre de problème ici (insulte car on ne répond pas)

Et oui c'est drôle, car peuvent dire ce qu'ils veulent si tu t'en fou comme tu le dis, ca ne te toucherais pas..Donc qu'il vocifere, provoque...Ca n'a aucune importance!

Et je me repetes ici, franchement allez voir yahoo section religion spirtualité, ou youtube, et là vous allez tombé sur bien plus grave que les vanes, ou mechancetes !
De la haine à l'état brut, des gens qui voient un bebe syrien mourrir et se marrer car il est musulman..Ca pour moi c'est degeulasse, et on tombe

Les problèmes sentimentaux, c'est les gens qui se les causent eux même!
Il suffit qu'il se réforme pour ne plus avoir a en souffrir, mais il se refuse à cela vu la vénération qu'il porte au mariage (je parle bien de vénération)
Bref c'est rien pour moi, les themes ici relevent du bobo du coeur, un rien!
Y en a qui voient crever leur parent, qui souffre de faim et tout, normal que les cas du oh non il me regarde plus parait futile, et gamin.
En cessant d'etre esclave de leur passion..Les gens y gagneraient!

Autres élément, personne ne peut résoudre en profondeur un problème qui a pour cause un manquement, une déviation..C'est comme tenter de guerrir une personne alors qu'on utilise à chaque fois des outils contaminé (c'est un non sens)
Donc ca n'etonne personne de revoir toujours les mêmes membres reposer les mêmes problemes (preuve est qu'ils n'ont rien compris)..et c'est aussi une preuve de non repentie car conseille aux autres ses manquements
Ici faut l'avouer les conseils sont de l'ordre du bricolage du dimanche, cache misère..En gros t'enduit, tu rebouche pour sauver les apparences mais en laissant le problème primaire demeurer


Moi on m'a appris petit a observer avant d'agir, car tes choix te mèneront à une destination dont tu auras influence les grandes lignes (ca sert a rien de critiquer les connards..si a chaque fois on en choisit un new connard tout neuf tout beau lol)..
On parie ce que tu veux que ceux qui traite pour certains leur ex, le font simplement car ils n'ont pas obtenu gain de cause au final (ont été lése..Facon de parler car c'est eux aussi qui s inventent une vie..Une vie de couple non marie lol..C'est fun cool..dirons certains paumes
Donc faut arrêtez les théories foireuse du genre je suis là je ne sais pas pourquoi, victime du temps et de sa corruption (c'est un non sens, une hérésie faites à la vérité..On est artisan de nos actes, actions!)

Les gens et leurs apparences,c'est un grand sujet ca ..

Les gens ici qui se nargue d'avoir nombre de ex, croyant que c'est gage de beaute alors que ca temoigne de l'instabilitéOupsmoody smiley!
Bref ces gens on te parie que devant son futur epoux(se), niera son passe en bloc!
Donc c'est bien que du cinema..Arretez de venerer des gens qui defeque comme vous lol, se goinfre..ou autres en se faisant passer pour des etres superieurs, et vous aurez tout compris!
Combien de fois on voit des gens faire l'éloge de leur éphèbe, puis ensuite retournement veste le denigrer avec voracité!
La seul raison c'est la frustration, et quand ces personnes voyaient les défaults des autres ils jouaient les hypocrites en les niant et les occultants (ca finit toujours par se retourner contre la personne un jours ou l'autre ce genre de position)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/14 12:01 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook