Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tous c regard porter sur moi!
l
29 mai 2008 17:33
salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux In love

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!
l
29 mai 2008 18:33
se sont des sals rajeux ne les calcules pas thumbs down
du moment ou il arrive a te rendre heureuse c'est l'essentielle In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
29 mai 2008 18:44
salam

demande a warp75eye rolling smileyeye rolling smiley

tout simplement parce qu'ils sont jaloux
ca les fait Censored de voir une maghrébine avec un autres que maghrébin
l
29 mai 2008 18:49
merci pour vos encouragemen vous avait tout a fait raison mais moi je ne calcul pas mais je n'est pa un jour sans quon soit trankkil

lakhemissia69 merci pour ton message !!!

ce sont des rageux mais je ne comprendrai jamais pourquoi il on cette haine envers eu
m
29 mai 2008 18:56
salam


tu sais vis ta vie car si tu fais attention aux gens tu avancera jamais...alors ce que je peux te dire c'est lay kemel k'allah soit avec toi à khti.
29 mai 2008 19:26
Citation
linconureconuu a écrit:
salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux In love

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!

c'est ce que tu croit.
l
29 mai 2008 19:32
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
linconureconuu a écrit:
salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux In love

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!

c'est ce que tu croit.

c'est surtout ce qu'elle vois et ce qu'elle ressent !!
a vrai dire les maghrebins, ont le dont de ne pas laissé les autres vivres leur histoire de coeur In love tranquilement , si s'est pas avec les gestes c'est avec les regards tongue sticking out smiley
sacré les arabes grinning smiley

ya pas de quoi hbiba ,lah ikemel bikheir
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 mai 2008 19:38
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
linconureconuu a écrit:
salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux In love

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!

c'est ce que tu croit.

c'est surtout ce qu'elle vois et ce qu'elle ressent !!
a vrai dire les maghrebins, ont le dont de ne pas laissé les autres vivres leur histoire de coeur In love tranquilement , si s'est pas avec les gestes c'est avec les regards tongue sticking out smiley
sacré les arabes grinning smiley

ya pas de quoi hbiba ,lah ikemel bikheir



EN ETES VOUS SUR?
l
29 mai 2008 19:41
DARDARCOM

tu voit ce que y dit sa confirme mon histoir toujour a critiké les gens et j'ai remarker ke les arab critik tjr les mieu k eu je ne generalise pas


c'est vrai c ske je ressen et c surtt ce k je vois c grave commen les maghrebin son aussi jaloux

vous savait votre vision des chose ne m'empeche pa de vivre mon histoir d'amour avec lui In love je l'aime et c pas vos regard ki von me culpabilisé y men fodra pluss pour sa
29 mai 2008 19:51
Citation
linconureconuu a écrit:
DARDARCOM

tu voit ce que y dit sa confirme mon histoir toujour a critiké les gens et j'ai remarker ke les arab critik tjr les mieu k eu je ne generalise pas


c'est vrai c ske je ressen et c surtt ce k je vois c grave commen les maghrebin son aussi jaloux

vous savait votre vision des chose ne m'empeche pa de vivre mon histoir d'amour avec lui In love je l'aime et c pas vos regard ki von me culpabilisé y men fodra pluss pour sa

vous faite des éllusions, fait ce que tu veut, les gens ont d'autre chats a fuité
l
29 mai 2008 20:19
c'est loin d'etre des illusion croit moi je perdrai pas mon temp ici c'est c'etait juste une illusion malheuresemen vous assumer pas ce que vous faite a longueur de journée critiquer les autre vous ne suporter pas voir des gens heureux
P
29 mai 2008 20:34
Salam moody smiley,

"Pourquoi tous c regard porter sur toi?"

C'est la question n'est ce pas? Angel

Moi aussi je t'ai remarqué en tous cas evil et j'ai eu quelques remarques sur toi aussi crying(

C'est dingue cette histoire mdrr
l
29 mai 2008 20:36
ah bon pourquoi
l
29 mai 2008 20:42
ouhhh g volait ton pseudo je vien de remarquer excuse moi ahahahconfused smiley

le pur azar tu conais grinning smiley
P
29 mai 2008 20:45
Citation
linconureconuu a écrit:
salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux In love

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!

Salam,

Les gens te regardent froidement perplexe, c'est des gens quand même, tu veux qu'il te regardent comment? Avec un regard amical? chaleureux? tendre? mdrr

Comment tu sais que les gens te regardent? Tu les regardes autant qu'eux en fait? grinning smiley

Puis ça doit pas être facile tout les jours d'être une inconnue reconnue whistling smiley

Serieusement ne fait pas attention au regard winking smiley

Un relation de 3 ans c'est beaucoup , n'oubliez pas de vous marrier inchaAllah!!!eye rolling smiley
M
29 mai 2008 20:47
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam moody smiley,

"Pourquoi tous c regard porter sur toi?"
C'est la question n'est ce pas? Angel
Moi aussi je t'ai remarqué en tous cas evil et j'ai eu quelques remarques sur toi aussi crying(
C'est dingue cette histoire mdrr

L'INCONNUECONNUE VS LINCONURECONUU grinning smiley
l
29 mai 2008 20:49
JE SUIS MARIEE AVEC LUI !!!!

el hamdulilah!

quand tu dit je les regarde otan je les regarde comme toi tu peut regarder d gen dan la rue mais sans arriére penser et sans jugemen eux a le regard tu voit se quil peuven penser
p
29 mai 2008 20:51
Citation
linconureconuu a écrit:
salem tout le monde

je vous raconte mon histoite et simple je suis avec un senegalais (musulman) je precise depuis 3ans maintenan et a chaque fois que je sort avec lui ou que ce soit les ragerd de maghrebin son porter sur nous et des regard tres froid a croire que je suis avec un monstre moi j'assume pleinement d'etre avec un homme aussi gentille aussi beau aussi respectueux In love

pourquoi vous les maghrebin regarder vous systhematiquemen les maghrebine quand elle sont avec une homme venan d'un pays d'afrique noir ????

il sont autan musulman que vous juste la couleur de peau vous derange pe etre !!!!!

Mdrrrrr li arabes, quand ils font un truc, ils ne le font jamais discrètementgrinning smiley

C'est bon, je sors.

Ps/ A prendre au second degré, ji rigoulegrinning smiley
l
29 mai 2008 20:52
pounkette mdr c'est tout a fait vrai ske tu dit
j
29 mai 2008 20:53
salam

tu pourrais eviter les generalites (vous les magrebins, "vous" par ci, "vous" par là) , merci.

ça me donne même plus envie de repondre au sujet donc je vais cliquer sur "valider" et je m'en vais de là!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook