Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi toujours penser que l'herbe est plus verte ailleurs ?
12 janvier 2020 20:58
Honnêtement ça venait du coeur multi liévre elle a cru qu'on était dans un Dc comics ?
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr

Que tu es sot ptdr mais c'est bien trouvé
L
12 janvier 2020 21:04
Un homme qui se comporte ainsi c’est un homme qui a du choix et tant qu’il ne voudra pas se poser il prendra cette femme pour sa meilleure option du moment.
L
12 janvier 2020 21:12
Ce n'est pas l'herbe qui est plus verte ailleurs ... autrement, l'homme part et ne reviendra pas auprès de sa dulcinée, et c'est totalement faux que de dire : l'homme est un éternel insatisfait...

L'homme, c'est lui qui donne, il est tout simplement un géniteur... il est prêt à donner à toutes celles qui le désir.. pas besoin d'y mettre les sentiments alors que la femme reçoit et peut décider de ne rien recevoir tout comme ne recevoir que d'une personne ou, pour certaines, par plusieurs hommes (avec la facilité d'obtention des moyens contraceptifs, la femme se sent beaucoup plus libre et donc se laisse beaucoup plus tenter qu'il y a quelques décennies en arrière)


Citation
Taki rumba a écrit:
Question spécialement pour les hommes.

Les femmes peuvent donner leur avis et partager vos expériences.

Vous rencontrez une femme belle, âpretée, indépendante (elle gère), avec laquelle vous vous déclarez heureux et apaisé (et sans que vous soyez sous contrainte quand vous le dites).

Pourtant vous tergiversez et vous attendez, voir vous provoquez d'autre rencontres.

Pourquoi ?
M
12 janvier 2020 21:22
Salam

On sait ce qu’on perd mais on sait jamais ce qu’on récupère
Citation
Taki rumba a écrit:
Question spécialement pour les hommes.

Les femmes peuvent donner leur avis et partager vos expériences.

Vous rencontrez une femme belle, âpretée, indépendante (elle gère), avec laquelle vous vous déclarez heureux et apaisé (et sans que vous soyez sous contrainte quand vous le dites).

Pourtant vous tergiversez et vous attendez, voir vous provoquez d'autre rencontres.

Pourquoi ?
12 janvier 2020 21:42
Un d'entre nous est con...

Mais ce n'est pas moi.
Citation
MrSoso a écrit:
Je comprend vraiment rien quand tu parle j'ai l'impression que t'es un mix entre le gitan dans Snatch et Jean claude van damme
T
12 janvier 2020 21:52
Moi aussi confused smiley
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai eu un vrai fou rire !
12 janvier 2020 22:44
Parce que l'homme est un éternel insatisfait ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Question spécialement pour les hommes.

Les femmes peuvent donner leur avis et partager vos expériences.

Vous rencontrez une femme belle, âpretée, indépendante (elle gère), avec laquelle vous vous déclarez heureux et apaisé (et sans que vous soyez sous contrainte quand vous le dites).

Pourtant vous tergiversez et vous attendez, voir vous provoquez d'autre rencontres.

Pourquoi ?
12 janvier 2020 23:07
Salut,

Certains hommes ont cet égo de continuer à vouloir plaire, à savoir s'ils arrivent encore à séduire, à chercher juste une aventure.

Parfois c'est juste une envie éphémère, la monotonie, le sentiment du "nouveau" qui fait du bien.

Je n'excuse pas et je n'excuserai jamais l'infidélité, mais une femme peut avoir tous les qualités du monde et être incompatible avec un homme ou aussi changé négativement dans une relation (à moins de temps pour son mari, moins d'amour, moins d'envie de s'investir, etc), ce qui peut mener un homme à chercher ailleurs et voir sinlherbe est plus verte.


Citation
Taki rumba a écrit:
Question spécialement pour les hommes.

Les femmes peuvent donner leur avis et partager vos expériences.

Vous rencontrez une femme belle, âpretée, indépendante (elle gère), avec laquelle vous vous déclarez heureux et apaisé (et sans que vous soyez sous contrainte quand vous le dites).

Pourtant vous tergiversez et vous attendez, voir vous provoquez d'autre rencontres.

Pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/20 07:51 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook