Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi toujours la fille ? !
21 juin 2011 02:23
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Attend La Tu Vas Dire Que Je T'harcèle En MP!!!!!! Tu M'as Envoyé Genre Un Cadeau, Je T'ai Dit Que Ton Cadeau Je Le Connaissait Déjà, Euh Je Faisais Rien De Mal En Répondant, Bref Si Tu Savais Ce Que Je Pense De Toi Mon Pauvre... Allahi Chafik, Je Te Lis Sur Tous Les Post Et T'as Pas L'air Très Aimé, Tu Parle D'une Façon Arogante Du Genre Tu Te Prends Pour Le PROPHETE, No Comment

on est daccord ta envoyer 2 mp t en a envoyer 1 je t ai repondu apres ta continuer j ai dit ok ok salam
et la tu vien parler de moi mais si tu m aime pas ne parle de moi et puis c est tout pourquoi me donner de l importance?

et j en ai rien a faire de ce que tu pense de moi et j ai pas l air aimer? ta pas encore compris que si je voulait me faire aimer j aurai fait un post pour dire que toutes les femmes sont bien et c est fini mais moi je suis pas la pour sa

et starfalah je me suis jamais pris pour un prophete je suis seulement un musulman qui ordonne le bine et interdit le mal c est tout
et j ai jamais parler de facon arrogante moi j ai jamais dit que j etait beau toi par contre tu te trouve belle alors realise lequel de nous 2 est arrogant
salam fréro ne lui rependre pas t'as fais ce qu'il faut , si on veut prendre en confédération ces conseils tant mieux si non tant pis pr eux , et pour ce genre d'attaque selon mes études en philosophé psycho , quiconque sent visé ou dédié entre les ligne autrement ou indirect ben on réagit voilement c'est révu ce genre de self defence

tu sais ce proverbe populaire marocain : " li fihe faz ka yaQfaz "
i
21 juin 2011 02:29
Citation
moutanabi78 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Attend La Tu Vas Dire Que Je T'harcèle En MP!!!!!! Tu M'as Envoyé Genre Un Cadeau, Je T'ai Dit Que Ton Cadeau Je Le Connaissait Déjà, Euh Je Faisais Rien De Mal En Répondant, Bref Si Tu Savais Ce Que Je Pense De Toi Mon Pauvre... Allahi Chafik, Je Te Lis Sur Tous Les Post Et T'as Pas L'air Très Aimé, Tu Parle D'une Façon Arogante Du Genre Tu Te Prends Pour Le PROPHETE, No Comment

on est daccord ta envoyer 2 mp t en a envoyer 1 je t ai repondu apres ta continuer j ai dit ok ok salam
et la tu vien parler de moi mais si tu m aime pas ne parle de moi et puis c est tout pourquoi me donner de l importance?

et j en ai rien a faire de ce que tu pense de moi et j ai pas l air aimer? ta pas encore compris que si je voulait me faire aimer j aurai fait un post pour dire que toutes les femmes sont bien et c est fini mais moi je suis pas la pour sa

et starfalah je me suis jamais pris pour un prophete je suis seulement un musulman qui ordonne le bine et interdit le mal c est tout
et j ai jamais parler de facon arrogante moi j ai jamais dit que j etait beau toi par contre tu te trouve belle alors realise lequel de nous 2 est arrogant
salam fréro ne lui rependre pas t'as fais ce qu'il faut , si on veut prendre en confédération ces conseils tant mieux si non tant pis pr eux , et pour ce genre d'attaque selon mes études en philosophé psycho , quiconque sent visé ou dédié entre les ligne autrement ou indirect ben on réagit voilement c'est révu ce genre de self defence

tu sais ce proverbe populaire marocain : " li fihe faz ka yaQfaz "

merci mon frere pour ton message smiling smiley
je le savai avant de le poster mon frere que certains allait le prendre comme une attaque
je connaisait les risques mais sa fait jamais plaisir quand on deforme tes mots
m
21 juin 2011 02:39
moutanabi78 tout ce qu'il dit je le sais déjà et je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec lui, mais c'est sa façon de les dire qui agace c'est tout...
d
21 juin 2011 02:49
la colère refléte toujours une forme de culpabilité ou de mépris de soi, consciement le sujet pense avoir raison mais son inconscience réagit par son état émotionel.
H
21 juin 2011 15:09
Citation
Hope* a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...

Salam ma soeur,

Nabil fait juste des rappels concernant notre religion. Il ne donne des conseils que sur les bases de l'Islam.

Je ne prends pas sa défense, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé entre vous, mais tu ne dois pas le prendre comme ça.

En général, ce sont souvent les femmes qu'il conseille, car nous sommes nombreuses à souffrir de maux d'amour.
Les hommes, eux, ne prennent pas le temps d'aller poster leurs souffrance en amour sur des forums. Du moins c'est rare.

En Islam, il est dit que nous nous devons de faire le rappel autour de nous, de ne pas laisser les gens dans l'ignorance concernant les pêchés qu'ils peuvent commettre.


Wa Salam.



Eh bien ma chère raison de plus pour blamer les hommes ! ils se comportent comme des animaux et quand ils font du haram ils ne se sentent meme pas coupable et tu sais pourquoi parce que de nos jours on choisit et modifie les paroles du saint coran pour ne plus se sentir coupable et penser faire du bien ! Oui le comportement de certaines filles m'enerve plus que tout !!!! Mais maintenant faut voir le cas le plus urgent à soigner qui est celui de l'homme il crée sa propre religion avec ce qui lui plait et pense ainsi etre dans l'islam !!!!!!
H
21 juin 2011 15:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...



Tu as raison ce sont des porcs quand je vois comment ils se comportent avec les femmes ! dégeulasse franchement dégeulasse ! Ils ne méritent ni femme et encore moins une femme pieuse quelle connerie alors !!!!! Si y'a des hommes bien jespère parce que sinon je suis bien partie pour rester seule toute ma vie je préfère ça à me marier avec un déchet !
s
21 juin 2011 15:34
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hope* a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...

Salam ma soeur,

Nabil fait juste des rappels concernant notre religion. Il ne donne des conseils que sur les bases de l'Islam.

Je ne prends pas sa défense, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé entre vous, mais tu ne dois pas le prendre comme ça.

En général, ce sont souvent les femmes qu'il conseille, car nous sommes nombreuses à souffrir de maux d'amour.
Les hommes, eux, ne prennent pas le temps d'aller poster leurs souffrance en amour sur des forums. Du moins c'est rare.

En Islam, il est dit que nous nous devons de faire le rappel autour de nous, de ne pas laisser les gens dans l'ignorance concernant les pêchés qu'ils peuvent commettre.


Wa Salam.



Eh bien ma chère raison de plus pour blamer les hommes ! ils se comportent comme des animaux et quand ils font du haram ils ne se sentent meme pas coupable et tu sais pourquoi parce que de nos jours on choisit et modifie les paroles du saint coran pour ne plus se sentir coupable et penser faire du bien ! Oui le comportement de certaines filles m'enerve plus que tout !!!! Mais maintenant faut voir le cas le plus urgent à soigner qui est celui de l'homme il crée sa propre religion avec ce qui lui plait et pense ainsi etre dans l'islam !!!!!!

salam

LES HOMMES choisient et modifient les paroles du sait coran, ce sont tes paroles, j ose espérer que tu ne fais pas une généralité !!! MERCI
faut soigner le cas le plus urgent " l homme " ptdr

expliques moi ce qui suit stp ;
Plus de femmes que d'hommes en enfer...Pourquoi?


."Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète saw a dit:

J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. Bukhâri et Muslim

le prophete sws a dit ."Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (saws) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer

cela ne veut pas dire que la femme n est pas meilleure musulmane que l homme
la femme a une place trés importante en islam et cela est prouvé de multiples fois dans l islam

Le prophète (sws) a dit : le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse.

ne fais pas de généralité stp en parlant des hommes merci
o
21 juin 2011 15:45
Salam a tous,

Vous perdez tous votre temps à vous chamailler comme cela.

@HindustaniPower:je suis daccor avec toi, on remarque que la majorité des topic sont fait pour fair culpabilisé les femme et non pas les hommes, malheureusement, sur les hommes, plein de chose ne se font pas voir (trace de fornication,pas d'hymen, pas de vetements nus, pas de maquialle) et c'est justement cela qui rend las tache plus dificil pour les femmes.

Par contre,pour les femme pieuses,bien sur qu'elle ont une énorme balance de bonne action si elle le sont car justement elles font tout ces sacrifice et font l'objet de plus de critique que les hommes, et encore plus pour les femme mère d'enfants (le paradis est sous les pieds des mères...)

Par contre, cela est juste sur l'aspect de la vie, je veut dire, que chez le bon dieu, c'est tout a fait pareille, meme si plusieurs chose ne se font pas remarqué chez l'homme, dieu lui les vois, et t'inquiete que lui sait tout et juge chacun pour ses propres actions et non pour celles des autres.

@islam_rapel : c'est vrai que tu a raison sur plusieurs chose mais il ne faut jamais insulter ou s'énerver contre les gens que tu conseil, surtout pas les femmes, car elles sont tres sensibles et il faut y aller doucement pour les attirer et leur ouvrir l'appeti pour qu'elles t'écoutent, sinon elle t'enveront tout simple aller voir ailleur, et elle aurront raison de le faire.alors calmez vous tous, et na3lou chitan smiling smiley
H
21 juin 2011 16:08
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hope* a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...

Salam ma soeur,

Nabil fait juste des rappels concernant notre religion. Il ne donne des conseils que sur les bases de l'Islam.

Je ne prends pas sa défense, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé entre vous, mais tu ne dois pas le prendre comme ça.

En général, ce sont souvent les femmes qu'il conseille, car nous sommes nombreuses à souffrir de maux d'amour.
Les hommes, eux, ne prennent pas le temps d'aller poster leurs souffrance en amour sur des forums. Du moins c'est rare.

En Islam, il est dit que nous nous devons de faire le rappel autour de nous, de ne pas laisser les gens dans l'ignorance concernant les pêchés qu'ils peuvent commettre.


Wa Salam.



Eh bien ma chère raison de plus pour blamer les hommes ! ils se comportent comme des animaux et quand ils font du haram ils ne se sentent meme pas coupable et tu sais pourquoi parce que de nos jours on choisit et modifie les paroles du saint coran pour ne plus se sentir coupable et penser faire du bien ! Oui le comportement de certaines filles m'enerve plus que tout !!!! Mais maintenant faut voir le cas le plus urgent à soigner qui est celui de l'homme il crée sa propre religion avec ce qui lui plait et pense ainsi etre dans l'islam !!!!!!

salam

LES HOMMES choisient et modifient les paroles du sait coran, ce sont tes paroles, j ose espérer que tu ne fais pas une généralité !!! MERCI
faut soigner le cas le plus urgent " l homme " ptdr

expliques moi ce qui suit stp ;
Plus de femmes que d'hommes en enfer...Pourquoi?


."Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète saw a dit:

J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. Bukhâri et Muslim

le prophete sws a dit ."Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (saws) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer

cela ne veut pas dire que la femme n est pas meilleure musulmane que l homme
la femme a une place trés importante en islam et cela est prouvé de multiples fois dans l islam

Le prophète (sws) a dit : le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse.

ne fais pas de généralité stp en parlant des hommes merci



Merci bien pour le rapelle mais j'étais deja au courant ! Tu t'éloigne du sujet là alors complique pas les choses par pitié !
On parle des relations hommes femmes là ! Tu ne vas pas me dire que la plupart des hommes se comportent comme ils le devraient avec les femmes ? Ok pas tous mais Une grande majorité surtout les arabes maghrébins qui pour la plupart sont censés etre musulmans hum ..... Oui les filles sont de plus en plus mauvaises mais l'homme ne mérite plus aucune confiance parce que pour lui profiter d'une femme c'est licite parce qu'elle laurait cherché ! Combien d'hommes j'ai entendu dire " ah mais nous les mecs c'est pas pareil on a le droit c'est à la fille de rester tranquil " Starfullah et c'est tout .... salam
s
21 juin 2011 16:29
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hope* a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...

Salam ma soeur,

Nabil fait juste des rappels concernant notre religion. Il ne donne des conseils que sur les bases de l'Islam.

Je ne prends pas sa défense, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé entre vous, mais tu ne dois pas le prendre comme ça.

En général, ce sont souvent les femmes qu'il conseille, car nous sommes nombreuses à souffrir de maux d'amour.
Les hommes, eux, ne prennent pas le temps d'aller poster leurs souffrance en amour sur des forums. Du moins c'est rare.

En Islam, il est dit que nous nous devons de faire le rappel autour de nous, de ne pas laisser les gens dans l'ignorance concernant les pêchés qu'ils peuvent commettre.


Wa Salam.



Eh bien ma chère raison de plus pour blamer les hommes ! ils se comportent comme des animaux et quand ils font du haram ils ne se sentent meme pas coupable et tu sais pourquoi parce que de nos jours on choisit et modifie les paroles du saint coran pour ne plus se sentir coupable et penser faire du bien ! Oui le comportement de certaines filles m'enerve plus que tout !!!! Mais maintenant faut voir le cas le plus urgent à soigner qui est celui de l'homme il crée sa propre religion avec ce qui lui plait et pense ainsi etre dans l'islam !!!!!!

salam

LES HOMMES choisient et modifient les paroles du sait coran, ce sont tes paroles, j ose espérer que tu ne fais pas une généralité !!! MERCI
faut soigner le cas le plus urgent " l homme " ptdr

expliques moi ce qui suit stp ;
Plus de femmes que d'hommes en enfer...Pourquoi?


."Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète saw a dit:

J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. Bukhâri et Muslim

le prophete sws a dit ."Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (saws) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer

cela ne veut pas dire que la femme n est pas meilleure musulmane que l homme
la femme a une place trés importante en islam et cela est prouvé de multiples fois dans l islam

Le prophète (sws) a dit : le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse.

ne fais pas de généralité stp en parlant des hommes merci



Merci bien pour le rapelle mais j'étais deja au courant ! Tu t'éloigne du sujet là alors complique pas les choses par pitié !
On parle des relations hommes femmes là ! Tu ne vas pas me dire que la plupart des hommes se comportent comme ils le devraient avec les femmes ? Ok pas tous mais Une grande majorité surtout les arabes maghrébins qui pour la plupart sont censés etre musulmans hum ..... Oui les filles sont de plus en plus mauvaises mais l'homme ne mérite plus aucune confiance parce que pour lui profiter d'une femme c'est licite parce qu'elle laurait cherché ! Combien d'hommes j'ai entendu dire " ah mais nous les mecs c'est pas pareil on a le droit c'est à la fille de rester tranquil " Starfullah et c'est tout .... salam

salam

oui je m eloigne du sujet et je te demande de m excuser
je voulais juste repondre a ce que tu as dis plus haut d ou ma reponse
en ce qui concerne tes dires, je ne me sens entierement pas concerné par cela
il ne faut juste pas faire de généralité , on entend plus souvent des histoires sur la femme que l homme lui a fait si et cela
mais la plupart des hommes n étalent pas leur vie sentimentale et encore moins leurs problemes sentimentales

je te rejoins sur le fait qu il y a un grand nombre d hommes qui ne respectent pas la femme a sa valeur, ils en oublient meme que la femme est celle qui m est au monde " l homme " par allah
ils pensent qu ils ont tout les droits, que la fornication est interdite qu aux femmes etc , es ce un manque d ignorance ou leur mere , en bonne mere qu elle soit, leur a t elle fait comprendre qu il a certains droits que la femme n a pas, allah our alem

je te rejoins dans ce que tu dis mais je voulais juste que tu ne généralises pas
dans ma vie j ai connu et j en connais encore qui respectent la femme et qui savent ou s arretent les interdits
j ai connu des femmes mashallah comme des garces , michtonneuse

de toute facon le débat sera toujours sans fin
la femme se plaint de l homme comme l homme se plaint de la femme

salam
ne m agresse pas stp, j ai rien dit de mal en tout cas je pense
a
21 juin 2011 17:27
Citation
dalila150513 a écrit:
Je dirais pas intelligente, mais qui a pris conscience de bcp de choses et sincérement j aurais aimé dans le passé avoir connu une personne avec tes mots pr me guider.

On n'averti jamais les jeunes filles du mal même si elles pensent ne rien faire de mal, l'ignorance est le plus mauvais des guides.

Alors aujourd hui j espere prendre les bonnes décisions et un chemin meilleur. Mieux vaut tard que jamais.

c'est comme si ces mots sortaient de ma bouche.
qu'Aallah nous guide..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
21 juin 2011 17:38
Salam,

Parceque c'est la culture qui veut ca et qu'on pourra rien n'y faire, ils sont bornés ! L'Islam n'a jamais dit que l'Homme pouvait aller forniquer à droite et à gauche sous pretexte qu'on ne voit pas s'ils sont vierges ou pas, mais apparement ils l'ont comprit comme ca. Mais qu'est-ce que tu veux y faire ? T'es pas la première à le dire et moi nomplu et pourtant ça n'a rien changé !
La culture apporte des choses bien mauvaise, et en contradiction avec l'Islam, et c'est la culture LA CAUSE !
d
21 juin 2011 20:39
Je suis heureuse que tu me rejoin ds mes mots commentatrice. eye rolling smiley

Nawaal75 : tout a fait d'accord avec toi , la plupart du temps la culture et la religion se mélange et ne font pas bon ménage.

La plupart des magrébins que j ai croisé se font une fausse idéée de la religion alors quand je leur demande si ils ont lu le coran ou se renseigne : ils ne peuvent pas y repondre .

Et lors de mes études j ai rencontré un cercle de frere et soeur musulmans qui était d une autre origine: mali, sénégal, inde, ethiopie. Et leur amour de l islam était tel que je me suis dis que le pb était vraiment de la culture, certains magrebins ne savent dirent que : "mais au bled .........." d autant plus que leur bled ils l ont fabriqué dans leur tête.

Je suis loin d'être une experte de la religion mais je peux dire une chose lorsque j'ai entamé ma lecture du Coran et en particulier la sourate : La femme, j'ai été éclairé et surprise, oui je dis bien surprise de voir comme notre religion porte la femme et en particulier la mere, et cette amour envers la femme je le respecte.

Alors à tous ses hommes dont le comportement laisse à désirer et qui pense que leur obligation s'arrète juste à trouver une femme pour les conforter ds leur rôle, et que leur actes seront moins jugés que celui des femmes : n oubliez jamais qu'allah sait tout ! Alors repentons nous sincérement et pas que par la pensée !

Barek allah fikoum.
d
21 juin 2011 20:53
eh ben il pense être au dessus de tout cela d une part le machisme de deux les traditions et deux trois le manque de cervelles pour ma part la sentence est la même pour tous
H
22 juin 2011 18:38
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
Hope* a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
HindustaniPower il est chiant ce islam-rappel hein? il a une manière de parler qui est assez énervante, j'en ai fait les frais hier, mais je ne dirais plus rien... et pour repondre à ton message les hommes c'est des porcs et après ils veulent une fille vierge, mais allez vous faire voir bande de cochons vicieux, hamdoullah y'a des gars bien, même s'ils ont fait des erreurs ils savent quand même se tenir, et je sens que islam-rappel va répondre alors j'aimerais lui dire QU'ON FAIT TOUS DES ERREURS DANS LA VIE PERSONNE N'EST PARFAIT, sur ce...

Salam ma soeur,

Nabil fait juste des rappels concernant notre religion. Il ne donne des conseils que sur les bases de l'Islam.

Je ne prends pas sa défense, je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé entre vous, mais tu ne dois pas le prendre comme ça.

En général, ce sont souvent les femmes qu'il conseille, car nous sommes nombreuses à souffrir de maux d'amour.
Les hommes, eux, ne prennent pas le temps d'aller poster leurs souffrance en amour sur des forums. Du moins c'est rare.

En Islam, il est dit que nous nous devons de faire le rappel autour de nous, de ne pas laisser les gens dans l'ignorance concernant les pêchés qu'ils peuvent commettre.


Wa Salam.



Eh bien ma chère raison de plus pour blamer les hommes ! ils se comportent comme des animaux et quand ils font du haram ils ne se sentent meme pas coupable et tu sais pourquoi parce que de nos jours on choisit et modifie les paroles du saint coran pour ne plus se sentir coupable et penser faire du bien ! Oui le comportement de certaines filles m'enerve plus que tout !!!! Mais maintenant faut voir le cas le plus urgent à soigner qui est celui de l'homme il crée sa propre religion avec ce qui lui plait et pense ainsi etre dans l'islam !!!!!!

salam

LES HOMMES choisient et modifient les paroles du sait coran, ce sont tes paroles, j ose espérer que tu ne fais pas une généralité !!! MERCI
faut soigner le cas le plus urgent " l homme " ptdr

expliques moi ce qui suit stp ;
Plus de femmes que d'hommes en enfer...Pourquoi?


."Selon Ibn'Abbâs et 'Imrân ibn al-Husayn, le prophète saw a dit:

J'ai pu voir le Paradis et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des pauvres; j'ai pu voir l'Enfer et j'ai constaté que la plupart de ses habitants étaient des femmes. Bukhâri et Muslim

le prophete sws a dit ."Oh vous les femmes! Faites des aumônes car je vous est vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer" puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah? Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (saws) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer

cela ne veut pas dire que la femme n est pas meilleure musulmane que l homme
la femme a une place trés importante en islam et cela est prouvé de multiples fois dans l islam

Le prophète (sws) a dit : le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse.

ne fais pas de généralité stp en parlant des hommes merci



Merci bien pour le rapelle mais j'étais deja au courant ! Tu t'éloigne du sujet là alors complique pas les choses par pitié !
On parle des relations hommes femmes là ! Tu ne vas pas me dire que la plupart des hommes se comportent comme ils le devraient avec les femmes ? Ok pas tous mais Une grande majorité surtout les arabes maghrébins qui pour la plupart sont censés etre musulmans hum ..... Oui les filles sont de plus en plus mauvaises mais l'homme ne mérite plus aucune confiance parce que pour lui profiter d'une femme c'est licite parce qu'elle laurait cherché ! Combien d'hommes j'ai entendu dire " ah mais nous les mecs c'est pas pareil on a le droit c'est à la fille de rester tranquil " Starfullah et c'est tout .... salam

salam

oui je m eloigne du sujet et je te demande de m excuser
je voulais juste repondre a ce que tu as dis plus haut d ou ma reponse
en ce qui concerne tes dires, je ne me sens entierement pas concerné par cela
il ne faut juste pas faire de généralité , on entend plus souvent des histoires sur la femme que l homme lui a fait si et cela
mais la plupart des hommes n étalent pas leur vie sentimentale et encore moins leurs problemes sentimentales

je te rejoins sur le fait qu il y a un grand nombre d hommes qui ne respectent pas la femme a sa valeur, ils en oublient meme que la femme est celle qui m est au monde " l homme " par allah
ils pensent qu ils ont tout les droits, que la fornication est interdite qu aux femmes etc , es ce un manque d ignorance ou leur mere , en bonne mere qu elle soit, leur a t elle fait comprendre qu il a certains droits que la femme n a pas, allah our alem

je te rejoins dans ce que tu dis mais je voulais juste que tu ne généralises pas
dans ma vie j ai connu et j en connais encore qui respectent la femme et qui savent ou s arretent les interdits
j ai connu des femmes mashallah comme des garces , michtonneuse

de toute facon le débat sera toujours sans fin
la femme se plaint de l homme comme l homme se plaint de la femme

salam
ne m agresse pas stp, j ai rien dit de mal en tout cas je pense



Contente qu'on se soit enfin compris !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook