Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tu me touche quand tu me parle mon Humain.
3 mai 2021 22:26
 
T 0

............................................. Et vous sa vous arrive souvent !?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mai 2021 22:28
Mon humain ? ptdr

Tu es un robot ou quoi ?^^


Sinon oui ça m'arrive souvent et je déteste ça ! Ça me donne envie de lui faire une prise de catch !Censored
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 mai 2021 22:29
Oui comme ça me rend fou ça ??

Ça te prend le bras ou ça pose la main sur l’épaule ?

Ta envie de leur dirent : « Frère le contact physique il était pas nécessaire Grrrr »
3 mai 2021 22:33
C'est qui qui te touche, que je lui refasse son arcade sourcilière. Grrrr

Non je ne suis pas un robot , Voyons si non je parlerais comsa :


L ' Existence, Faut- Il Y Croire, Comme ont, Croirait Une Femme qui Parle, Selon Vous, ?


Humm, Humm eye rolling smiley



ptdr

Citation
Harissa girl a écrit:
Mon humain ? ptdr

Tu es un robot ou quoi ?^^


Sinon oui ça m'arrive souvent et je déteste ça ! Ça me donne envie de lui faire une prise de catch !Censored
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
3 mai 2021 22:33
Moi ça ne me dérange pas, je le fais aussi parfois quand je me laisse aller grinning smiley
'
3 mai 2021 22:34
Selem


Tt simplement car je suis très tactile. Humains ou pas. Tout ce qui peut être touché (et qui me dégoûte pas) le sera ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 22:35
Vallaha, Mehmet l'enfoiré du coin, au Kebap me fait sa, je vais lui montrer ton message au prochain Rdv !! ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
Oui comme ça me rend fou ça ??

Ça te prend le bras ou ça pose la main sur l’épaule ?

Ta envie de leur dirent : « Frère le contact physique il était pas nécessaire Grrrr »
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mai 2021 22:37
VEEEEEE ALEYKUM SELAM, eye rolling smiley

Bah c'est Cool sa, je ne dégoute pas les Femmes
, et sa me dégoute pas de me faire caresser par une Femme. smiling smiley



ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Selem


Tt simplement car je suis très tactile. Humains ou pas. Tout ce qui peut être touché (et qui me dégoûte pas) le sera ☺️
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mai 2021 22:39
Mdrrr quand t'es à fond dans ton histoire de mytho, et que tu veuille qu'on te croit ? Tu fait sa ? ptdr
Citation
Antigone* a écrit:
Moi ça ne me dérange pas, je le fais aussi parfois quand je me laisse aller grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
3 mai 2021 22:39
« sa me dégoute pas de me faire caresser par une Femme. Smiling Smiley »

La manière dont ta tourné cette phrase est limite limite kardesh relis la bien ??
Citation
Hous's a écrit:
VEEEEEE ALEYKUM SELAM, eye rolling smiley

Bah c'est Cool sa, je ne dégoute pas les Femmes
, et sa me dégoute pas de me faire caresser par une Femme. smiling smiley



ptdr
3 mai 2021 22:40
Mdrrr des gens qui pensent que comme on discute avec eux plus de 10 min, ça leurs donne le droit de te toucher l'épaule ou le bras ptdr

Le pire c'est quand ils te prennent l'épaule pour limite te pousser en se tapant des barres ! J'ai envie de leurs dire "frères on a pas élever les pandas ensemble !!!'


Citation
Hous's a écrit:
C'est qui qui te touche, que je lui refasse son arcade sourcilière. Grrrr

Non je ne suis pas un robot , Voyons si non je parlerais comsa :


L ' Existence, Faut- Il Y Croire, Comme ont, Croirait Une Femme qui Parle, Selon Vous, ?


Humm, Humm eye rolling smiley



ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2021 22:40
Certains aiment parler en ayant un contact physique.
Perso, je déteste quand on me touche le bras ou l'épaule quand on me parle Grrrr
P
3 mai 2021 22:42
Ça ne m'arrive jamais.
'
3 mai 2021 22:42
Veeee aleykooom esälêmę mdr

Oulala "une femme" ??? Ou "ta femme"

Cuz that's totally different..
Citation
Hous's a écrit:
VEEEEEE ALEYKUM SELAM, eye rolling smiley

Bah c'est Cool sa, je ne dégoute pas les Femmes
, et sa me dégoute pas de me faire caresser par une Femme. smiling smiley



ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 22:42
C'est fait exprès, mon Dz.

J'aime, J'aime. eye rolling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
« sa me dégoute pas de me faire caresser par une Femme. Smiling Smiley »

La manière dont ta tourné cette phrase est limite limite kardesh relis la bien ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mai 2021 22:44
Et toi, t'es la désespérer, secouer dans tout les sens, à te forcer de rire à leurs blagues De Roumains. smiling smiley

Je voit bien la scène, j'y suis passé aussi ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr des gens qui pensent que comme on discute avec eux plus de 10 min, ça leurs donne le droit de te toucher l'épaule ou le bras ptdr

Le pire c'est quand ils te prennent l'épaule pour limite te pousser en se tapant des barres ! J'ai envie de leurs dire "frères on a pas élever les pandas ensemble !!!'
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mai 2021 22:47
Bah Ma femme, sa sera autre chose mdrrr whistling smiley sa ne me dérangera pas évidemment, au contraireeeee confused smiley

ce post est visez pour contacts physiques avec inconnu. eye rolling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Veeee aleykooom esälêmę mdr

Oulala "une femme" ??? Ou "ta femme"

Cuz that's totally different..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mai 2021 22:48
Ta de la chance smiling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ça ne m'arrive jamais.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
3 mai 2021 22:49
Mais non, ça va pas, je suis pas une menteuse ptdr...

Non, je sais même pas te dire dans quelle situation, peut-être pour convaincre ou pour montrer mon soutien, ou dans une conversation agitée, je sais plus... je me laisse rarement aller en vrai, mais je me suis surprise une fois ou deux à faire ça ptdrOups

Citation
Hous's a écrit:
Mdrrr quand t'es à fond dans ton histoire de mytho, et que tu veuille qu'on te croit ? Tu fait sa ? ptdr
3 mai 2021 22:56
Mdrrr, arrête de me taper ton vis ptdr whistling smiley

Oui, je voit ce que tu veux dire, un contact physique, sa peut aider à convaincre, c'est sur, rien de mieux que serrer un peu trop fort un bras, pour faire passer un message assez " fort"... eye rolling smiley

Espèce de manipulatrice, va ! ptdr
Citation
Antigone* a écrit:
Mais non, ça va pas, je suis pas une menteuse ptdr...

Non, je sais même pas te dire dans quelle situation, peut-être pour convaincre ou pour montrer mon soutien, ou dans une conversation agitée, je sais plus... je me laisse rarement aller en vrai, mais je me suis surprise une fois ou deux à faire ça ptdrOups
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook