Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tant de refus de se faire tjrs belles
6 juillet 2022 13:44
Ça je ne sais pas.

Après mes grossesses, entre l'allaitement et l'activité physique liée à la tenue du foyer avec enfants en bas âge, je peux te dire que je me suis affinée et raffermie.

Mais ma génétique fait que je suis fine de base et que je prends difficilement du poids (comme ma mère, ma grand mère, mon arrière grand mère a mon âge), même enceinte, je perd tout à l'accouchement.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
question de mentale aussi.
P
6 juillet 2022 13:44
Il en est de même pour toutes les femmes que je connais rondes, pas tirées à 4 épingles toute l année, qui ne ressemblent pas forcément à des mannequins et qui sont toutes mariées avec des enfants.

Eh ben voilà, on y arrive !

Citation
Samarkand10001 a écrit:
alors je vais te dire je connais aucun frère muscle et pas marié ils ne vont pas à la salle et sont ts mariés avec enfants

Parcontre les hommes que je connais qui poussent des bars jusqu'à maintenant sont tjrs célibataires

donc le mariage n'est pas lié à la salle de sport

et les gars qui veulent se muscler souvent c'est pr faire les dons juans aux supermarchés.

toutes les femmes dans le passé dont on a fait une mouqabala pour le mariage yavait pas ce genre de discussions musclée pas musclée

le truc du corp musclée etc c'est un délire qui ne represente pas plus de 50% des hommes

élimine les jeunes de banlieues les hommes qui bossent h24 les hommes à fond ds la religion
ils restent des hommes qui passent leurs temps ds les salles de sport avec un orgueil démesure en croyant être des terreurs sur terre Are you crazy


concernant la génétique ça je le savais déjà c'est les hormones qui jouent bcp.
6 juillet 2022 13:52
Comme quoi c'est simple..pas besoin de salle de sport couteuse de salon de beauté de soins onéreux..une hygiène de vie de l'exercice physique un équilibre alimentaire et une rigueur au quotidien Welcome
Citation
Rozenn* a écrit:
Ça je ne sais pas.

Après mes grossesses, entre l'allaitement et l'activité physique liée à la tenue du foyer avec enfants en bas âge, je peux te dire que je me suis affinée et raffermie.

Mais ma génétique fait que je suis fine de base et que je prends difficilement du poids (comme ma mère, ma grand mère, mon arrière grand mère a mon âge), même enceinte, je perd tout à l'accouchement.
S
6 juillet 2022 13:54
j'ai jamais dit le contraire

Y'a des femmes rondes qui plaisent à leurs maris et tant mieux

le mariage c'est un tout.

Puis on va pas se mentir arriver un moment de vie commune

on n'es plus autant exigeant sur le physique


que je parle de khôl et eau c'est notre mère aicha qui dit que la beauté de la femme c'est le khôl et l'eau


moi ça me va c'est un minimum mais rassurant

quand tu vois des femmes mariés tjrs ds la cuisine crying(

c'est déprimant

on demande un peu de khol qui donne un charme àu regard et de l'eau.


Citation
Nanou10 a écrit:
Il en est de même pour toutes les femmes que je connais rondes, pas tirées à 4 épingles toute l année, qui ne ressemblent pas forcément à des mannequins et qui sont toutes mariées avec des enfants.

Eh ben voilà, on y arrive !
U
6 juillet 2022 13:54
N'exagereons pas quand meme.
Les femmes vraiment intelligentes et honnetes ne vendent pas leur ame pour l'argent d'un homme et surtout non, s'il joue le perroquet.grinning smiley


Citation
Samarkand10001 a écrit:
tu te trompe complètement cest pas ce que l'on voit tt les Jrs


si tu as l'argent et surtt une grande bouche tu met n'importe quel femme ds ta poche

Y'a pleins d'hommes physiquement se négligent mais savent faire tomber des femmes attention je cautionne mais c'est ce que je vois souvent.

Les femmes de nos Jrs aiment les baratineurs les flatteurs etc.

les sportifs a un moindre degrés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 13:56 par Lady in red.
6 juillet 2022 13:57
Non mais elles peuvent être " vendues" par leur famille whistling smiley
Citation
Lady in red a écrit:
N'exagereons pas quand meme.
Les femmes vraiment intelligentes et honnetes ne vendent pas leur ame pour l'argent d'un homme.
S
6 juillet 2022 13:57
c'est tt relatif


Je parle pas d'avoir les poches remplies

mais le dicton avec les poches tjrs remplis c'est à dire un bon salaire un bon commerce etc

les hommes qui ont des moyens continues ne sont pas pareils que les hommes qui ont des moyens restreints

C'est un fait.


Citation
Lady in red a écrit:
N'exagereons pas quand meme.
Les femmes vraiment intelligentes et honnetes ne vendent pas leur ame pour l'argent d'un homme.
S
6 juillet 2022 13:59
en tt cas une épouse ou plus avec du khôl dans les yeux

Je ne répond plus de mes actes à ptdr
U
6 juillet 2022 14:00
C'est pas leur peche.
Tiens, j'arrive a penser comme vous, en terme de ..."peches".grinning smiley

C'est pas leur choix...mais je crois vraiment que l'on peut toujours choisir d'une facon ou une autre. Accepter ou non cette situation c'est aussi un choix.

Citation
chrisado a écrit:
Non mais elles peuvent être " vendues" par leur famille whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 14:01 par Lady in red.
S
6 juillet 2022 14:01
et ils sont aimés et appréciés par les femmes

C'est ce qu'on Appele le statut de sécurité financière.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
c'est tt relatif


Je parle pas d'avoir les poches remplies

mais le dicton avec les poches tjrs remplis c'est à dire un bon salaire un bon commerce etc

les hommes qui ont des moyens continues ne sont pas pareils que les hommes qui ont des moyens restreints

C'est un fait.
U
6 juillet 2022 14:10
J'ai des yeux profonds sans khol. Merci, la maman Nature. Danse
M
Citation
Samarkand10001 a écrit:
en tt cas une épouse ou plus avec du khôl dans les yeux

Je ne répond plus de mes actes à ptdr
6 juillet 2022 14:15
Les yeux sont le miroir de l'âme...whistling smiley
Citation
Lady in red a écrit:
J'ai des yeux profonds sans khol. Merci, la maman Nature. Danse
M
U
6 juillet 2022 14:16
Faut sortir de votre crane que les femmes soient materialistes.
Les femmes ont juste des besoins : recevoir de l'amour, de l'attention, des belles experiences...
Votre argent aide...contribue a cela.

Sinon, oui, il y a quand meme des femmes materialistes, ca existe, faut pas nier. Tout simplement, elles vivent pour ca, c'est un mode, un style de vie.



Citation
Samarkand10001 a écrit:
c'est tt relatif


Je parle pas d'avoir les poches remplies

mais le dicton avec les poches tjrs remplis c'est à dire un bon salaire un bon commerce etc

les hommes qui ont des moyens continues ne sont pas pareils que les hommes qui ont des moyens restreints

C'est un fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 14:17 par Lady in red.
U
6 juillet 2022 14:26
C'est pas suffisant. Le soir, quand on met la tete sur l'oreiller, le statut social, financier du monsieur ne lutte pas avec notre voix interieure, avec nos pensees. C'est soi qui lutte, son ame, sa raison. L'argent ne pourra jamais acheter le vrai apaisement, la paix pour cela.
Enfin, peut-etre c'est juste de la philo... mais a mediter quand meme.
Puis, si on est vraiment honnetes, on n'accepte pas ce type de compromis et on n'arnaque pas son propre coeur...
☀️


Citation
Samarkand10001 a écrit:
et ils sont aimés et appréciés par les femmes

C'est ce qu'on Appele le statut de sécurité financière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 14:27 par Lady in red.
S
6 juillet 2022 14:29
non les femmes matérialistes c'est autre chose encore

il y a une différence entre moyens abondants et restreints
Citation
Lady in red a écrit:
Faut sortir de votre crane que les femmes soient materialistes.
Les femmes ont juste des besoins : recevoir de l'amour, de l'attention, des belles experiences...
Votre argent aide...contribue a cela.

Sinon, oui, il y a quand meme des femmes materialistes, ca existe, faut pas nier. Tout simplement, elles vivent pour ca, c'est un mode, un style de vie.
U
6 juillet 2022 14:36
D'accord. Compris.?
Je peux pas te contredire sur ce que je ne connais pas exactement.
La richesse, la pauvrete, les moyens restreints ou abondants sont aussi des concepts relatifs.

Pour moi, un homme avec des moyens abondants est peut-etre un homme qui peut s'acheter souvent une paire de chaussure de qualite. Pour d'autres, peut-etre, c'est un homme qui vole a Rome en premiere classe. Angel
Ne pas prendre mes exemples au pied de la lettre.grinning smiley

Citation
Samarkand10001 a écrit:
non les femmes matérialistes c'est autre chose encore

il y a une différence entre moyens abondants et restreints



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 14:38 par Lady in red.
6 juillet 2022 15:07
Pour certaines personne c est le cas
Elles se relachent car elles prennent l autre pour acquis

Les enfants sont autonomes, elles ne bossent pas et ne font aucun effort pour prendre soin d elles
Elles ne mettent mm pas un trait de khol alors que ca ne prends mm pas 2 minutes.

Des femmes comme ca j en ai vu pas mal dans mon entourage et la famille, apres quelques annees de mariage, plus aucun effort.
C est vraiment dommage.

Tu trouves pas 20 minutes pour prendre soin de toi ?
Mais je te vois bcp participer sur yabi,comment ca se fait ? grinning smiley



Citation
amirene a écrit:
salam

je connais beaucoup de femmes, dont moi, qui ne trouvent même pas ces 20 minutes

si on est tant à le faire, c est qu il y a une raison
ça n a rien à voir avec prendre l autre pour acquis
S
6 juillet 2022 15:16
une femme materialiste c'est une femme qui en veut tjrs plus tant bien que même l'homme a ou n'as pas


un homme qui a des biens abondants esy un homme qui ne compte pas son argent dépense avec largesse et donnent aux autre ce qu'il veut

voler à rome ou Dubai en première classe cets à la portée de bcp de bourses tu as des offres cormerciaoes pr ca
mais partir àux maldives à Rio ou à Singapour c'est pas donné à tt le monde

l'abondance des richesses et la restriction des richesses est souvent mal compris des egos démesurés


pas besoin d'avoir des biens en abonfnsces pr s'acheter une chaussue de qualité tu as plein de sites qui en prososent en fusion


faut me comprendre


une femme préférera un mari qui ne lui réfusera pas un nouvel achat car il a les moyens que un mari qui lui refuse en lui disant ce mois ci c'est chaud les finances

Tu saisis.

après tu as des femmes qui on la tête sur les épaules et connaissent la valeur de l'argent.

C'est un peu aussi pr ça que les femmes travaillent au détriment de leurs religions pour justement pouvoir s'acheter ce qui leurs plaisent ou d'avoir un mari avec ds revenus moyens.

Citation
Lady in red a écrit:
D'accord. Compris.?
Je peux pas te contredire sur ce que je ne connais pas exactement.
La richesse, la pauvrete, les moyens restreints ou abondants sont aussi des concepts relatifs.

Pour moi, un homme avec des moyens abondants est peut-etre un homme qui peut s'acheter souvent une paire de chaussure de qualite. Pour d'autres, peut-etre, c'est un homme qui vole a Rome en premiere classe. Angel
Ne pas prendre mes exemples au pied de la lettre.grinning smiley
U
6 juillet 2022 15:19
Compris ton point de vue.
Merci d'avoir pris le temps pour eclairer ma lanterne.thumbs up
S
6 juillet 2022 15:21
voilà 2 minutes ça prend et à force d'aimer faire ça cela devient normal et quotidien


en faite cette négligence est sûrement qu'elle ne s'aiment plus comme elles sont elles vivent elles n'acceptent plus de plaire plus aucun goût

on dit souvent une femme c'est comme une plante plus tu larroses plus elle grandit plus elle est belle

mais parfois on a beau vouloir arroser elle se fanne


une femme qui cherche plus à plaire est une femme qui n'aime plus vraiment son mari.
Citation
Phenix* a écrit:
Pour certaines personne c est le cas
Elles se relachent car elles prennent l autre pour acquis

Les enfants sont autonomes, elles ne bossent pas et ne font aucun effort pour prendre soin d elles
Elles ne mettent mm pas un trait de khol alors que ca ne prends mm pas 2 minutes.

Des femmes comme ca j en ai vu pas mal dans mon entourage et la famille, apres quelques annees de mariage, plus aucun effort.
C est vraiment dommage.

Tu trouves pas 20 minutes pour prendre soin de toi ?
Mais je te vois bcp participer sur yabi,comment ca se fait ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook