Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de préjugés...
b
26 juillet 2012 06:17
Tu as peur de la confrontation
Je cite tes passage quand je le veux mr , on est là pour débattre et donner notre opinion.
Oui beurette si tu veux .....
Je suis pas de mauvaise foi je tape juste, tu fais ressentir une haine et mal être en toi et ici on y es pour rien.

Je ne lis pas ce que je veux tu perles des maghrébines comme des pestiféré et ça tu vois ça passe pas, on a des valeurs , des principes pour la majorité , et moi je sais ce que je vaux.
26 juillet 2012 14:00
G pas tout lu trop long mais une chose est sur pour ceux qui preferent les européennes, converties ou non, aux filles magrhébines ba tant mieux pour eux ! C triste comme vision des choses et franchement devenu courant ce discours pour que ca puisse me surprendre ou que ca suscite ché moi un monologue !
Devrais-je alors me mettre aux Francais a contrario ?
Enfin bref.....smoking smiley
A
26 juillet 2012 14:41
Citation
bella6933 a écrit:
Tu as peur de la confrontation
Je cite tes passage quand je le veux mr , on est là pour débattre et donner notre opinion.
Oui beurette si tu veux .....
Je suis pas de mauvaise foi je tape juste, tu fais ressentir une haine et mal être en toi et ici on y es pour rien.

Je ne lis pas ce que je veux tu perles des maghrébines comme des pestiféré et ça tu vois ça passe pas, on a des valeurs , des principes pour la majorité , et moi je sais ce que je vaux.

Je n'ai peur ni de toi ni de personne sur ce forum mais tu est de mauvaise foi tu me fait dire des choses que je n'ai pas dites. C'est plutôt toi qui nous a montrer une haine des hommes qui veulent que leur femmes ne travaillent pas. Oui tu nous a bien montrer ce que tu vaux sur ce sujet...

Tu fais encore la psychiatre a deux balles, quand tu aura compris que tu n'en est pas une et que tu a plutôt besoin d'un psychiatre tu aura fait un grand pas vers le chemin de la guérison.

Tu peut citer mes passages autant que tu veut j'assume mes paroles mais me faire dire ce que j'ai pas dit c'est une autre chose. Si tu t'es reconnu en tant que beurette c'est pas de ma faute.
A
10 septembre 2013 18:20
c'est devenu trés courant,le mariage mixte à de l'avenir!
10 septembre 2013 18:37
Je connais plusieurs hommes comme ça, et c'est souvent parce qu'ils aiment la différence ! C'est pas parce que les maghrébines sont laides ou quoi que ce sois. Parfois, c'est parce qu'ils n'aiment pas leur mentalité... Moi je suis algérienne et je suis mariée avec un homme canadien convertis. J'ai toujours préférée la différence et c'est aussi parce que je ne trouve pas les maghrébins a mon gout, voila.
A
10 septembre 2013 19:04
Boston girl c'est bien ca,ils n'aiment pas la mentalité des maghrébines,ca péte beaucoup dans un couple 100% (nord) africains,les européens(occidentaux muslims) eux apaisent,détende les tensions Zen

mais ca pose aussi parfois probléme,beaucoup plus tard dans la relation (difference de traditions,mentalité,pratique...)
10 septembre 2013 20:36
Salam
tu sais chacun sn mektoub ils ont beau dire je veut sa etc... ils auront ce quil meriteront...
Moi jai rien a envier aux francaises encore musulamnes c presque pareil que ns ms les non musulamames elle me ft pluq pitie quautre chose....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
D
10 septembre 2013 20:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Parce que les Maghrébines (selon moi):

- Ont un caractère ingérable.

- Très difficile à vivre.

- Lunatiques.

- Matérialisme exacerbé.

Utilisent souvent le prétexte de leur religion et tradition pour justifier l'injustifiable quant à leur actes et comportement.

détrompe toi, j'ai vécu avec une française (qu'allah me pardonne) et plus chiante tu meurs

- trop directive, donne des ordres et me forçait à faire le ménage à fond, me prenait pour son boy

-de temps en temps elle lançait des réflexions racistes quand on se prenait la tête

-matérialisme, ça reste une femme, si elle va pas au restau chaque semaine, ça tire la tronche

-jalousie extrême dès que je parlais avec des cousines, elle a failli en frapper une

au niveau du gout, rien de spécial à part la senteur de la clope, elle manquait de féminité dès que les premières semaines de vie commune passaient

la titiz de chez nous

elle te regarde avec des yeux charmeurs, elle est ensorcellante, elle te respecte et à l'intimité elle est beaucoup plus hlouwa

y'a un pourcentage de maghrébines nulles à chier mais c'est parce qu'elles marchent sur les traces des françaises, sinon la majorité sont préférables et de loin

rien que quand je vais au bled, je ne sais ou donner de la tête y'a trop de jolis filles là bas

ptdr j'avoue que la jalousie des françaises est criminelle, je n'est jamais tenté l'exrience mais y a juste à regarder autour de moi pour confirmer ce que tu avance.

Wa la faute de Ouf, comme je sais que tu psycote sur ca en s'moment ... grinning smiley

Reviens punaise !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2013 21:16
c'est pour pouvoir prendre l'apéro tranquilou soyons fou sortons le justin bridou une ptite "bira" , c'est plus marrant que le bered dial ethey et un vieux macroud...

c'est bon jdécoune lol

bah en même temps ils font ceux qu'ils veulent s'ils estiment qu'une française leur prendra moins le chou ils ont ptètre pas tordgrinning smiley

pareil du côté des filles, certaines cherchent un converti et peuvent plus se blairer leurs compatriotes (trop macho, trop fils a sa mômôn, trop de machakils quoi !)

et les mélanges c'est bien ça régénère l'humanité
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
H
10 septembre 2013 21:55
Je constate le même phénomène et l'approuve.

Les françaises, niveau douceur et sincérité surclassent largement les maghrébines.
K
11 septembre 2013 14:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Parce que les Maghrébines (selon moi):

- Ont un caractère ingérable.

- Très difficile à vivre.

- Lunatiques.

- Matérialisme exacerbé.

Utilisent souvent le prétexte de leur religion et tradition pour justifier l'injustifiable quant à leur actes et comportement.

détrompe toi, j'ai vécu avec une française (qu'allah me pardonne) et plus chiante tu meurs

- trop directive, donne des ordres et me forçait à faire le ménage à fond, me prenait pour son boy

-de temps en temps elle lançait des réflexions racistes quand on se prenait la tête

-matérialisme, ça reste une femme, si elle va pas au restau chaque semaine, ça tire la tronche

-jalousie extrême dès que je parlais avec des cousines, elle a failli en frapper une

au niveau du gout, rien de spécial à part la senteur de la clope, elle manquait de féminité dès que les premières semaines de vie commune passaient

la titiz de chez nous

elle te regarde avec des yeux charmeurs, elle est ensorcellante, elle te respecte et à l'intimité elle est beaucoup plus hlouwa

y'a un pourcentage de maghrébines nulles à chier mais c'est parce qu'elles marchent sur les traces des françaises, sinon la majorité sont préférables et de loin

rien que quand je vais au bled, je ne sais ou donner de la tête y'a trop de jolis filles là bas

ptdr j'avoue que la jalousie des françaises est criminelle, je n'est jamais tenté l'exrience mais y a juste à regarder autour de moi pour confirmer ce que tu avance.

Wa la faute de Ouf, comme je sais que tu psycote sur ca en s'moment ... grinning smiley

Reviens punaise !

grinning smiley Tu m'as affiché, heureusement j'ai fais l'acquisition d'un Bescherelle depuis. J'ai pas trop le temps, ça va toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 14:39 par KarimAK47.
D
11 septembre 2013 14:40
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
BEJAADI_ a écrit:
Parce que les Maghrébines (selon moi):

- Ont un caractère ingérable.

- Très difficile à vivre.

- Lunatiques.

- Matérialisme exacerbé.

Utilisent souvent le prétexte de leur religion et tradition pour justifier l'injustifiable quant à leur actes et comportement.

détrompe toi, j'ai vécu avec une française (qu'allah me pardonne) et plus chiante tu meurs

- trop directive, donne des ordres et me forçait à faire le ménage à fond, me prenait pour son boy

-de temps en temps elle lançait des réflexions racistes quand on se prenait la tête

-matérialisme, ça reste une femme, si elle va pas au restau chaque semaine, ça tire la tronche

-jalousie extrême dès que je parlais avec des cousines, elle a failli en frapper une

au niveau du gout, rien de spécial à part la senteur de la clope, elle manquait de féminité dès que les premières semaines de vie commune passaient

la titiz de chez nous

elle te regarde avec des yeux charmeurs, elle est ensorcellante, elle te respecte et à l'intimité elle est beaucoup plus hlouwa

y'a un pourcentage de maghrébines nulles à chier mais c'est parce qu'elles marchent sur les traces des françaises, sinon la majorité sont préférables et de loin

rien que quand je vais au bled, je ne sais ou donner de la tête y'a trop de jolis filles là bas

ptdr j'avoue que la jalousie des françaises est criminelle, je n'est jamais tenté l'exrience mais y a juste à regarder autour de moi pour confirmer ce que tu avance.

Wa la faute de Ouf, comme je sais que tu psycote sur ca en s'moment ... grinning smiley

Reviens punaise !

grinning smiley Tu m'as affiché, heureusement j'ai fais l'acquisition d'un Besherelle depuis. J'ai pas trop le temps, ça va toi?

Haha bon investissement le Bescherelle ^^

Oui je comprends mais passe de temps en temps, c'était marrant quand tu étais présent !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 14:40 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 septembre 2013 15:45
Mdr dihya, c'est vrai reviens KarimaAK47! enfin quand t'auras le temps.

y a Yfez aussi qui était marrant, il était percutant dans ses commentaires grinning smiley. Dommage qu'il ait du lâcher le forum...
D
11 septembre 2013 15:49
Citation
Tzizwith a écrit:
Mdr dihya, c'est vrai reviens KarimaAK47! enfin quand t'auras le temps.

y a Yfez aussi qui était marrant, il était percutant dans ses commentaires grinning smiley. Dommage qu'il ait du lâcher le forum...

Faut faire une manif' pour qu'ils reviennent lol comme des groupies
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 septembre 2013 15:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Mdr dihya, c'est vrai reviens KarimaAK47! enfin quand t'auras le temps.

y a Yfez aussi qui était marrant, il était percutant dans ses commentaires grinning smiley. Dommage qu'il ait du lâcher le forum...

Faut faire une manif' pour qu'ils reviennent lol comme des groupies

euh j'voulais dire Karim pas Karima looool dsl !

secouons nos ponpons, reviendez gentes damoiseaux , ce forum est devenu triste sans vous, lugubres , des portes qui grincent, des ombres , des yeux qui clignotent dans le noir, on a peur !! mayday mayday mayday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 15:56 par Tzizwith.
D
11 septembre 2013 16:09
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Mdr dihya, c'est vrai reviens KarimaAK47! enfin quand t'auras le temps.

y a Yfez aussi qui était marrant, il était percutant dans ses commentaires grinning smiley. Dommage qu'il ait du lâcher le forum...

Faut faire une manif' pour qu'ils reviennent lol comme des groupies

euh j'voulais dire Karim pas Karima looool dsl !

secouons nos ponpons, reviendez gentes damoiseaux , ce forum est devenu triste sans vous, lugubres , des portes qui grincent, des ombres , des yeux qui clignotent dans le noir, on a peur !! mayday mayday mayday

Lol j't'imaginais faire la pompom ! Une vraie ^^ grinning smiley

Y a trop de troll ici, le pire c'est que c'est tellement évident, que c'est a se demander si on perd pas la boule
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
11 septembre 2013 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Mdr dihya, c'est vrai reviens KarimaAK47! enfin quand t'auras le temps.

y a Yfez aussi qui était marrant, il était percutant dans ses commentaires grinning smiley. Dommage qu'il ait du lâcher le forum...

Faut faire une manif' pour qu'ils reviennent lol comme des groupies

euh j'voulais dire Karim pas Karima looool dsl !

secouons nos ponpons, reviendez gentes damoiseaux , ce forum est devenu triste sans vous, lugubres , des portes qui grincent, des ombres , des yeux qui clignotent dans le noir, on a peur !! mayday mayday mayday

Lol j't'imaginais faire la pompom ! Une vraie ^^ grinning smiley

Y a trop de troll ici, le pire c'est que c'est tellement évident, que c'est a se demander si on perd pas la boule

lol bah t'sais que j'ai secoué des pompoms au lycée pour l 'épreuve de danse et le pire c'est qu'il y a une trace vidéo de cette prestation ^^ Tu te rappelles de l'accro danse ou j'sais plus quoi ? où il fallait créer une chorégraphie sur une musique avec des costumes et tout ?

Bah avec mon groupe on a dansé sur la musique french cancan. horrible! grinning smiley c'était du grand n'importe quoi du début à la fin et le pire c'est qu'on a eu 19/20. loooool

ouais des trolls et pas mal de trucs malsains . c'est dommage mais on s'en fout lol, rions ça permet de zapper leur côté pathétique .grinning smiley
D
11 septembre 2013 16:41
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Mdr dihya, c'est vrai reviens KarimaAK47! enfin quand t'auras le temps.

y a Yfez aussi qui était marrant, il était percutant dans ses commentaires grinning smiley. Dommage qu'il ait du lâcher le forum...

Faut faire une manif' pour qu'ils reviennent lol comme des groupies

euh j'voulais dire Karim pas Karima looool dsl !

secouons nos ponpons, reviendez gentes damoiseaux , ce forum est devenu triste sans vous, lugubres , des portes qui grincent, des ombres , des yeux qui clignotent dans le noir, on a peur !! mayday mayday mayday

Lol j't'imaginais faire la pompom ! Une vraie ^^ grinning smiley

Y a trop de troll ici, le pire c'est que c'est tellement évident, que c'est a se demander si on perd pas la boule

lol bah t'sais que j'ai secoué des pompoms au lycée pour l 'épreuve de danse et le pire c'est qu'il y a une trace vidéo de cette prestation ^^ Tu te rappelles de l'accro danse ou j'sais plus quoi ? où il fallait créer une chorégraphie sur une musique avec des costumes et tout ?

Bah avec mon groupe on a dansé sur la musique french cancan. horrible! grinning smiley c'était du grand n'importe quoi du début à la fin et le pire c'est qu'on a eu 19/20. loooool

ouais des trolls et pas mal de trucs malsains . c'est dommage mais on s'en fout lol, rions ça permet de zapper leur côté pathétique .grinning smiley

Oh envoie la vidéo confused smiley que j'ris un peu *

Nous on a pas eu ca, on faisait du break dance ou de comédie musicale (danse en chantant pour ceux qui savent le faire mdr) pour les spectacles de fin d'année, on a trop la classe a Nice

grinning smiley

French cancan, horrible ? Mais nan c'est sexy ^^ file la video que j'te note de façon plus objective grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
11 septembre 2013 17:23
Les converties sincères sont mille fois mieux que les beurette de France. Des hybrides qui ne savent pas ou se situer ni Française ni maghrébine. Une khalota complète !

Je préfère la convertie parce qu'elle aura fait dix mille connerie mais le jour ou elle découvre l'islam elle l'adopte et rentre souvent réelemment dans le droit chemin.

Mais la meilleur reste la maghrébine du bled comme ma femme qui sait qui sont ses ancêtres, ses valeur et sa religion. Son modèle ce sont souvent sa mère et les traditions qu'elle veut transmettre et non pas les autre ma3founa à la Nabila et compagnie...

La beurette c'est le pire des choix pour un maghrebin. Elle as les défaut de la première et de la seconde réunis.
D
12 septembre 2013 14:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Mdr dihya, c'est vrai reviens KarimaAK47! enfin quand t'auras le temps.

y a Yfez aussi qui était marrant, il était percutant dans ses commentaires grinning smiley. Dommage qu'il ait du lâcher le forum...

Faut faire une manif' pour qu'ils reviennent lol comme des groupies

euh j'voulais dire Karim pas Karima looool dsl !

secouons nos ponpons, reviendez gentes damoiseaux , ce forum est devenu triste sans vous, lugubres , des portes qui grincent, des ombres , des yeux qui clignotent dans le noir, on a peur !! mayday mayday mayday

Lol j't'imaginais faire la pompom ! Une vraie ^^ grinning smiley

Y a trop de troll ici, le pire c'est que c'est tellement évident, que c'est a se demander si on perd pas la boule

lol bah t'sais que j'ai secoué des pompoms au lycée pour l 'épreuve de danse et le pire c'est qu'il y a une trace vidéo de cette prestation ^^ Tu te rappelles de l'accro danse ou j'sais plus quoi ? où il fallait créer une chorégraphie sur une musique avec des costumes et tout ?

Bah avec mon groupe on a dansé sur la musique french cancan. horrible! grinning smiley c'était du grand n'importe quoi du début à la fin et le pire c'est qu'on a eu 19/20. loooool

ouais des trolls et pas mal de trucs malsains . c'est dommage mais on s'en fout lol, rions ça permet de zapper leur côté pathétique .grinning smiley

Oh envoie la vidéo confused smiley que j'ris un peu *

Nous on a pas eu ca, on faisait du break dance ou de comédie musicale (danse en chantant pour ceux qui savent le faire mdr) pour les spectacles de fin d'année, on a trop la classe a Nice

grinning smiley

French cancan, horrible ? Mais nan c'est sexy ^^ file la video que j'te note de façon plus objective grinning smiley

ah tu rigoles lol, c'tait pourri! J'sais pas pourquoi la prof nous avait tous filmé et comme si c'tait pas déjà naze à faire , fallait aussi qu'on revisionne tous ensemble nos prestations lol, ça ricanait comme des pintades . à ce moment j'ai réalisé en me regardant que j'avais vraiment une petite tête au milieu de cette touffe de cheveux!

ah bah vous c'tait la classe ! nous campagnards que nous sommes, on avait improvisé des costumes tout dégueu. Du coup j'ai fini habillée avec un short et débardeur rose et noir ^^
On devait intégrer des trucs dans la choré, genre une roue ou j'sais plus. Bref , c'était ça où je faisais du 400m haies. hein bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook