Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine???
k
19 mars 2004 16:47
Lorely, ce n'est parce que tu ponctues tes posts par une citations qu'ils sont intelligents winking smiley
Ouf, ça fait du bien.
Elmai, vous dire quoi, je suis venu amicalement et sans aucune raison on m'a agressé, ou alors par ce que je suis un mec, c'est fort.
Majida, même toi la plus raisonnable.

I STILL HAVE A DREAM
E
19 mars 2004 16:48
oh on est pas méchante mais disont k' on se méfie un peu de vous les mecs
boussa
l
19 mars 2004 16:49
Mdrrrrrrrrrrrrr ça se confirme grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
19 mars 2004 17:09
Mesdames, bon week-end à vous toutes. Je finirai par une citation pour faire plaisir à qui de droit:
Derrière chaque grand homme, il y a une femme......dans la cuisine smiling smiley smiling smiley smiling smiley
l
19 mars 2004 17:12
Ahahahahah toi et moi on ne va même pas faire la course en fait, je vais te rouler dessus grrrrr winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
19 mars 2004 23:18
... j'ai lu le titre!
l
20 mars 2004 16:24
moi non plus ..

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
20 mars 2004 16:30
Selam,

Désolée de m'imisser et de changer de sujet par la même occasion, mais Kaine j'aimerais savoir si quand tu dis "I have a dream" c'est juste la traduction français/Anglais où si c'est en référence au speech de Martin Luther King???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook