Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de célibataire de nos jours!!!!!!
r
28 février 2015 12:29
Salam à tous!!tongue sticking out smileygrinning smiley


Habitant en regions Parisienne,je me suis toujours poser la questions que sa soit toute seul ou avec des amis.

Comment ce fait t'ils que de nos jours il y a tant de célibataires Maghrébins sur Paris.Comment ce fait t'ils que de nos jour c'est ci difficiles de ce marrier?perplexe

Pourtant quand tu parles entre célibataires ils prétendent tous vouloir ce marrier.

Je pense que trop de choix tu le choix.....Sans forcement sans rentre compte
B
28 février 2015 12:34
Salam

Parce que les gens sont trop compliqué surtout les mecs ils veulent une femme robots vu que eux servent a rien grinning smiley
28 février 2015 12:34
Citation
rayanna93 a écrit:
Salam à tous!!tongue sticking out smileygrinning smiley


Habitant en regions Parisienne,je me suis toujours poser la questions que sa soit toute seul ou avec des amis.

Comment ce fait t'ils que de nos jours il y a tant de célibataires Maghrébins sur Paris.Comment ce fait t'ils que de nos jour c'est ci difficiles de ce marrier?perplexe

Pourtant quand tu parles entre célibataires ils prétendent tous vouloir ce marrier.

Je pense que trop de choix tu le choix.....Sans forcement sans rentre compte

salam ,

faut préciser aussi que beaucoup d'entre eux ne sont pas assez matures pour le mariage .
28 février 2015 12:37
Salam,

La région parisienne est plus difficile aussi. Beaucoup ne sont pas de la région, donc plus difficile de faire confiance alors que dans une petite ville tout le monde se connait, t'as moins de chance de tomber sur des escrocs ou des esprits pas clairs.

De plus, pour vivre en région parisienne (et non survivre) le niveau de vie n'est pas tout à fait le même. Donc pour atteindre un certain niveau de revenu, ça prend plus de temps.

Ce ne sont que des pistes.
r
28 février 2015 12:40
C'est vrai que les hommes de nos jours veulent que la Femmes soit un Homme et une Femme en même temps.Laisse tomber tu te demande dans quel époque ont vie
B
28 février 2015 12:45
Citation
rayanna93 a écrit:
C'est vrai que les hommes de nos jours veulent que la Femmes soit un Homme et une Femme en même temps.Laisse tomber tu te demande dans quel époque ont vie


Voilà c tous des profiteurs !!!

Ils veulent une femme qui porte le hijab qui travaille dans un lieu non mixte qui paye le loyer.... Qui fait le ménage manger qui soit infirmière quand il es malade faut qu'elle touche un bon salaire ils veulent tous alors que eux c des chmeta !!!!
B
28 février 2015 12:46
pas tous heureusement !!!!!!!
28 février 2015 12:52
slm

parceque les vrais hommes se font de plus en plus rare les travailleurs les pieux ceux qui demandent la main de la fille avant etc etc la liste est longue
s
28 février 2015 12:54
slm

il n y a pas qu a paris dans le nord c'est pareille .



voici une carte ou il y a le plus grands nombres de femmes ou d homme célibataire lol

[www.slate.fr]
28 février 2015 12:55
Citation
rézonable a écrit:
slm

parceque les vrais hommes se font de plus en plus rare les travailleurs les pieux ceux qui demandent la main de la fille avant etc etc la liste est longue


Quand tu vois comment sont sapées certaines maghrébines et qui elles fréquentent à Paris, tu te dis que les vrais femmes ne courent pas forcément les rues non plus SOS
28 février 2015 12:55
Citation
simplette a écrit:
slm

il n y a pas qu a paris dans le nord c'est pareille .



voici une carte ou il y a le plus grands nombres de femmes ou d homme célibataire lol

[www.slate.fr]

oui mais paris est connu pr cela et c'est là aussi ou il ya plus de divorces
a
28 février 2015 12:58
la vie est dure à Paris , vivre seul est déjà un exploit , alors penser à se marier je te laisse imaginer

et puis certaines parisiennes désolée c'est la vérité dès qu'elles ont un petit boulot sont hautaines et sont exigeantes
donc dur le mariage à Paris
28 février 2015 13:01
Citation
simplette a écrit:
slm

il n y a pas qu a paris dans le nord c'est pareille .



voici une carte ou il y a le plus grands nombres de femmes ou d homme célibataire lol

[www.slate.fr]

Je viens d y jeter un coup d'œil la carte parle de la différence entre le nombre de femme c et dhommes c et non pas du nombre global de célib, ya nuance !
28 février 2015 13:04
Citation
stark90 a écrit:
Quand tu vois comment sont sapées certaines maghrébines et qui elles fréquentent à Paris, tu te dis que les vrais femmes ne courent pas forcément les rues non plus SOS

c'est un petit nombre et ce sont des filles de 17 18 ans
je trouve que la plupart on est bien habillees sincerement
28 février 2015 13:07
Citation
rézonable a écrit:
c'est un petit nombre et ce sont des filles de 17 18 ans
je trouve que la plupart on est bien habillees sincerement

Tout va bien alors. Le seul souci c'est les hommes.
A
28 février 2015 13:10
Salam, je dirai qu'aujourd'hui il n'y a plus de limite !!! Ta envie de coucher pour un soir par exemple et bien tu as juste à t'inscrire sur un site de rencontre et voila !! Pourquoi certains ou certaines se prendraient la tête à se marier alors qu'ils peuvent tout faire sans le mariage !
B
28 février 2015 13:12
Citation
stark90 a écrit:
Quand tu vois comment sont sapées certaines maghrébines et qui elles fréquentent à Paris, tu te dis que les vrais femmes ne courent pas forcément les rues non plus SOS


Et quand tu vois comment sont sapées certains maghrébins ( haut serré ...) et qui font les tapettes tu te dis que les vrais hommes ne courent pas forcément les rues non plus SOSSOS
28 février 2015 13:14
Citation
arosa a écrit:
Et quand tu vois comment sont sapées certains maghrébins ( haut serré ...) et qui font les tapettes tu te dis que les vrais hommes ne courent pas forcément les rues non plus SOSSOS

Ben dans ce cas y'a pas de problème.

PS: je ne sais pas ce que t'entend par "serré" mais bon s'habiller en sac à patates c'est plus trop à la mode et c'est d'une laideur infinie (corps diforme).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 13:16 par stark90.
B
28 février 2015 13:16
Citation
stark90 a écrit:
Ben dans ce cas y'a pas de problème.

Bah si grinning smiley
r
28 février 2015 13:16
A je pense pas que nous sommes toutes habiller de la sortes bien au contraires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook