Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tant de célibataire?
r
29 août 2013 00:04
Citation
farah k. a écrit:
Puis-je te donner un conseil sans vouloir t'offenser mon frère ?
en privé si tu vue
F
29 août 2013 00:10
Il n'y a rien de méchant mon frère, et je ne me permettrais d'agir ainsi !

Si tu accepte en général les conseils, alors nourris-toi du mien : dans la recherche de ta bien-aimée dans l'objectif du mariage, choisis ta Femme parmi les plus pieuses et surtout respecte-la, de la même manière que le comportement de notre Prophète salla allahou alayhi wa salam envers ses épouses ; ainsi la tienne te respectera à ta juste valeur et t'élèvera en degré dans ta foi incha'Allah !
29 août 2013 00:10
Peut-être que certains n'ont pas les moyens de se marier.
r
29 août 2013 00:11
Citation
farah k. a écrit:
Il n'y a rien de méchant mon frère, et je ne me permettrais d'agir ainsi !

Si tu accepte en général les conseils, alors nourris-toi du mien : dans la recherche de ta bien-aimée dans l'objectif du mariage, choisis ta Femme parmi les plus pieuses et surtout respecte-la, de la même manière que le comportement de notre Prophète salla allahou alayhi wa salam envers ses épouses ; ainsi la tienne te respectera à ta juste valeur et t'élèvera en degré dans ta foi incha'Allah !
oui je sai tou


ca je mattendai a un petit plus farah


tu me decois la
F
29 août 2013 00:13
Comment ça tu t'attendais à un petit plus ?

Mais mon frière si tu as déjà inculqué cela en toi, c'est un pas vers ALLAH que tu fais puisque tu choisiras la femme pieuse qui te feras avancer dans le din : n'est-ce pas le mieux selon toi ?
r
29 août 2013 00:17
Citation
farah k. a écrit:
Comment ça tu t'attendais à un petit plus ?

Mais mon frière si tu as déjà inculqué cela en toi, c'est un pas vers ALLAH que tu fais puisque tu choisiras la femme pieuse qui te feras avancer dans le din : n'est-ce pas le mieux selon toi ?
OUI MAIS OU ELLE EST CETTE FEMME,,?


farah arretez c pas bon on se plaint sans le savoir

rester patient et activons ds les dou'as
F
29 août 2013 00:21
Pourquoi tu me nomme, puis tu use de l'impératif ? Me vise-tu ?

Je ne me souviens pas m'être plaint de ma situation matrimoniale : j'accepte ce qu'ALLAH me donne el hamdoulilah !

Multiplie les dou'as à chaque prière, invoque ALLAH au fajr et durant la nuit. Qu'ALLAH excause tes souhaits mon frère !
r
29 août 2013 00:23
Citation
farah k. a écrit:
Pourquoi tu me nomme, puis tu use de l'impératif ? Me vise-tu ?

Je ne me souviens pas m'être plaint de ma situation matrimoniale : j'accepte ce qu'ALLAH me donne el hamdoulilah !

Multiplie les dou'as à chaque prière, invoque ALLAH au fajr et durant la nuit. Qu'ALLAH excause tes souhaits mon frère !
amine a khti


tu parle pas mai je le sen

nous perdons notre temps sur le net au lieu de le mettre ds les dou'as tu trouve pas?
F
29 août 2013 00:26
ALLAH connait ce que j'en pense, je n'ai point besoin de le faire partager.

Bien sur qu'il va falloir se lever un peu avant le fajr pour faire des prières surérogatoires et invoquer ALLAH.

Si tu es de nature fatigué, alors ne perds pas plus ton temps et vas dormir mon frère.
r
29 août 2013 00:27
Citation
farah k. a écrit:
ALLAH connait ce que j'en pense, je n'ai point besoin de le faire partager.

Bien sur qu'il va falloir se lever un peu avant le fajr pour faire des prières surérogatoires et invoquer ALLAH.

Si tu es de nature fatigué, alors ne perds pas plus ton temps et vas dormir mon frère.
farah ne t enerve pas si je pointe un realite


le temps est une épée coupe la avant qu'il te coupe
F
29 août 2013 00:30
Non mon frère, je ne m'énerve point.

Ma dernière phrase était un conseil d'une soeur winking smiley
r
29 août 2013 00:40
Citation
farah k. a écrit:
Non mon frère, je ne m'énerve point.

Ma dernière phrase était un conseil d'une soeur winking smiley
um farah


t fiere

tu es seule mai fiere
D
29 août 2013 00:42
Je pense ke la liberté aussi y ait pour qqch!
F
29 août 2013 00:42
Mon frère use d'analyse et de finesse pour en tirer des conclusions et éviter d'être si hâtif.

La fierté pour ma part est un défaut au regard de l'être féminin.
r
29 août 2013 00:45
Citation
DZovore75 a écrit:
Je pense ke la liberté aussi y ait pour qqch!
ou veu tu en venir?
r
29 août 2013 00:46
Citation
farah k. a écrit:
Mon frère use d'analyse et de finesse pour en tirer des conclusions et éviter d'être si hâtif.

La fierté pour ma part est un défaut au regard de l'être féminin.
tu a la plume d'une poete en tout cas
F
29 août 2013 00:47
Je vais cesser d'intervenir car je ne traite point de ton sujet et je suis d'accord avec la soeur au sujet de la liberté qui est la source du problème soulevé ...
r
29 août 2013 00:50
Citation
farah k. a écrit:
Je vais cesser d'intervenir car je ne traite point de ton sujet et je suis d'accord avec la soeur au sujet de la liberté qui est la source du problème soulevé ...
moi je sui pas d accord
au maroc ya pas de liberté et prtant ya bc pde celibataire
D
29 août 2013 00:59
Le fait de ne pas avoir a rendre des comptes, si tu décides de partir en week end sur un coup de tete, bah tu le fais sans avoir a demander l'avis, voir l'aprobation du conjoint. Voir chambouler tes habitudes. Kan t as pas envie de faire le, menage tu ne le fais pas.si rentre che toi après "l'heure" t'as personne pour te faire la gueule.etc... la vie de couple C kan mm stressant! G mon cousin ki est marié ils est parti en soirée avec des, potes et il est rentre a 3h du mat, il était en stress en esperant ke sa femme ne lui fasse passe une reflexion.
F
29 août 2013 01:03
Au Maroc, comme tout pays en développement : le célibat est lié à un manque de moyens financiers.

En France, comme tout pays développé : le célibat est lié à une liberté omniprésente accordée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook