Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi t'amuses tu des filles de bonne famille?
n
28 janvier 2009 14:58
ben on fait avec les moyens du bordHeu


l'essentiel c'est qu'on soit en paix avec soi même. et que l'objectif soit atteintsAngel en tout bien tout honneur.

et ravie que tu reste d'accord avec moi malgrès qq différenceZen
B
28 janvier 2009 18:10
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 18:13 par Belle.
Ben quoi 0-°
h
28 janvier 2009 18:15
il faut appliquer la theorie generale de l'offre et de la demande de keynes,

y a une offre quand y a une demande, ...

les mecs offrent leurs services aux filles parce qu'ils estiment qu'ils ont plus de chance de tomber sur une fille qui accepte cette offre, ...

on tombe donc sur l'equilibre optimal, qui optimise l'utilité et satisfait les besoins de chacun...

les mecs et les filles sont pareils, des mauvais et des bons ...
assalam o alykoum
n
28 janvier 2009 18:39
alors la tu me sort l'argument de choc! vraiment

le fameux keynes et ses théories " de l'offre et demande" et sa courbe IS-LM.


waw keynes a toujours était mon théoricien et economiste préférésmiling smiley

j'aurais même aimé vivre pendant cette période " fin du 19ème début du 20ème sciècle" rien que pour cotoyer keynes et khalil gibra. Eh oui Heu
h
28 janvier 2009 18:43
Citation
nouna27 a écrit:
alors la tu me sort l'argument de choc! vraiment

le fameux keynes et ses théories " de l'offre et demande" et sa courbe IS-LM.


waw keynes a toujours était mon théoricien et economiste préférésmiling smiley

j'aurais même aimé vivre pendant cette période " fin du 19ème début du 20ème sciècle" rien que pour cotoyer keynes et khalil gibra. Eh oui Heu

j'aime pas ce genre de pensées economiques , j'ai retenu que ce que j'ai ecrit, ...

je prefere mon epoque,
assalam o alykoum
L
28 janvier 2009 19:40
Tout ou rien ? ... en effet c'est n'importe quoi! Merci Nouna27 ... tu as écrit exactement le fond de ma pensée.

Pour thé et gateaux... je parle de mon cas des autres filles ? je te propose de créer un sujet si tu le souhaites. Pour ta gouverne je n'ai a aucun moment chercher à l'aguicher ou à faire la voix mielleuse ... pas dans ma nature. Et au premier jour j'avais parlé de mes principes ... donc on ne peux pas dire que je n'ai pas été claire là dessus. Après s'il pensait que j'allais changer d'avis ...c'était me méconnaitre.

Après je suis d'accord avec toi Habib ... quand tu vois un mahrem ... ça éviterait bien de fréquenter des minables de ce genre.

Allah yehdi ma khla9
P
28 janvier 2009 20:12
Vous devez sûrement être une fille "facile", vous.

Sinon, je ne comprends pas comment les filles peuvent se laisser piéger aussi facilement. Les jeunes hommes fougeux tout juste sortis de l'adolescence, aux dents longues, on les voit venir de loin, non?

Et puis, une fille qui accepte de sortir avec un jeune homme, pour moi, il y a déjà une barrière psychologique de tombée. La fille perd en valeur, elle passe déjà pour moins respectable qu'elle n'aurait pu l'être en maintenant une certaine distance.


Citation
musica a écrit:
Eau de source a parfaitement raison : ou bien vous suivez l'islam et vous ne rencontrez pas de graçons, ou bien vous ne suivez pas et vous assumez une vie amoureuse et DONC sexuelle.

Vous ne prenez que ce qui vous arrange de la religion (la dotte, pas de sexe, du romantisme et de la stabilité), vous prenez les hommes pour des glaçons ou quoi?

Moi si j'étais un mec et que je rencontrais un énergumène me dire qu'ell veut me fréquenter, se marier après obligatoirement, une dotte, pas de sexe, que je sois joignable et pratiquant, je me casserais illico grinning smiley



C'est complètement incohérent cette démarche.
m
28 janvier 2009 20:41
Musica,comme d'habitude,prend la défense des libertins qui se jouent des demoiselles.
Si elle pense qu'avoir des rapports et être respectueux en dehors des liens sacrés du mariage,elle se trompe.

Je dirai même que son propos est dévoyé et j'espère pour elle ne pas tomber sur un prédateur qui la laissera les jambes à l'air,une fois son désir assouvi.(pourquoi parler de sentiments et de respect si elle se fait prendre par le premier venu)

Chacun ses opinions mais inciter les filles à avoir les moeurs légères revient à cautionner ces séducteurs qu n'ont que mépris pour les filles de bonne famille.
h
28 janvier 2009 21:03
je ne commente plus les interventions de musica, ...

Danse
assalam o alykoum
m
28 janvier 2009 21:29
merci Habib de défendre la vertu contre le vice déguisé
m
28 janvier 2009 21:50
il essait, ils essaient tous, ça n'a rien a voir avec toi ou ton profil de fille "vertueuse".
L
28 janvier 2009 21:59
Ceci dit qu'il ait des besoins sexuels c'est son problème ... mais qu'il soit lâche et qu'il soit incapable de s'expliquer face à face ou rien que par téléphone ...ça par contre ça me sidère! Quand je pense aux foix où il disait qu'il avait envie de se poser d'avoir des responsabilités d'epoux etc blabla bla ... ça me fait marrer ... si c'est un mythomane ... Allahi shafih ...
t
28 janvier 2009 22:03
L´Andalouse... Je pense sincèrement que ce monsieur ne veut pas continuer avec toi pour d´autre raisons qui n´ont rien à voir avec la sexualité...

Tu ne lui convient pas tout simplement, il n´éprouve peut être pas de sentiments envers toi!!... et tu refuses de te l´avouer...

Tu te consoles en pensant que tu es tombée sur le grand méchant loup qui veut abuser de l´innocente brebis...

Pour le Tout ou rien... je suis en partie d´accord... Si tu acceptes de fréquenter un homme... et même a lalla sans la voix mielleuse.. tu dois t´attendre à ce qu´il te désire physiquement et qu´il te l´exprime...

si tu ne veux pas être confronter a ce genre de situation.. et bien.. ne fréquente pas ou sinon vas y avec un mahram et respecte tes principes religieux...c´est bien ce que dis notre belle religion miss...

pour ce qui est de la catégorie "bonne famille".. et oui.. je n´aime pas juger les gens et les classer en catégorie.. des bons et des mauvais..on est tous humains et on a tous commis des erreurs.. seul dieu est savant..

Pour le post que tu me proposes d´ouvrir... je pense que tu es mieux placée que moi pour le faire et ton post suffit pour faire comprendre aux filles de BONNE FAMILLE ce qu´elle ne doivent pas faire...

Mdr!!

Citation
L'Andalouse a écrit:
Tout ou rien ? ... en effet c'est n'importe quoi! Merci Nouna27 ... tu as écrit exactement le fond de ma pensée.

Pour thé et gateaux... je parle de mon cas des autres filles ? je te propose de créer un sujet si tu le souhaites. Pour ta gouverne je n'ai a aucun moment chercher à l'aguicher ou à faire la voix mielleuse ... pas dans ma nature. Et au premier jour j'avais parlé de mes principes ... donc on ne peux pas dire que je n'ai pas été claire là dessus. Après s'il pensait que j'allais changer d'avis ...c'était me méconnaitre.

Après je suis d'accord avec toi Habib ... quand tu vois un mahrem ... ça éviterait bien de fréquenter des minables de ce genre.

Allah yehdi ma khla9
P
28 janvier 2009 22:04
Citation
mimifromlille a écrit:
il essait, ils essaient tous, ça n'a rien a voir avec toi ou ton profil de fille "vertueuse".

Salam,

Pour une fois que je suis d'accord avec toi! grinning smiley

Je tenais à le souligner!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
28 janvier 2009 22:10
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
il essait, ils essaient tous, ça n'a rien a voir avec toi ou ton profil de fille "vertueuse".

Salam,

Pour une fois que je suis d'accord avec toi! grinning smiley

Je tenais à le souligner!

aussi,

peut etre parce que c'est une petite phrase, t'imagine si elle a développé?

ça chnagera tout,
assalam o alykoum
P
28 janvier 2009 22:16
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
il essait, ils essaient tous, ça n'a rien a voir avec toi ou ton profil de fille "vertueuse".

Salam,

Pour une fois que je suis d'accord avec toi! grinning smiley

Je tenais à le souligner!

Salam,

Pour une fois enfin une fois de plus mdrr, je suis pas d'accord.

Fallait que je le dise! tongue sticking out smiley
m
28 janvier 2009 22:25
mimidelilles;non ils n'essaient pas tous, ce ne sont que les gars louches et vicieux quiont une derrière la tête qui tentent le coup...

Ne mettons pas tous les hommes dans le mme sac!
o
28 janvier 2009 22:50
salam suis nouvelle sur ce site

si je peux me permettre tu n'as aucune remise en kestion à te faire!
faut ke tu te dises keil n'étais pas fait pour toi tout simplement! meketab allah!!

tu en rencontreras un autre inchallah!!!
jte comprends les temps sont durs de nos jours c difficile de rencontrer un homme musulman,honnête et sincère!
s
28 janvier 2009 23:10
Citation
karimero a écrit:
ah ces mecs...tous les mêmes...ils ne pensent qu'à leur zigounettes Oups

Salam,


Tu ma fais rire mdrrrrrrr

Mais sache tout de mecs qu'ils ay a des mecs bien, serieux...et oui sa existe des mecs qui sont pas obsedés pour reprendre tes termes "leur zigounette"
s
28 janvier 2009 23:12
Autant pour moi j'avais pas compris que tu blaguais!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook