Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon ex me surveille alors que c'est lui qui est partie ?
f
6 août 2017 22:28
Salam j'espère que vous allez bien !

J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi sur le chemin je vois mon ex garer pas loin de chez moi, il était à l'extérieur de sa voiture comme ci il attendait quelqu'un il m'a regardé et ensuite moi je suis rentrée chez moi.
Je me suis retournée pour voir si il ne m'a pas suivi. Je me retourne il est parti.
Je me demandais ce qu'il faisait à côté de chez moi.
6 août 2017 22:34
Aleykom salam


C'est possible qu'il t'ai suivie ou peut être qu'il est sortie de sa voiture parce qu'il avait une envie pressante. ..c'est peut être pr ca qu'il t'as regarder : pr etre sur que quand il se soulagera ba tu ne sera pas dans les parrages^^. (Explications tiré par les cheveux hein?^^)


Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Salam j'espère que vous allez bien !

J'étais sur le chemin pour rentrer chez moi sur le chemin je vois mon ex garer pas loin de chez moi, il était à l'extérieur de sa voiture comme ci il attendait quelqu'un il m'a regardé et ensuite moi je suis rentrée chez moi.
Je me suis retournée pour voir si il ne m'a pas suivi. Je me retourne il est parti.
Je me demandais ce qu'il faisait à côté de chez moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
6 août 2017 22:38
Demande lui directement "qu'est ce tu fou la"?
6 août 2017 22:39
Psychopathe

Bon courage Ill
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
6 août 2017 22:45
Pourquoi vous posez pas les questions directement aux personnes concernées ? Ça me dépasse

Genre nous on est capable de savoir c'que foutait ton ex à côté de chez toi?

Okay bah il se tape ta voisine belek Heu
http://www.deezer.com/track/380537301
E
6 août 2017 22:56
Il habite loin de chez toi à la base?
Vous êtes séparés depuis combien de temps?
B
6 août 2017 22:56
Rien ne laisse penser qu'il te suivait car d'après tes dires quand tu t'es retourné il avait déjà pris la poudre d'escampette...

Il était peut être là par hasard tout simplement.
P
6 août 2017 23:34
Il regrette peut être et tente de te reconquérir lol
f
6 août 2017 23:40
Il habite dans le 93 et on est séparé depuis 3 ans.
E
6 août 2017 23:40
Slm

Fais attention il y a des vrais malades , je suis tombée sur un psychopathe comme Ca qui pourtant ne voulait plus de moi mais serieux il m'a vraiment fait peur, je me suis meme sentie en danger
Conseil : ne le calcule pas, ne montre pas que tu as peur et évite de le croiser au maximum
f
6 août 2017 23:43
Par hasard non je ne pense pas. Il habite dans le 93.
7 août 2017 00:39
d'apres agatha cristhie le tueur revient toujours vers le lieu du crime
peut etre une coïncidence
je dirais qu'il voulait peut etre dire une chose comme il t'a vue bien portante et bien il s'est rétracté....surement il a tourné ailleur mais n' rien trouvé...

si tu etais bien habillé avec un foulards et un derrière qui deborde de partout et serré comme disait le commentaire ''le haut pour allah et le bas pour 3ibadou el allah '' grinning smiley
7 août 2017 01:06
t’inquiètes pas asma
le blouson cuire avec une tête de squelette c'est radicale..il ne va jamais retourné

[pbs.twimg.com]

Citation
Esma. a écrit:
Slm

Fais attention il y a des vrais malades , je suis tombée sur un psychopathe comme Ca qui pourtant ne voulait plus de moi mais serieux il m'a vraiment fait peur, je me suis meme sentie en danger
Conseil : ne le calcule pas, ne montre pas que tu as peur et évite de le croiser au maximum
E
7 août 2017 09:58
3 ans que c'est terminé?? Heu excuse moi, mais je pense qu'il t'a bien zappé depuis tout ce temps...
Je pense plutôt à une coïncidence ou peut être que sa nouvelle copine habite à coté de chez toi.
A
7 août 2017 15:11
Il sinquiete pr ta sante
f
7 août 2017 16:50
Non ! Je vais très bien hamdoullah. La dernière fois qui m'a parlé et ça fait longtemps, il m'a dit «fais attention à toi» cela veut dire prends soin de toi.
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Il sinquiete pr ta sante
7 août 2017 18:00
Sslama

La posteuse, c'est certain que ton ex t'aime encore, il aimerait revenir vers toi car tu lui manque, mais sa fierté fait obstacle, il espère que toi te manifeste et t'approcher de lui.
Aussi, par jalousie il contrôle si tu n'as pas un autre homme.
C'est à toi de voir si une réconciliation est possible, sauf s'il est irrécupérable. perplexe
E
7 août 2017 18:22
Votre histoire a durée combien de temps?
Et pourquoi il t'a quitté?
f
7 août 2017 20:45
Elle a duré 2 ans, il est parti sans explication.
Citation
El Kerfa a écrit:
Votre histoire a durée combien de temps?
Et pourquoi il t'a quitté?
7 août 2017 21:40
C'est un gars très intéressant visiblement..whistling smiley
Citation
Chocolat Suisse a écrit:
Elle a duré 2 ans, il est parti sans explication.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook