Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi moi?! sujet entre femme serieuses sil vous plait!
s
24 décembre 2021 21:36
as salam aleykoum pourquoi personne ne s'interesse à moi je n'ai jamais eu de copines elles ont toute profitée de ma faiblesse et de ma maladie aujourd'hui je suis seule sans aucune connaissance je suis tres timide je cherche des copines serieuse dans la religion tout sa mais aucune ne shouaite faire connaissance avec moi jai eu une relation illicite y'a 2 ans et cette personne a dis que je lui ai fait enormement souffrir que je suis un monstre une folle et très bete mais tout sa ces psk mon papa ne ma jamais donnée d"amour et d'affection alors je me suis fait avoir hier soir en donnant un numero a un yabi qui as juste profité de ma faiblesse en ecoutant ma vie et les epreuves que 'jai vecu pourtant jai bien mentionné que je cherche a me mariée et on se moque encore de moi allah yster le pire ces que je ressent plus la presence d'allah l'amour d'allah les signes d'allah je narrive plus a invoqué matin et soir je fou rien je sort me promennée et achetée achetées vie gachie jen peux plus mais je patiente..
R
24 décembre 2021 21:46
Toujours la même chose.
Le mot magique relation illicite jai jamais rencontré une fille qui n'en n'a jamais u existe plus je crois. sad smiley
24 décembre 2021 21:48
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Pourquoi tu dis que les gens profitent de toi? A quel niveau ils profitent?
Citation
sodays a écrit:
as salam aleykoum pourquoi personne ne s'interesse à moi je n'ai jamais eu de copines elles ont toute profitée de ma faiblesse et de ma maladie aujourd'hui je suis seule sans aucune connaissance je suis tres timide je cherche des copines serieuse dans la religion tout sa mais aucune ne shouaite faire connaissance avec moi jai eu une relation illicite y'a 2 ans et cette personne a dis que je lui ai fait enormement souffrir que je suis un monstre une folle et très bete mais tout sa ces psk mon papa ne ma jamais donnée d"amour et d'affection alors je me suis fait avoir hier soir en donnant un numero a un yabi qui as juste profité de ma faiblesse en ecoutant ma vie et les epreuves que 'jai vecu pourtant jai bien mentionné que je cherche a me mariée et on se moque encore de moi allah yster le pire ces que je ressent plus la presence d'allah l'amour d'allah les signes d'allah je narrive plus a invoqué matin et soir je fou rien je sort me promennée et achetée achetées vie gachie jen peux plus mais je patiente..
'
24 décembre 2021 21:49
Selem

Il faut te ressaisir au plus vite. Et savoir te combler de toi meme et de ce que tu as et des bienfaits dont Allah te comble

Tjrs dire el hamdoulilah. Penser à faire l’istirfar +++

Et sah la vie sera pluuuus belle car tu n’auras d’attentes qu’envers toi mm, et tu penseras tjrs à dire el hamdoulilah ala koli hal ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2021 21:50
Wa a3leykoum salam

Donne moi le nom de ce yabi et je l'attrape.

Non je plaisante.

Quelle maladie as tu ?

Tu sais il y aura toujours des abrutis des profiteurs.

As toi de faire attention et d'apprendre a les reconnaitre.

Courage à toi
S
24 décembre 2021 21:51
Aelikoum salam wa rahmatou lah wa barakatou .
Tu sais mieux vaut vraiment ne pas avoir de " copines " mais plutot des soeurs des vrais filles ou femmes qui seront la pour toi malgré tout . Mais ils faut les restreindre , vraiment une à deux personnes , car sinon il y aura toujours de l'hypocrisie jalousie , vraiment etre seule c'est la meilleure des choses .
Malheureusement ici, n'est pas le belle endroit à donner son numéro à un homme surtout que nous ne savons pas qui est derrière l'ecran de son pc , ou telephone , et vraiment ne parle meme pas avec les mecs d'ici c'est une perte de temps totale.
Je pense qu'ils sont tellement plus desespéré que certaines.
Si tu te sens faible rapproche toi d'Allah et invoque le , prie , et fait tes demandes aupres de lui .
Ne raconte pas tes péchés aux gens et rabbi isahel 3lik pour trouver une belle personne te correspondant inshallah .
24 décembre 2021 21:55
Aleykoum Salem premièrement n’écoute pas les paroles regarde les acte de 2 tu donne ton num a personne c trop personnel un num et de 3 ta relation avec allah dépend de toi plus tu te disciplines tu verra qu'Allah azawajel es plus proche que tu ne le croi , croi moi que si la religion était aussi facile faire la salât et tous suivre à 100% croi moi on serai tous un model de sagesse et le monde se porterai très bien et vue ton message tu ma lair d’une personne très renfermée sur elle même qui manque beaucoup de confiance en elle bah les «  mauvais gars » n’aime que les fille comme toi pour te promettre monts et merveilles et bim te manipule te faire tomber dans l’illicite et se barrer après tu n’aura plus que t larmes pour pleurer donc tous ce qui es de tes problèmes de confiance en toi ou autre n’en parle a personne soi caché sur ce que tu veux et si malgrer sa tu vois que la personne es de moin en moin sérieux et convaincu tu passe à autre chose on es 7 milliard sur terre dont presque 2 milliard de Muslim et au niveau des pote fille qui son pas gentil avec toi qui te lache et tous bah ce que j’ai envi de te dire c que peut être tu manque de savoir être avec les gens tu c le relationnel social et tous oublie pas il y’a des connaissances des amie et des bon amie et la famille bah croi moi rien n’empêche c 4 catégorie de te faire des crasse ou d’être mauvais avec toi apprend à te connaître et en apprenant à te connaître tu saura comment être avec les gens ne connais tu pas cette phrase qui dit «  deux personne qui connaisse une personne non pas connu la même personne »



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/21 22:07 par Realmen.
24 décembre 2021 21:58
Alaikoum Selem

Tu es seule donc une proie facile.
A toi de te reformer pour te protéger.
Ne prends pas tout a coeur les paroles des gens.
Il y a beaucoup de personnes mal intentionnées, je ne t'apprends rien. (Hommes comme femmes)
Priorises l'apprentissage de ta religion ton lien avec Allah.
Ton bien être ne passera.pas forcément par le nombre d'amies que tu auras ou le mariage.
Prends soin de toi moralement et physiquement, il y a bien des choses que tu aimes faire pour te redonner le sourire ?

yawning smiley
s
24 décembre 2021 22:06
mais jai aussi oublié de dire que tout et de ma faute je sais rien cachées au gens je suis tellement naive que ces très facile de me faire manipulées mais je peux être aussi un monstre et j'en veux enormement a mon pere qui n'a jamais etait un vrai père pour moi insulte coups brimades absence total de compension.. en bref je suis peux être destinée a vivre seule et sa me bouffe car tout les membres de ma famille sont quasiment mariées et heureux et ont une vie social mais le pire ces pourquoi on mentionne dans ma famille ma maladie qui n'a rien avoir avec la personne que je suis et alors la eux pour leur demandé un service ou pour m'aidé y"a plus personne! merci de mavoir ecoutée.
24 décembre 2021 22:09
Salam alaykoum,

Il faut que tu arrives à être heureuse seule pour ensuite envisager de faire ta vie avec un homme. Il est donc nécessaire que tu soignes ses blessures affectives.

Ce qui t'arrives tires-en des leçons pour ne pas commettre les mêmes "erreurs".
24 décembre 2021 22:15
Waleykoum Salam , tu dois savoir que sa viens pas forcément de toi, il y a plus de gens non sincère que sincère surtout à notre époque , déjà première chose , reviens à ALLAH, reviens à la religion.

Et arrête aussi de faire confiance aux gens, la confiance on la place qu'en ALLAH et évite d'être trop gentil , sa c'est une chose que j'ai moi même appris , les gens sont des grands profiteurs et ne pense qu'à eux même mais surtout reviens à Dieu.
24 décembre 2021 22:44
La solitude c'est bien aussi, tu peux en apprendre beaucoup sur toi, tu vas comprendre que tu n'as besoin de personne si ce n'est rabbi, mais l'être humain as besoin aussi de compagnie, tu peux faire connaissance avec des filles de ta mosquée ou t'inscrire pour avoir des cours d'arabes, intégrer une association ou toute autre activité que tu aimerais faire.
Qu'Allah apaise ton cœur et tout musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook