Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi suis je trop différente des autres lol
R
8 octobre 2022 13:09
L'éducation c le comportement et les bonnes manières

L'instruction c'est le savoir dans un domaine bio ou chimie ou autre.

Ensuite c'est en fait une erreur d'orientation. Pas de vocation rien. Par ex t'en a qui rate médecine pourquoi ils font pâtissier alors qu'il y'a vétérinaire infirmier chercheur...

Ceux dans ma classe qui ont réussi jusqu'au bout ce sont ceux fidèle a leur vocation.




Citation
zenith182 a écrit:
Le lycée privé prestigieux, on y rentre principalement grâce à l'argent de papa et maman.
La sélection se fait au collège. Ce n'est pas à cet âge là qu'on décide qui est intelligent ou non. J'en connais plein des gens qui ont eu mention très bien au brevet et qui sont aujourd'hui au smic.

Oui l'éducation c'est important, mais la différence d'éducation se fait dans le supérieur. Avant, tout le monde fait le même programme, lycée privée ou pas.

Et si tu ne veux pas te marier, tant pis pour toi. Pas la peine de parler mal des femmes qui le veulent.
R
8 octobre 2022 18:34
Quand à être au SMIC lol

ca veut rien dire ptdr

Faut jamais chercher à se comparer aux autres.

L'apparence est souvent trompeuse. whistling smiley

Moi par exemple dans ma famille oncle tante cousin cousine, ils pensent que j'irai en enfer parce que pas marier et pas taff. Mais ils connaissent rien de ma santé et de mon passé.

Je donne un exemple c'est comme si j'abandonne la prière alors que j'ai la foi sous prétexte que tel ou tel ne prie pas ptdr

tu ne peux pas comparer une tortue avec un dauphin.

En fait pour la vie est un examen et chaque individu a un examen différent. Heu
Citation
zenith182 a écrit:
Le lycée privé prestigieux, on y rentre principalement grâce à l'argent de papa et maman.
La sélection se fait au collège. Ce n'est pas à cet âge là qu'on décide qui est intelligent ou non. J'en connais plein des gens qui ont eu mention très bien au brevet et qui sont aujourd'hui au smic.

Oui l'éducation c'est important, mais la différence d'éducation se fait dans le supérieur. Avant, tout le monde fait le même programme, lycée privée ou pas.

Et si tu ne veux pas te marier, tant pis pour toi. Pas la peine de parler mal des femmes qui le veulent.
z
8 octobre 2022 20:11
Quand je dis qu'on s'en fou du lycée prestigieux, tu me réponds que l'éducation c'est important, je réponds que ce qui compte c'est les études supérieurs, et tu finis par dire que l'éducation ce n'est pas l'instruction.

Tu critiques les gens au RSA, je te dis qu'il y a des gens de ton fameux lycée prestigieux qui ne sont pas riches non plus, et tu dis que l'argent ça ne veut rien dire.

Tu es schizo en faite?

Bref, pas la peine de me répondre, les critères de chacun pour se marier ne m'intéresse pas. Chacun fait comme il veut.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Quand à être au SMIC lol

ca veut rien dire ptdr

Faut jamais chercher à se comparer aux autres.

L'apparence est souvent trompeuse. whistling smiley

Moi par exemple dans ma famille oncle tante cousin cousine, ils pensent que j'irai en enfer parce que pas marier et pas taff. Mais ils connaissent rien de ma santé et de mon passé.

Je donne un exemple c'est comme si j'abandonne la prière alors que j'ai la foi sous prétexte que tel ou tel ne prie pas ptdr

tu ne peux pas comparer une tortue avec un dauphin.

En fait pour la vie est un examen et chaque individu a un examen différent. Heu
R
8 octobre 2022 20:20
je n'ai pas été dans un lycée préstigieux, c'est ma cousine.

Oui l'éducation rien à avoir avec l'instruction.

Mais on peut avoir l'un ou les deux. smiling smiley

Moi mon critère pour me marier c'est uniquement l'amour sitout. Angel
Je place ma confiance totale en dieu.

Le mec au rsa depend de ma cousine financièrement totalement et oui il est mal éduqué parce que il attaque sa mère.

Après moi j'ai croisé au bled des hommes qui veulent dépendre d'une femme, je trouve ni sexy ni attirant. Chacun ses gouts ptdr
Citation
zenith182 a écrit:
Quand je dis qu'on s'en fou du lycée prestigieux, tu me réponds que l'éducation c'est important, je réponds que ce qui compte c'est les études supérieurs, et tu finis par dire que l'éducation ce n'est pas l'instruction.

Tu critiques les gens au RSA, je te dis qu'il y a des gens de ton fameux lycée prestigieux qui ne sont pas riches non plus, et tu dis que l'argent ça ne veut rien dire.

Tu es schizo en faite?

Bref, pas la peine de me répondre, les critères de chacun pour se marier ne m'intéresse pas. Chacun fait comme il veut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook