Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je ne suis jamais exaucé mais mon frère oui?
A
16 mai 2020 03:19
Salam aleykoum sa fais très longtemps qu’Allah ne m’exauce pas alors que mon frère si j’ai était exaucé hier car j’avais une musique dans la tête qui voulais pas partir j’ai fais la Fatiha et c’était partit alhamdoulilah mais pour le reste la santé que je n’ai plus depuis 6 ans plus la foi les signes d’Allah je n’ai rien de cela je suis très triste pourtant je prie sur le prophète saws à part hier ou j’ai pas prier sur lui et pourtant j’ai quand même était exaucé pouvez vous m’expliquez s’il vous plaît
a
16 mai 2020 03:53
Assalamou 3aleykoum, il y'a beaucoup de chose qui font que nos invocations ne sont pas accepté, parmi elles :

le fait d'avoir manger du hram de porter du hram comme dans le hadith du prophète ( 3aleyhi salât wa ssalam).

Le fait qu'Allah repousse un mal qui aurait dû venir avec ces invocations

Le fait que ce qu'on demande soit un mal pour soit mais que l'on ne sais pas

Le fait qu'Allah laisse ses invocations pour faire rentrer la personne au paradis et lui éviter l'enfer

Le fait de douter que l exaucement de ton invocations ( faut en être sur )


... etc j'ai pas les preuve en tête mais si tu ai intéressé je pourrais te trouver tous ça إن شاء الله

Et plus tu invoque et plus t'es récompensé
16 mai 2020 04:21
Quand tu invoques il faut savoir rester patient ! Fais en sortes d’invoquer quand il pleut, allah acceptera ton invocation ! Rabi ichfik
16 mai 2020 04:36
allah exause tjr pourtant , se sont ses dire
l'exausement se fait a 3 niveau
- t'accordé ce que tu lui a demander ou te repouser un mal qui pourai subvenirde celle ci
-t'effacer tes pechés
-te la reserver au paradis
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum sa fais très longtemps qu’Allah ne m’exauce pas alors que mon frère si j’ai était exaucé hier car j’avais une musique dans la tête qui voulais pas partir j’ai fais la Fatiha et c’était partit alhamdoulilah mais pour le reste la santé que je n’ai plus depuis 6 ans plus la foi les signes d’Allah je n’ai rien de cela je suis très triste pourtant je prie sur le prophète saws à part hier ou j’ai pas prier sur lui et pourtant j’ai quand même était exaucé pouvez vous m’expliquez s’il vous plaît
p
16 mai 2020 07:56
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah,

Il ne faut pas dire ça, ca serait de l'ingratitude envers Allah eye popping smiley
Qu'Allah nous en Préserve.

Allah Sait le mieux ce qui est le Meilleur pour toi.
Fait les dua "Rabbena" ou tu demandes à Allah le bien ici bas et dans l'au-delà.

Si Allah t Éprouve c'est qu Il Pense à toi et qu Il t Aime tu devrais être content ?

Moi quand je suis malade, c'est vrai je suis souffrante mais je ne me plains pas.. je dis pleins de dua pour me rappeler que Allah et là.
Il le dit toute manière dans le verset 46 de la sourate taha qu Il ne faut pas avoir peur, qu Il Est Là, qu Il Voit et qu Il Entend ❣?❣?❣

On a de la chance notre Seigneur Est sans cesse avec nous.
Il nous Rassure en plus Il nous le Rappel dans Ses Paroles ?

Place toute ta Confiance en Lui et demande Lui de l' Aide, du Soutien, de la Patience, la Guérison ?


Qu'Allah nous Facilite la vie ici bas et dans l'au-delà
Et qu Il Apaise tes douleurs,
Et qu Il atténue tes soucis ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/20 07:58 par plume rose.
a
16 mai 2020 08:30
ASSALAM, le douaa est exauce tant qu on ne dis pas, j ai demnde a ALLAH ET IL NE M AS PAS EXAUCE, ALLAH PARDONNE NOS FAIBLESSES
16 mai 2020 13:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme si Allah nous devait des choses. Comme s'Il était obligé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook