Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis si faible en amour ...
5 avril 2016 21:50
Salem,

Il y a tellement d'hommes sur cette terre pour que tu t'attardes sur un petit trou du cul qui te fais te sentir mal.

Il n'est absolument rien pour toi, tu n'as pas à te torturer l'esprit.

La vie est belle et trop courte pour te faire du mal inutilement et simplement, dis toi qu'il y a pire, des gens qui s'aiment et divorcent par exemple.

Allez courage smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
*
5 avril 2016 21:53
Gravegrinning smiley


En fait, à la base, je voulais aider la posteuse mais ça m'a découragé...Se mettre dans de pareils états pour un mec que t'as pas vu en chair et en os...sad smiley Mélodrama.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu peux compter sur moi !! :evil

Mdrrr on galereee
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
l
5 avril 2016 22:05
Aucun mec ne vaut la peine qu'on se prenne la tete avec leurs tetes la mdr

Des fois le virtuel c'est pire psk t'es la tu idéalises pour rien
Citation
*FreElectron* a écrit:
Gravegrinning smiley


En fait, à la base, je voulais aider la posteuse mais ça m'a découragé...Se mettre dans de pareils états pour un mec que t'as pas vu en chair et en os...sad smiley Mélodrama.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
5 avril 2016 22:12
lol en tout cas pas avant d'avoir partagé un vécu en tant que mari et femme.

Oui, c'est pourquoi le virtuel est à éviter, surtout pour les personnes "fragiles" niveau affectif.

Si ça se trouve, il suffirait qu'elle l'entraperçoive pour que ça lui passe sec.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Aucun mec ne vaut la peine qu'on se prenne la tete avec leurs tetes la mdr

Des fois le virtuel c'est pire psk t'es la tu idéalises pour rien
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
6 avril 2016 00:02
"Aucun mec ne vaut la peine qu'on se prenne la tete avec leurs tetes la mdr
Des fois le virtuel c'est pire psk t'es la tu idéalises pour rien"

-Ben, excusez-moi mais bon.. Sur Internet il y a moyen d'anticiper si il s'avère que le bouffon, ou la bouffonne, est indigne de confiance (abstrait). Par contre, dans la vie tu concrétises et là BOOM... SOS

Alors franchement vaux mieux avoir une peine d'amour sur Internet que te prendre un mur dans la vie. Le préservatif géant pour le corps humain, c'est Internet. Zen
6 avril 2016 00:03
Juste pour dire ça :

Arrêtez vos bêtises avec salat esstikhra et voir des signes

Elle est juste faite pour de bonnes raisons et quand la décision est déjà prise .

Sûrement pas dans ton cas, tu aurras beau regarder les signes ...tu verras rien
B
6 avril 2016 07:44
Mais non mais les filles... Je suis un homme, j'ai mes faiblesses... confused smiley

Mon petit électron sucré... Ne te fâches pas pour si peu voyons. yawning smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
Hamdulillah...Mis à part Will o the wisp qui fait des siennes...Quelle ne fut pas ma surprise: j'ai vu un post fermé par la modération, donc bien entendu ça m'a donné envie d'aller zieuter. Et que vois-jeeye popping smiley M. qui fait part de ses préférences concernant des pourcentages de gras sur des femmes en bikiniptdrptdr, et je ne suis même pas dans le quota qu'il a choisi.

Bref, je vais bientôt créer un thread pour cracher ma haine des hommesptdr
B
6 avril 2016 07:49
Moi aussi, j'ai beaucoup de délicatesse dans le cœur... Le temps adoucira le tien, la vie est faite de vicissitudes. Continues à vivre.
Citation
petitefleurr a écrit:
Salem alaykom ,
Je veu juste que vous me donniez des claques ...des MSG choc pour me sortir de la dépendance affective !
J'ai trop de coeur ,Ét la les circonstances font que je crois qu'il prend ses distances pour que la rupture vienne de moi ...je me suis attaché ,on ne s'est jamais vu ,que par virtuel mais beaucoup d'heures au téléphone ...beaucoup de projection etc ...et c'est encore un échec.je veux pleurer tellment jai mal mais ça ne sort pas!
J'aimerai tellment etre forte le quitter sans ressentir cette forte triste ...cette poitrine serré ...cet étouffement ...
J'ai fait la prière de consultation(salat el istikhara)Ét pleins de signes sont apparu ...
J'ai tellment mal Ét je ne sais plus comment réagir ...
Le quitter avant qu'il me quitte ?
Attendre qu'il me quitte pour avoir la conscience tranquil Ét etre sur que je ne me suis pas tromper ?
Partir sans me retourner ?...
Je suis perdu ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook