Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je suis aussi pensif
i
7 février 2017 22:24
Je comprend pas je me bas contre moi meme a etre le meilleur je me remet en question chaque jour , je dort peu je pense a tout de la vie , de la france , de surtout la religion , de comment je me comporte si c'est bien ou pas si j'ai fais du mal aux autres ... desfois je me perd dans mes pensées. les fautes d'orthographes c'est comme ma sauce dans la cuisine je fais expres mdrrrrr je sais que sa embete .
B
7 février 2017 22:27
Tu es comme moi

Pensive ...
7 février 2017 22:27
Respire, ne stresse pas, paix intérieure, résout les problèmes qui arrivent sans faire toute une montagne.

Zen
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
7 février 2017 22:28
T'es bizarre le Hnine, je savait pas que les gens hnine était comme ça.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
7 février 2017 22:30
J'ai pas compris la comparaison entre la sauce et l'orthographe, Zozo grinning smiley
P
7 février 2017 22:31
Parce que t as le temps...
J
7 février 2017 22:31
Parceque tu es hnine winking smiley

Citation
le hnine a écrit:
Je comprend pas je me bas contre moi meme a etre le meilleur je me remet en question chaque jour , je dort peu je pense a tout de la vie , de la france , de surtout la religion , de comment je me comporte si c'est bien ou pas si j'ai fais du mal aux autres ... desfois je me perd dans mes pensées. les fautes d'orthographes c'est comme ma sauce dans la cuisine je fais expres mdrrrrr je sais que sa embete .
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
i
7 février 2017 22:32
salam toi aussi ta vu comment sa rend fou mdrrr mais toi j'ai remarque taime bien lire mes status je voit tes notif avec ton prénom je pense que tu te voit dans mon discours =)
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Tu es comme moi

Pensive ...
X
7 février 2017 22:33
Ta fait au moins 5 post aujourd'hui.
i
7 février 2017 22:35
mdrrr toi tu te moque de moi et personne prend ma defense ah c'est comme sa mdrrr avec tes réparties en carton la mdrrr
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai pas compris la comparaison entre la sauce et l'orthographe, Zozo grinning smiley
B
7 février 2017 22:35
Oui ça rend fou
Rani mqawda mdr

Plus sérieusement ça fatigue l'esprit

C'est exactement ça grinning smiley
Je me reconnais dans ta façon de voir les choses ou pensées

On est foutus jte dis grinning smiley
Citation
le hnine a écrit:
salam toi aussi ta vu comment sa rend fou mdrrr mais toi j'ai remarque taime bien lire mes status je voit tes notif avec ton prénom je pense que tu te voit dans mon discours =)
7 février 2017 22:36
Surtout ne change pas, reste Waga...

A chaque fois j'ai l'impression que c'est elle qui parle. Elle a ce charme fou et la parole facile smiling smiley

C’est fou comme un avatar change même le style.
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'ai pas compris la comparaison entre la sauce et l'orthographe, Zozo grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
7 février 2017 22:38
c'est quoi le rapport avec le temps ? mdrrr
Citation
Chkoun ana a écrit:
Parce que t as le temps...
K
7 février 2017 22:39
tu me dis tacitement que je dois être une autre que moi même, parce que c'est mieux que ma personnalité ptdr


Citation
Double bonheur a écrit:
Surtout ne change pas, reste Waga...

A chaque fois j'ai l'impression que c'est elle qui parle. Elle a ce charme fou et la parole facile smiling smiley

C’est fou comme un avatar change même le style.
i
7 février 2017 22:39
mister loba loba c'est parce que je le vaut bien mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
MisterMakarov a écrit:
Ta fait au moins 5 post aujourd'hui.
7 février 2017 22:40
T'as l'air bcp plus open depuis que t'es "Waga" yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
tu me dis tacitement que je dois être une autre que moi même, parce que c'est mieux que ma personnalité ptdr

[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
i
7 février 2017 22:41
toi jeblia mdrrr tu veut me faire mdrrrr zehma elle se fou en douce gutlek t hnine mdrrrr
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Parceque tu es hnine winking smiley
K
7 février 2017 22:43
Le pouvoir des apparences!

Et Waga a l'air plus "closed" depuis qu'elle est "moi"? perplexe

Citation
Double bonheur a écrit:
T'as l'air bcp plus open depuis que t'es "Waga" yawning smiley
i
7 février 2017 22:43
toi j'ai remarqué t qql de gentil jtaime bien je compte te le dire =) voili voila
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Oui ça rend fou
Rani mqawda mdr

Plus sérieusement ça fatigue l'esprit

C'est exactement ça grinning smiley
Je me reconnais dans ta façon de voir les choses ou pensées

On est foutus jte dis grinning smiley
J
7 février 2017 22:45
Non je te promet que c etais pas pour me moquer
Tu t amuses y a pas de mal apres bon faut savoir
T jamais content ? Lol
Citation
le hnine a écrit:
toi jeblia mdrrr tu veut me faire mdrrrr zehma elle se fou en douce gutlek t hnine mdrrrr
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook