Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis attire que par des hommes maghrebins?
F
6 janvier 2018 22:42
Slm je suis turque et je suis que attiree par des hommes maghrebins pourquoi?c juste une question venez pas m'attaquer sur d'autres sujets svp merci
i
6 janvier 2018 22:44
Ils te plaisent physiquement ou culturellement cest comme sa les gout et les couleurs
S
6 janvier 2018 22:47
Parceque tu t'es pas laissée une chance de voir ailleurs eye rolling smiley


Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm je suis turque et je suis que attiree par des hommes maghrebins pourquoi?c juste une question venez pas m'attaquer sur d'autres sujets svp merci
l
6 janvier 2018 22:49
salam,parce que c'est les plus beaux et les plus virils lol!ptdr
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm je suis turque et je suis que attiree par des hommes maghrebins pourquoi?c juste une question venez pas m'attaquer sur d'autres sujets svp merci
6 janvier 2018 22:50
Si ça c'est pas des appels de phares...eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
F
6 janvier 2018 23:02
Si je retombe toujours sur eux
Citation
Yiskah a écrit:
Parceque tu t'es pas laissée une chance de voir ailleurs eye rolling smiley
F
6 janvier 2018 23:03
Et non c pas des appels de phare du tt
M
6 janvier 2018 23:05
Comment tu sais que c'est des maghrébins? Parce que les turcs et les maghrébins se ressemblent beaucoup physiquement...
Sinon, ça fait plaisir de voir des femmes qui ns trouvent attirant. Et il a fallu que ce soit une non maghrébine qui ns valorise. Quelle surprise!!!!
Mais si tu aimes les maghrébins; c'est parce que tu as très bon goût... : Selim Arik, Sharif Dean, Nassim Lyès, Younès Bendjima, Ramy Bensebaini, Nacer Chadli, Samir Benzema. C'est pas notre faute, on est beau. grinning smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm je suis turque et je suis que attiree par des hommes maghrebins pourquoi?c juste une question venez pas m'attaquer sur d'autres sujets svp merci
M
6 janvier 2018 23:05
On est les derniers représentants de la virilité Cool
M
6 janvier 2018 23:10
Salam aalikom

Très bon choix lol Choisis le musulman et Maghrébin, chez nous aussi il existe des hommes, des vrais grinning smiley
6 janvier 2018 23:12
Si t'es attirer par des hommes maghrébins c'est tu dois avoir soucis psychologique je vois pas d'autre solution perplexe
F
6 janvier 2018 23:38
Pske je reconait les hommes turcs vu que je suis turc et jaime pas du tt .Physiquement yen a wowwww.Mentalement j'aime leur virilite bonhomitude pas peur aux yeux et sentimentale au fond c trop mignon.
Selim jaime physiquement mais pas sa facon d'etre a la tele
Les autres jaime pas vraimemt.
J'aime bien Nabil Fekir ,ichem boggy ,Chamack ...
6 janvier 2018 23:48
Arrête de te faire passer pour une turque, t'es incapable de tenir une conversation en turc
6 janvier 2018 23:49
Tes une vrai turc grinning smiley

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm je suis turque et je suis que attiree par des hommes maghrebins pourquoi?c juste une question venez pas m'attaquer sur d'autres sujets svp merci
F
6 janvier 2018 23:50
Rage pas car je t pas rep a tes coms.Ca se voit t un gars turc quand ca parle de femme turc qui aime les rebeux direct blabla jte parle en turc si tu veu
Citation
Lezginka a écrit:
Arrête de te faire passer pour une turque, t'es incapable de tenir une conversation en turc
F
6 janvier 2018 23:51
Pourquoi tu dit ca tres enervee mdr?
Citation
13énerver a écrit:
Tes une vrai turc grinning smiley
6 janvier 2018 23:54
Je rage tellement ptdrvas-y parle en turc, memleketin neresi
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Rage pas car je t pas rep a tes coms.Ca se voit t un gars turc quand ca parle de femme turc qui aime les rebeux direct blabla jte parle en turc si tu veu
6 janvier 2018 23:54
Parce que si tu sais faire skender Kebap In love

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Pourquoi tu dit ca tres enervee mdr?
F
6 janvier 2018 23:58
Memleyetimi ne yapacan sen
F
6 janvier 2018 23:59
Git isine sene saatini mi sordum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook